“Très décevant!” 2 5 étoiles

Classé n° 14 sur 15 Restaurants à Oyster Pond
Cuisines : des Caraïbes
“Très décevant!”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012 par mobile

La cuisine n'y est vraiment pas géniale mais le service est pire! Ça nous a gâché la soirée tellement les serveurs étaient désagréables!

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Martinique
“Restauration correcte”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Ou lalaaaa, à lire les autres avis, je ne serais peut être pas allée au Captain Oliver.
Pourtant, mon expérience gustative en est toute autre.
Bon après, j'y suis allée pour manger de la langouste grillée et des crevettes.
La langouste grillée est toujours bonne, j'en ai jamais mangé de ratée. ^ ^
Par contre, j'en ai déjà mangé des meilleures.
Leur croustille de crevettes en entrée, était très bonne, elle était accompagnée d'une mousse d'avocat. (voir photos)

De nuit, le cadre est agréable. L'ambiance des bougies, l'eau, les bateaux, le promenade sur le ponton, tout y était. Nous avons passé une agréable soirée.

Le seul point négatif: la frontière franco-hollandaise.
Autant où l'hôtel en lui même est situé en partie Française, le restaurant lui, est situé partie hollandaise. Résultat, moi qui voulais diner au dessus des poissons (sur vitre), j'ai du diner sur parquet à cause d'un couple fumeur qui s'y trouvait déjà. Je déteste manger de la fumée de cigarette, j'ai du m'y éloigner.
Pour le service, on n'a pas attendu.
Les prix sont en dollars, ce qui n'est pas dérangeant du tout puisque avec le taux de change, on s'y retrouve gagnant en payant par CB.

Ce qu'il en est de "l'insécurité sur l'île et aux abords de l'hôtel" je dirais que c'est partout pareil. Près de chez vous je suis sûre qu'il y a le même ratio de criminalité.
Les mêmes précautions sont à prendre: ne pas prendre d'autostoppeur, ne pas s'arrêter en cas de briques au milieu de la route, ne pas circuler avec tous ces papiers sur soi, ne pas avoir de liasses de billets ou de grosses chaine en or... diamants...
Il faut juste ne pas attirer la convoitise, ne pas laisser la clé sur le contact, ne pas trainer dans les endroits obscurs, et faire son petit bonhomme de chemin. Comme partout ailleurs en dehors de Saint Barth.

• Visité en juillet 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“À éviter à tout prix !”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012 par mobile

Voilà un restaurant ou ne nous sommes pas prêts d y retourner ! La nourriture est quelconque, la décoration pas terrible (le resto veut se donner un genre mais les tables en plastique blanc nous rappelle qu on est loin du compte !), le service est peu aimable et d une lenteur incroyable. Le rapport qualité-prix n est donc pas satisfaisant et pour couronner le tout, alors que nous sommes en partie française, les prix sont en dollars !

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Gros progrès depuis l'an dernier !”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2009

Ce restaurant a été repris par un nouveau Manager, Philippe, et les progrès sont sensibles depuis notre dernière visite l'an dernier.
La qualité est au rendez-vous. Seul bémol : on se trouve en zone hollandaise, donc prix facturés en dollars + 15% de service.

Le buffet du samedi soir est superbe. Animation musicale tous les soirs.
Nous y sommes retournés un autre soir de la semaine, et l'ambiance était beaucoup plus calme.
Bon accueil/service également.
Ambiance agréable sur la marina d'Oyster Pond.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Captain Oliver's ont aussi consulté

Oyster Pond, Saint-Martin

Vous connaissez Captain Oliver's ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Captain Oliver's, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.