“un bel havre paix de calme et de volupté” 5 5 étoiles

Sol Hotel
Rue de L Escale | 38 Oyster Pond, Oyster Pond 97150, Saint-Martin   |
Classé n°2 sur 4 hôtels à Oyster Pond
Sainte-Anne, Guadeloupe
“un bel havre paix de calme et de volupté”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Je conseille vivement le Sol hotel à la fois pour l'accueil, la propreté, le service, la tranquillité, la vue magnifique l'ile de saint martin!!!!!Le tout dans un décor aux couleurs chatoyantes je n'en dirais pas plus et vous laisse la pleine découverte de cet endroit!!!Bonne vacances!!!!
Ps : la plage de simpson bay est terrible une eau d'un bleu oh làlà j'en rêve encore!!!!!!!!
Méli

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

123 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2011

A chause visite à SXM, c'st avec un grand plaisir que nous séjournons au Sol Hotel. Un superbe accueil et un hôtel de taille humaine et de très bon rapport qualité-prix. Les chambrres sont bien aménagées et ont été rénovées récemment. Petite kitchenette, terrasse et quelques marches en dessous accès à la piscine. Et un accueil de la patronne comme on aimerait voir plus souvent dans l'hotellerie!!!! A recommander

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Le Lamentin, Martinique
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2011

Un vrai hameau de paix à la frontière française et hollandaise avec une vue imprenable sur le petit port de plaisance de Oyster Pond. Vous y serez chaleureusement accueilli par Coco pour les intimes, qui sera rendre votre séjour agréable au possible. A essayer sans modération

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2011

In english at the end ;-)

Bonjour
Nous avons passé 5 jours très agréables dans ce charmant petit hotel. Les chambres sont très propres, et très agréables. Grâce à la kitchenette nous avons pu profiter de notre terrasse personnel en y prenant nos petits déjeuners.
La piscine est très propre.
L'hotel était très calme lors de notre séjour.
L'accueil excellent. Meme si nous avons vu Colette que 2 jours sa remplaçante était tout aussi charmante et sympathique.
Nous avons été très bien conseillés en ce qui concerne les restaurants et activités.
Nous avons pris une chambre créole la prochaine fois nous prendrons une chambre confort pour etre encore plus éloigné de la piscine (meme si c'était calme).

Super charming little hotel. Clean, calm. Small kitchen very convinient. Nice personnal terrasse. Swiming pool is clean. The employees are very nice, helpfull and super friendly.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Valognes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2010

charment petit hotel tres agreable et tres calme, accueil familier de colette chaque chambre est unique par sa couleur , chambre spacieuse avec une vue superbe sur la piscine et la marina petit commerce et restaurant a proximité
parfait pour ceux qui recherche calme et detente . la voiture reste indispensable

• Séjour du novembre 2010 - voyage en solo
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2010

L'hotel avec vue magnifique sur la marina est bien situé. Une voiture est néanmoins indispensable (comme a peu près partout dans l'ile). L'hotel a été totalement remis a neuf dans les tons pastels, ce qui lui donne un air tres charmant.. Les chambres se distribuent autour d'une agréable piscine. Chaque chambre a un spacieux balcon où on peut confortablement s'installer pour prendre des repas simples fristouillés dans la kitchenette de la chambre. Les chambres sont coquettes, propres et spacieuses. Le parking est sans problème. Colette, l'hotesse des lieux, est très accueillante, toujours prête à rendre service et à se couper en 4 pour que vous soyez satisfait . Merci Colette pour les cafés du matin et l'apéro bien sympa !

• Séjour du novembre 2010 - voyage en solo
poitiers
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2010

Accueil chaleureux , logement agréable correspondant à nos attentes . Vue fantastique sur la marina et très belle piscine . .Etablissement bien situé et proche des restaurants .Ideal pour le repos et les ballades .Dommage , nous avons eu droit à une tempête tropicale mais c'est les Caraïbes . En tout cas merci Colette pour votre accueil , c'est la 4° fois que nous allons à Saint-Martin , la 1° à Sol Hôtel ; Si nous devions y retourner , ce serait dans votre établissement . Marinette et Christian

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sol Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sol Hotel

Adresse : Rue de L Escale | 38 Oyster Pond, Oyster Pond 97150, Saint-Martin
Location : Les Caraïbes  > Saint-Martin > Saint-Martin > Oyster Pond
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
Classé n°2 sur 4 hôtels à Oyster Pond
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sol Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Oyster Pond Sol Hotel
Hotel Sol Oyster Pond
Sol Hotel Saint-Martin/Oyster Pond

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sol Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.