“cadre superbe” 3 5 étoiles

Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation
Saint-Quentin, France
“cadre superbe”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Le cadre est superbe, on y mange "bien", dommage que la salière soit tombée dans mon assiette. Et la cuisine fait un peu vieille cuisine... Dommage pour la présentation.
Je n'ai pas pu finir, et eu énormément soif jusqu'au lendemain matin.

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 67 %
Nice, France
“De l'inedit....”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014 par mobile

Ce pseudo restaurant est une insulte pour le metier... Il n'y a rien de bon mis a part la vue et encore ...Jamais nous n'avions mange une nourriture ( le mot n'est pas approprié) aussi infecte... Le (chef) devrait prendre des cours chez sodexo( plateau repas avion) qui maitrise bien mieu l'art du rechauffage de plats.... Honnetement je ne l'ai jamais dit et m'etait promis de toujours etre courtois sur tripadvisor mais la c'etait degueulasse pardon du mot mais c'est le seul adjectif adequat.
Honteux!

Visité en avril 2014
“Gastronomes , fuyez!”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

J'ai rarement l'occasion d'ecrire des avis aussi negatifs... Mais là ca depasse les limites du raisonnable... Entrees servis au bout d'une demi heure d'attente, les accras sont tres basiques pas de gout pas d'assaisonnement . La palme revient au plat principal, un poisson certainement rechauffé dans une papillote tres sec , fade , petit morceau d'alu de la papillote collé au poisson et des garnitures froides... Le crabe christophine etait juste immangeable ( c'est la premiere fois que je ne peut manger un plat) un aromate surdose je ne sais dire lequel telllement c'etait fort... Nous n'avons pas manges nos plats et avons demande l'addition . Il y a de tres bons restaurants a sxm celui ci en est banni. Attrape touristes a eviter .

Waterloo, Belgique
“Superbe vue, mais pas assez raffiné”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Localisation superbe, cadre très agréable, acceuil correct.
C'est dans l'assiette que le bat blesse, les plats sont bons, mais sans plus, pour une addition qui est dans la moyenne haute de Saint-Martin

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Auxerre, France
“Superbe emplacement”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

sur les hauteurs d'Oyster point un vrai restaurant franco créole où nous avons reçu un très bon accueil. Cadre superbe, un choix de plats varié et excellent, un très bon rapport qualité prix
a ne pas manquer !

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Planteur ont aussi consulté

Oyster Pond, Saint-Martin

Vous connaissez Le Planteur ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Planteur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.