Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Vieillissant dommage le site est très agréable” 3 5 étoiles
Avis sur Captain Oliver's Resort Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Captain Oliver's Resort Hotel a été ajouté à vos Favoris
Captain Oliver's Resort Hotel
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Oyster Pond 97150, Saint-Martin   |  
Services
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
“Vieillissant dommage le site est très agréable”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014 par mobile

L'hôtel ne mérite plus son statut de 3*, les chambres sont propres, le personnel d'accueil est disponible à toute heure, mais l'environnement est très mal entretenu (corniche en bois dangereuse, plage privée très mal entretenue...)

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

260 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    83
    85
    56
    21
    15
Consultez les avis pour
29
125
23
12
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur chevronné
75 avis 75 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 40 villes Avis dans 40 villes
41 votes utiles 41 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

L'hôtel est situé à Oyster Pond, un peu loin des centres touristiques de l'île sur une Marina plutôt calme donc sans moyen de locomotion c'est un peu compliqué... En revanche si on a un véhicule c'est idéal ! Les Chambres sont spacieuses, la notre avait une vue formidable.
Le lit King Size, une baie vitrée, une terrasse. La salle de bain très propre avec douche à l'italienne. un petit coin avec frigo et bouilloire, une piscine bien appréciable. le personnel adorable. Même si nous étions au bord de l'eau nous n'avons pas été exessivement attaqués par les moustiques. Nous sommes au final très heureux de notre séjour d'une semaine dans cet hôtel. Nous le recommendons pour ceux qui aiment voyager libres avec un certain confort mais loin des grand resort industriels du tourisme. Un hotel à taille humaine.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur chevronné
81 avis 81 avis
20 avis sur les hôtels
Avis dans 42 villes Avis dans 42 villes
44 votes utiles 44 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous avions une chambre avec vue sur la marina (vue sympathique sans être incroyable). Préférez une chambre avec vue sur la plage privée. Les chambres sont spacieuses mais nécessiteraient un rafraichissement.
Nous avons apprécié le petit déjeuner, typiquement français. Il y avait peu de produits (viennoiseries principalement - pas de charcuterie / yahourt) mais tout était de qualité.
Nous n'avons pas été au restaurant de l'hôtel - carte chère et quasi à l'heure du diner.
L'hôtel est très bien placé sur oyster pond. Mais on fait (très) vite le tour d'oyster pond !
Finalement, au vu des prestations, le prix de la chambre est très élevé.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

J'ai séjourné au captain Oliver 3 nuits et la réceptionniste était pas terrible , aucun sourire de sa part. De plus , aucun bagagiste n'est présent .Donc , débrouillez vous avec vous bagages ... Par contre côté vue , rien a dire. Mais les chambres ne sont pas a la hauteur de la vue. La climatisation n'est pas en état de fonctionnement ( 2 nuits sans climatisation ... ) la télé ne contient aucune chaîne française internationale . Le petit déjeuner était plutôt médiocre . Seul la piscine vaut vraiment le coup avec sa vie en verre qui donne sur le restaurant ...

  • Séjour du décembre 2013
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toulon, France
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Nous avions choisi captain Oliver pour son emplacement et par recommandations,nous le déconseillons fortement malgré la belle vue sur la mer et la marina .aucun accueil digne d'un 3 étoiles ,débrouillez vous avec vos bagages et surtout n'en demandez pas trop,surtout a la réceptionniste très prétentieuse et pas souriante du tout.pour combler le tout,nous avons été congédies sans ménagement car notre prolongation de séjour pour une nuit n'avait pas été enregistrée et que l'hôtel était complet. La réceptionniste nous a même accusé de mensonge concernant cette prolongation pour une nuit !!!
Le petit déjeuner est nul ,seul le restaurant est bon mais toujours sans accueil et sans sourire ,on dirait qu'on les embête d'être la,alors qu'il n'y a pas grand monde.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auxerre, France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

a voir pour la spécificité des lieux moitié français moitié hollandais ! toutefois l'endroit est isolé et il n'existe que deux restaurants sur Oyster point dont celui de l'hôtel.Un très bon accueil par Sébastien et une mention spéciale au nouveau directeur Amaury qui a assuré pour que les prestations prévues sur brochure (navette plage) et inexistantes à l'arrivée puisse être compensées (usage de son véhicule personnel). Nous sommes restés 2 jours dont nous garderons un très bon souvenir. Attention toutefois pour un plus long séjour !

Astuce pour la chambre : prendre une chambre de luxe vue mer
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Unique : le bruit de la mer en bouquinant sur le balcon en regardant les iles au loin et les pelicans qui pechent sous vos yeux
Sympa aussi le restaurant ou vous mangez acoude a un catamaran apres avoir dit bonsoir au perroquet et au toucan
Accessibilite pmr correcte sans plus. Douche quasi italienne mais sans barre de soutien ni siege (il faut prendre celui du balcon)
Besoin d un accompagnant pour se rendre au resto (pente et paves)

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Captain Oliver's Resort Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Captain Oliver's Resort Hotel

Adresse: Oyster Pond 97150, Saint-Martin
Location : Les Caraïbes > Saint-Martin > Sint Maarten > Oyster Pond
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 7 sur 7 hôtels à Oyster Pond
Fourchette de prix (par nuit): 73 € - 210 €
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Captain Oliver's Resort Hotel 3.5*
Nombre de chambres: 40
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Captain Oliver's Resort Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Captain Oliver Saint Martin
Captain Olivers Saint Martin
Captain Oliver's Hotel Saint-Martin
Captain Olivers Resort St Martin
Captain Oliver's Resort Hotel Saint-Martin/Oyster Pond
Captain Olivers St Martin
Captain Oliver`s Hotel St. Maarten/St. Martin
Captain Olivers Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Captain Oliver's Resort Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.