“A faire suivre” 4 5 étoiles

Rue de L Escale | 38 Oyster Pond, Oyster Pond 97150, Saint-Martin   |
Guadeloupe, null, French Guiana
“A faire suivre”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012

Cet hôtel nous a été recommandé par la famille lorsque nous avons été obligés de rester sur St Martin faute de bateau. Nous en excellent souvenir et espérons y passer une petite semaine de vacances en toute tranquillité. Cadre, vue agréable, accueil charmant et en plus la maitresse de maison aime les animaux...

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

Le Sol'Hôtel est situé prés de la marina d'Oyster Pond et de la trés belle Réserve Naturelle de St-Martin, il est calme. Les chambres sont spacieuses avec une décoration d'esprit caraîbes. Elles ont toutes une grande terrasse agréable à vivre, avec une belle vue : mer, marina, végétation tropicale. Mais se dont on se souvient surtout, c'est de l'accueil de Colette qui nous reçoit comme des amis. Le sourire de Colette nous rend tout de suite plus détendus. La directrice ne compte pas son temps pour donner des conseils et nous venir en aide.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Cacouna, Quebec
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

Un petit hôtel sans prétention avec une vue imprenable sur la marina. Que de bons moments passés autour de la piscine et en prime, la gentillesse de notre hôtesse Colette. Quelques bons restaurants à proximité (à pied) et la marina est le point de départ d'excursions à Saint-Barthélémy. La terrasse offre une vue imprenable et la végétation du lieu est envoûtante. À découvrir!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

J'ai repéré ce petit hôtel (9 chambres) sur Trip Advisor et je ne l'ai pas regretté !
Oyster Pond est le coin le plus calme de l'île, à la frontière entre le côté hollandais et le côté français. Une voiture est indispensable !
L'hôtel, une construction en bois, est tout en longueur, de plain pied. Il date d'une trentaine d'années et les locaux sont parfaitement entretenus. La propreté y est irréprochable. Les chambres créoles sont spacieuses et il y a un espace kitchenette, largement suffisant pour y préparer les petits déjeuners (dépôt de pain pas loin, à pied !). Pas de télé, ce qui, pour moi, était un critère de sélection (pas de bruit dans les chambres voisines).
Chaque chambre donne sur une terrasse privative, suffisamment grande pour qu'il y soit posées une table et 2 chaises. La vue donne sur la marina, en contrebas.
Ainsi que l'indique un des guides de voyage que j'ai pu consulter, Colette et son amie Nicole sont effectivement les meilleurs atouts de l'endroit. Nous y avons été reçus chaleureusement. Les conseils prodigués sur les endroits à voir et les trucs et astuces ont été fort utiles.
C'est un hébergement que je recommande vivement.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2011

Un hôtel plein de charme au milieu des palmiers ,dans un écrin de fleurs, avec une décoration soignée , des couleurs chaudes ,et plein de petits coins sympathiques autour de la piscine,qui donnent l'impression d'être chez soi.Nous avons été enchantés par le lieu,la propreté irréprochable des chambres, la vue splendide ,la soirée barbecue autour de la piscine illuminée,.Un grand merci aussi à Colette pour la qualité de son accueil, sa disponibilité et son sourire!Un havre de paix dans cette île de carte postale!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Pari, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2011

Lorsque nous avons décidé de passer un séjour en amoureux à St Martin avec mon fiancé, après multiples recherches sur Internet, nous sommes tombé sur le Sol Hotel. Je vous assure que les mots nous manquent pour vous dire à quel point nous avons été éblouis par la chambre et l'hôtel en général avec sa piscine. Bien que l'accueil de Colette (responsable de l'hôtel) fut chaleureux à la première seconde, la visite de l'hôtel nous a conduit au Paradis. Je n'exagère rien, cet hôtel marque les esprits et vos vacances sur cette superbe île sont garanties inoubliable.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Créteil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Nous y avons séjourné 6 jours et nous avons été très bien accueillis par la propriétaire qui est restée disponible.
Les chambres sont spacieuses et agréables ainsi que la piscine.
Idéal pour famille avec enfants car quartier tranquille, commerces et restaurations à proximité.
Nous y retournerons sans hésité.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Sol Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sol Hotel

Adresse: Rue de L Escale | 38 Oyster Pond, Oyster Pond 97150, Saint-Martin
Location : Les Caraïbes > Saint-Martin > Sint Maarten > Oyster Pond
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
N° 3 sur 7 hôtels à Oyster Pond
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sol Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sol Oyster Pond
Oyster Pond Sol Hotel
Sol Hotel Saint-Martin/Oyster Pond

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sol Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.