“Un séjour enchanteur!” 5 5 étoiles

Rue de L Escale | 38 Oyster Pond, Oyster Pond 97150, Saint-Martin   |
Classé n°2 sur 4 hôtels à Oyster Pond
“Un séjour enchanteur!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2011

Un hôtel plein de charme au milieu des palmiers ,dans un écrin de fleurs, avec une décoration soignée , des couleurs chaudes ,et plein de petits coins sympathiques autour de la piscine,qui donnent l'impression d'être chez soi.Nous avons été enchantés par le lieu,la propreté irréprochable des chambres, la vue splendide ,la soirée barbecue autour de la piscine illuminée,.Un grand merci aussi à Colette pour la qualité de son accueil, sa disponibilité et son sourire!Un havre de paix dans cette île de carte postale!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Pari, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2011

Lorsque nous avons décidé de passer un séjour en amoureux à St Martin avec mon fiancé, après multiples recherches sur Internet, nous sommes tombé sur le Sol Hotel. Je vous assure que les mots nous manquent pour vous dire à quel point nous avons été éblouis par la chambre et l'hôtel en général avec sa piscine. Bien que l'accueil de Colette (responsable de l'hôtel) fut chaleureux à la première seconde, la visite de l'hôtel nous a conduit au Paradis. Je n'exagère rien, cet hôtel marque les esprits et vos vacances sur cette superbe île sont garanties inoubliable.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Créteil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Nous y avons séjourné 6 jours et nous avons été très bien accueillis par la propriétaire qui est restée disponible.
Les chambres sont spacieuses et agréables ainsi que la piscine.
Idéal pour famille avec enfants car quartier tranquille, commerces et restaurations à proximité.
Nous y retournerons sans hésité.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Sainte-Anne, Guadeloupe
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Je conseille vivement le Sol hotel à la fois pour l'accueil, la propreté, le service, la tranquillité, la vue magnifique l'ile de saint martin!!!!!Le tout dans un décor aux couleurs chatoyantes je n'en dirais pas plus et vous laisse la pleine découverte de cet endroit!!!Bonne vacances!!!!
Ps : la plage de simpson bay est terrible une eau d'un bleu oh làlà j'en rêve encore!!!!!!!!
Méli

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2011

A chause visite à SXM, c'st avec un grand plaisir que nous séjournons au Sol Hotel. Un superbe accueil et un hôtel de taille humaine et de très bon rapport qualité-prix. Les chambrres sont bien aménagées et ont été rénovées récemment. Petite kitchenette, terrasse et quelques marches en dessous accès à la piscine. Et un accueil de la patronne comme on aimerait voir plus souvent dans l'hotellerie!!!! A recommander

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Le Lamentin, Martinique
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2011

Un vrai hameau de paix à la frontière française et hollandaise avec une vue imprenable sur le petit port de plaisance de Oyster Pond. Vous y serez chaleureusement accueilli par Coco pour les intimes, qui sera rendre votre séjour agréable au possible. A essayer sans modération

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2011

In english at the end ;-)

Bonjour
Nous avons passé 5 jours très agréables dans ce charmant petit hotel. Les chambres sont très propres, et très agréables. Grâce à la kitchenette nous avons pu profiter de notre terrasse personnel en y prenant nos petits déjeuners.
La piscine est très propre.
L'hotel était très calme lors de notre séjour.
L'accueil excellent. Meme si nous avons vu Colette que 2 jours sa remplaçante était tout aussi charmante et sympathique.
Nous avons été très bien conseillés en ce qui concerne les restaurants et activités.
Nous avons pris une chambre créole la prochaine fois nous prendrons une chambre confort pour etre encore plus éloigné de la piscine (meme si c'était calme).

Super charming little hotel. Clean, calm. Small kitchen very convinient. Nice personnal terrasse. Swiming pool is clean. The employees are very nice, helpfull and super friendly.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sol Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sol Hotel

Adresse: Rue de L Escale | 38 Oyster Pond, Oyster Pond 97150, Saint-Martin
Location : Les Caraïbes  > Saint-Martin > Saint-Martin > Oyster Pond
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
Classé n°2 sur 4 hôtels à Oyster Pond
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sol Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sol Oyster Pond
Oyster Pond Sol Hotel
Sol Hotel Saint-Martin/Oyster Pond

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sol Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.