“Paradisiaque !” 5 5 étoiles
Avis sur La Caravelle

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Oyster Pond
La Caravelle
La Caravelle a été ajouté à vos Favoris
12 avenue du lagon | Oyster-Pond, Oyster Pond 97150, Saint-Martin   |
La Rochelle
“Paradisiaque !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2010

La Caravelle est une petite résidence pleine de charme, dans un environnement merveilleux, surplombant la Marina, où l'on a l'immense privilège de prendre en toute quiétude son petit déjeuner sur le balcon fleuri avec pour seuls compagnons de jolis colibris. Mais il y a surtout Mireille qui nous accueille avec le sourire et qui nous prodigue plein de bons conseils ; c'est une amie que nous serions heureux de retrouver à Saint-Martin ou en métropole. Merci Mireille !

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2010

Je ne peux que recommander cet endroit pour son calme et sa beauté. Magnifique vue à partir de notre studio...probablement un des plus beaux endroits de l'île. La piscine a été grandement appréciée ainsi que la cuisinette. Quoi de mieux que de veiller sur le balcon en regardant les lumières de la marina. J'y retournerai, c'est certain. Un gros merci à Mireille pour ce beau séjour!

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Meaux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2010

A la Caravelle, nous avons trouvé le calme, un lieu où il fait bon vivre.
La chambre comprenait un lit de 2.00 m de large, une salle de bains spacieuse, un coin cuisine bien équipé, il y avait même un grill pain.
Nous avions une très grande terrasse, avec vue sur le port et à proximité de la piscine.Un soir, mon mari a fait cuire au barbecue une excellente langouste achetée à un pêcheur du port d'Oyster Pond
Mireille, nous a reçu très gentiment et elle est très serviable.
Pour conclure, si nous retournons à St Martin, ce sera bien entendu à la caravelle.

MARSEILLE
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2010

Nous avons adoré ce petit studio n°5 au bord de la piscine et vue sur la marina.
Le petit barbecue à disposition et une piscine parfaite pour un bain matinale.
Nous avons surtout adoré Mimi, la patrone qui est une Amour, toujours prête à rendre service et à nous fournir les meilleurs plans.
Nous vous recommandons vivement d'aller passer vos vacances chez MIMI.

Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2010

Deuxieme séjour à " La Caravelle", ptit coin de paradis au bord de la marina, calme, détente entre piscine et barbecue, beau studio bien equipé avec vue sur la marina et St Barth.
Très bon accueil de Mireille, toujours disponible et de bon conseil pour vous faciliter votre séjour sur l'ile.

st-hyacinthe
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2010

Une petite trouvaille, bien place et bien entretenue cet endroit est charmant, tout est là pour reussir ses vacances. la proprio s'occupe bien de ses clients et tout est agreable.

france
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2009

logements confortables et bien climatisés, très au calme, harmonieusement répartis dans la résidence autour de la piscine. l'accueil est vraiment sympa et Mireille donne plein de tuyaux notamment sur Oyster-pond, ses restos et accorde des prix canons sur toutes les virées SXM et dans les lies alentours; la piscine, petite, est suffisant pour se rafraichitr et Dawn beach est toute proche. Wifi tout bon.
Oyster pond : départ bateau pour aller à St barth mais on est aussi proche d'Orient bay, de Philipsburg, et les lolos de grand case ne sont pas trop éloignés.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Caravelle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Caravelle

La Caravelle Oyster Pond
Oyster Pond La Caravelle
La Caravelle Saint-Martin/Oyster Pond
La Caravelle Hotel Oyster Pond

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Caravelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.