“REPAS EXCELLENT- CADRE SYMPA - EQUIPE MOYENNE” 3 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 10 - USD 30
Cuisines : italienne, américaine, Barbecue, Pizzas & Pâtes
Conseillé pour : Pour la famille
St Julien - Haute Savoie
“REPAS EXCELLENT- CADRE SYMPA - EQUIPE MOYENNE”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Je voulais absolument faire découvrir ce restaurant à ma famille. Il m'avait été conseillé par un ami qui avait trouvé l'adresse dans un guide touristique et tripadvisor avait conforté le choix.
Nous sommes arrivés à 13h, il y avait du monde mais le restaurant n'était pas plein et il a été facile de trouver une table tout devant avec vue sur la plage.

Un bon point est le parking devant le restaurant réservé à la clientèle, aucun souci pour trouver une place.

Concernant le cadre, le restaurant est sympa, ambiance guinguette face à une jolie plage proposant quelques transats.

Nous avons commandé une pizza, des ribs, un hamburger et un hot-dog. Malgré que les plats n'étaient pas copieux, ils étaient excellents. Nous avons bu un smoothie très bon également.

Mais ce qui a pêché est le personnel. On a été servi de manière correcte mais sans plus. Pas un sourire, rien ! heureusement que les clients étaient sympathiques, de bonne humeur...

En conclusion, un restaurant à conseiller si vous êtes de passage à Dawn Beach.

Malheureusement, nous n'avons pas pu profiter de la plage en raison de grosses vagues trop dangereuses pour les enfants. Nous avons été un peu plus loin côté français sur la plage du Gallion avec une eau peu profonde, peu agitée et fréquentée par des locaux dans une ambiance familiale très agréable.

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Vernon, France
“Restaurant bord de plage”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Bon restaurant type bon italien , à un prix honnête et bien placé , service rapide et attentionné . Pas de mauvaise surprise .

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Beausoleil, France
“L'endroit incontournable pour une langouste !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Mr.Busby cest l'endroit pour manger une langouste ! Vous n'avez qua la choisir dans le vivier et elle vous sera servie ! Accueil toujours au top le client est vraiment roi dans ce restaurant qui beneficie d'une plage magnifique pour se détendre après mangé !

Sainte-Julie, Quebec, Canada
“Juste un mot: Wow”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

à ne pas manquer si vous visitez St-Martin! Bon service, bonne nourriture. Le propriétaire est francophone et à déjà habité au Québec.

• Visité en janvier 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Restaurant italien?????”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Ce (restaurant) soit disant a revisité la salade ceasar (salade verte et croutons de pains ( 6 pas plus) a 12 $ !!!! Bravo c'est totalement infecte attention piege a touriste !!!! La vue est belle quand meme mais vous arretez pas pour manger ! les serveurs ... Ont a l impression de les faire chi... Royalement ils sont la pour remplir votre verre d'eau et fini !

• Visité en septembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Mr. Busby's Beach Bar / Daniel's By The Sea ont aussi consulté

Oyster Pond, Sint Maarten

Vous connaissez Mr. Busby's Beach Bar / Daniel's By The Sea ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mr. Busby's Beach Bar / Daniel's By The Sea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.