“Reposant, impeccable, excellent” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 4 hôtels à Oyster Pond
Trois-Ilets, Martinique
“Reposant, impeccable, excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

Accueil très chaleureux, bons conseils de restaurants, visites et ballades donnés par "Colette", la gérante toujours souriante, chambres spacieuses décorées avec goût, impeccables, grands lits confortables. Quartier agréable, un régal.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

120 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Cet établissement nous a été conseillé par une personne qui fréquente cet hotel très régulièrement. Nous étions dans la chambre 5 avec un accès direct à la piscine.
Les plantes fleuries fleurtaient avec notre balcon. Oiseaux et papillons nous saluaient chaque matin. L'endroit est calme et à quelques minutes à pieds de la plage, de la Marina et de la nature.
Les personnes qui travaillent pour cet établissement ont toutes été charmantes et accueillantes. Loin des grands complexes hôteliers, cet havre de paix a répondu à toutes nos attentes , nous qui étions en quête de calme et de sérénité.

Merci à Colette et Corinne...

CREIL
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Cet hôtel m'avait été recommandé et il s'est révélé à la hauteur de ce que l'on m'avait promis. Il est situé dans un quartier agréable et tranquille, au bord de la marina. C'est un hôtel simple, charmant, extrêmement tranquille, fleuri et avec une piscine on ne peut plus bienvenue. Les chambres sont spacieuses, bien équipées (kitchenette), avec une terrasse agréable pour chacune d'entre elles et une sortie sur la piscine. Il n'y a pas de télévision dans les chambres (je trouve cela super bien ! mais il y a le wi-fi gratuit).
Le charme de l'hôtel est aussi dû à la présence très sympathique et attachante de la maîtresse des lieux : Colette.

5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2012

Nous venons de passer 12 nuits au Solhotel et nous en revenons enchantés.C est un petit hotel idéalement situé (la vue de notre chambre donnait sur la marina et l ocean) ,les chambres sont tres bien équipées avec lit spacieux,kitchenette,clim,grande terrasse ,belle salle de bain.Nous y avons été très bien accueillis .De plus ,Oyster Pond est un endoit calme ,bien entretenu et très migon avec une belle végétation tropicale.Une chose est sure :si nous devons revenir à Saint Martin nous reviendrons au Solhotel.

5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012 par mobile

Petit hôtel mignon et plein de charme. les chambres sont spacieuses, bien décorées avec une terrasse face à la marina. Cuisine équipée, lit King Size, belle piscine.... tout ce qu'il faut pour passer un bon séjour a St Martin.
La patronne Colette est très agréable, sympathique et surtout très arrangeante avec ses clients. n'hésitez à vous adresser à elle pour quelques conseils pratique
Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel, à recommander sans hésiter.

Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Guadeloupe, null, French Guiana
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012

Cet hôtel nous a été recommandé par la famille lorsque nous avons été obligés de rester sur St Martin faute de bateau. Nous en excellent souvenir et espérons y passer une petite semaine de vacances en toute tranquillité. Cadre, vue agréable, accueil charmant et en plus la maitresse de maison aime les animaux...

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

Le Sol'Hôtel est situé prés de la marina d'Oyster Pond et de la trés belle Réserve Naturelle de St-Martin, il est calme. Les chambres sont spacieuses avec une décoration d'esprit caraîbes. Elles ont toutes une grande terrasse agréable à vivre, avec une belle vue : mer, marina, végétation tropicale. Mais se dont on se souvient surtout, c'est de l'accueil de Colette qui nous reçoit comme des amis. Le sourire de Colette nous rend tout de suite plus détendus. La directrice ne compte pas son temps pour donner des conseils et nous venir en aide.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sol Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sol Hotel

Adresse : Rue de L Escale | 38 Oyster Pond, Oyster Pond 97150, Saint-Martin
Location : Les Caraïbes  > Saint-Martin > Saint-Martin > Oyster Pond
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
Classé n°2 sur 4 hôtels à Oyster Pond
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sol Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Oyster Pond Sol Hotel
Hotel Sol Oyster Pond
Sol Hotel Saint-Martin/Oyster Pond

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sol Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.