“Pour la nature” 5 5 étoiles

Type : Plages, Marinas, Plans d'eau
Activités : Natation, Bronzage
Plus d'informations sur l'attraction
Attraction Details
Description officielle : PRENEZ LA MER AVEC NOUSnous sommes situés sur l'île de Saint Martin à la Baie Nettlé prés de Marigot dans la partie Française.Nous proposons de fantastiques et inoubliables excursions en bateau aux plus beaux endroits autour de notre île ( Rocher Creole , Pinel , Tintamarre )mais aussi dans les autres îles voisines , la mystérieuse et tres calme Anguilla , ses baies et plages fantastiques ou la couleur de de l'eau est vraiment "incredible" ( Cove Bay , Meads Bay ,Crocus Bay, Little Bay ,Sandy island ,Prickly Pear ,Scrub island )Un autre choix , St Barth l'île Française le plus Jet Set , arrivée à Gustavia , shopping dans les sympathiques ou luxueuses boutiques ,déjeuner sur le port, nous repartons vers une des tres belles plages ,baie de Colombier, baie de St Jean baignade et snorkeling dans les eaux turquoises.Nous sommes ici pour vous .La mer des caraibes et l'ocean atlantique ont joint leurs forces autour de notre île pour offrir le meilleur.Notre bateau qui est rapide , confortable silencieux vous emmenera pour une journée inoubliable .Le skipper , le guide , le carburant , les boissons sont inclus
Québec (ville), Canada
7 avis sur les activités
“Pour la nature”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012

Rester à Oyster Pound pour un voyage à St-Martin, c'est choisir de voir beaucoup de nature et les gens qui habite l'île à l'année. C'est aussi un très joli port. Beau.

Visité en décembre 2012

“Quai Ouest - à ne pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2009

En bordure de la marina d'Oyster Pond, se dissimule un extraordinaire café-restaurant-pizzéria "Quai Ouest" où la qualité-prix est tout à fait remarquable.
Le service est vraiment inoubliable ; Nadia est hyper dynamique et le cuisinier est au top !!!
Adresse à ne manquer sous aucun prétexte !!!
Convivialité assurée.

Les voyageurs ayant consulté Oyster Pond ont aussi consulté

Orient Bay, Saint-Martin
Marigot, Saint-Martin

Saint-Martin, Les Caraïbes
Saint-Martin, Les Caraïbes

Vous connaissez Oyster Pond ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Oyster Pond, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Oyster Pond a été ajouté à vos Favoris