“De l'inedit....” 1 5 étoiles

Le Planteur
rue de l' Escale, Oyster Pond, Saint-Martin
(590) 0590 29 53 21
Classé n° 13 sur 15 Restaurants à Oyster Pond
Conseillé pour : Pour la famille, Repas d'affaires, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Romantique, Inviter ses clients
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Nice, France
“De l'inedit....”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014 par mobile

Ce pseudo restaurant est une insulte pour le metier... Il n'y a rien de bon mis a part la vue et encore ...Jamais nous n'avions mange une nourriture ( le mot n'est pas approprié) aussi infecte... Le (chef) devrait prendre des cours chez sodexo( plateau repas avion) qui maitrise bien mieu l'art du rechauffage de plats.... Honnetement je ne l'ai jamais dit et m'etait promis de toujours etre courtois sur tripadvisor mais la c'etait degueulasse pardon du mot mais c'est le seul adjectif adequat.
Honteux!

Visité en avril 2014

“Gastronomes , fuyez!”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

J'ai rarement l'occasion d'ecrire des avis aussi negatifs... Mais là ca depasse les limites du raisonnable... Entrees servis au bout d'une demi heure d'attente, les accras sont tres basiques pas de gout pas d'assaisonnement . La palme revient au plat principal, un poisson certainement rechauffé dans une papillote tres sec , fade , petit morceau d'alu de la papillote collé au poisson et des garnitures froides... Le crabe christophine etait juste immangeable ( c'est la premiere fois que je ne peut manger un plat) un aromate surdose je ne sais dire lequel telllement c'etait fort... Nous n'avons pas manges nos plats et avons demande l'addition . Il y a de tres bons restaurants a sxm celui ci en est banni. Attrape touristes a eviter .

Auxerre, France
“Superbe emplacement”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

sur les hauteurs d'Oyster point un vrai restaurant franco créole où nous avons reçu un très bon accueil. Cadre superbe, un choix de plats varié et excellent, un très bon rapport qualité prix
a ne pas manquer !

Visité en novembre 2013
Gatineau, Canada
“Quelle vue!”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Nous avons découvert ce resto par chance. La vue est splendide et la cuisine délicieuse. D'une grande propreté. Gérard le propriétaire nous a offert un excellent service.

On voulait y retourner mais n'étions de passage que pour une semaine.

Demandez à Gérard de vous montrer le banc qu'il a fabriqué!

• Visité en février 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Angers, France
“Très bonne cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013

Avons déjeuné un midi au Planteur, partie française à Oyster Pond. Joli restaurant mais vide , terrasse surplombant la mer. Accueil peu chaleureux du patron et surtout pas bavard! Menu à 12€ comprenant un plat unique et une boisson (bière, soda...). C'était excellent, copieux, très bien cuisiné. Ai pris brochettes de boeuf marinées et mon mari, un poisson. Le service est "très, très lent". Un peu dommage!

• Visité en janvier 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Planteur ont aussi consulté

Oyster Pond, Sint Maarten

Vous connaissez Le Planteur ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Planteur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.