“EXCELLENT SEJOUR” 5 5 étoiles

Rue de L Escale | 38 Oyster Pond, Oyster Pond 97150, Saint-Martin   |
paris
“EXCELLENT SEJOUR”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

Un grand merci à Colette pour son accueil lors de notre séjour passé en cette fin d'année au SOL HOTEL. Nous avons en effet passé 12 Jours de calme et de repos dans ce charmant petit hôtel à la décoration soignée, très propre, situé dans un quartier très calme et sécurisé, et en tout point conforme à nos attentes.
La location de voiture est cependant nécessaire.
Nous occupions la chambre N°8, très tranquille avec une grande terrasse et une vue extraordinaire sur la marina et sur la mer.
Les conseils prodigués par Colette sont d'une grande utilité.Les restaurants situés à proximité sont également excellents (L'oasis, Quai Ouest), ainsi que l'Astrolabe à Orient Bay où nous avons passé la soirée du 31 Décembre.
Le SOL HOTEL est une très bonne adresse à retenir, avec un excellent rapport qualité-prix, et nous ne manquerons pas d'y revenir lors d'un prochain voyage.
AMS78

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Trois-Ilets, Martinique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

Accueil très chaleureux, bons conseils de restaurants, visites et ballades donnés par "Colette", la gérante toujours souriante, chambres spacieuses décorées avec goût, impeccables, grands lits confortables. Quartier agréable, un régal.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Cet établissement nous a été conseillé par une personne qui fréquente cet hotel très régulièrement. Nous étions dans la chambre 5 avec un accès direct à la piscine.
Les plantes fleuries fleurtaient avec notre balcon. Oiseaux et papillons nous saluaient chaque matin. L'endroit est calme et à quelques minutes à pieds de la plage, de la Marina et de la nature.
Les personnes qui travaillent pour cet établissement ont toutes été charmantes et accueillantes. Loin des grands complexes hôteliers, cet havre de paix a répondu à toutes nos attentes , nous qui étions en quête de calme et de sérénité.

Merci à Colette et Corinne...

CREIL
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Cet hôtel m'avait été recommandé et il s'est révélé à la hauteur de ce que l'on m'avait promis. Il est situé dans un quartier agréable et tranquille, au bord de la marina. C'est un hôtel simple, charmant, extrêmement tranquille, fleuri et avec une piscine on ne peut plus bienvenue. Les chambres sont spacieuses, bien équipées (kitchenette), avec une terrasse agréable pour chacune d'entre elles et une sortie sur la piscine. Il n'y a pas de télévision dans les chambres (je trouve cela super bien ! mais il y a le wi-fi gratuit).
Le charme de l'hôtel est aussi dû à la présence très sympathique et attachante de la maîtresse des lieux : Colette.

5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2012

Nous venons de passer 12 nuits au Solhotel et nous en revenons enchantés.C est un petit hotel idéalement situé (la vue de notre chambre donnait sur la marina et l ocean) ,les chambres sont tres bien équipées avec lit spacieux,kitchenette,clim,grande terrasse ,belle salle de bain.Nous y avons été très bien accueillis .De plus ,Oyster Pond est un endoit calme ,bien entretenu et très migon avec une belle végétation tropicale.Une chose est sure :si nous devons revenir à Saint Martin nous reviendrons au Solhotel.

5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012 par mobile

Petit hôtel mignon et plein de charme. les chambres sont spacieuses, bien décorées avec une terrasse face à la marina. Cuisine équipée, lit King Size, belle piscine.... tout ce qu'il faut pour passer un bon séjour a St Martin.
La patronne Colette est très agréable, sympathique et surtout très arrangeante avec ses clients. n'hésitez à vous adresser à elle pour quelques conseils pratique
Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel, à recommander sans hésiter.

Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Guadeloupe, null, French Guiana
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012

Cet hôtel nous a été recommandé par la famille lorsque nous avons été obligés de rester sur St Martin faute de bateau. Nous en excellent souvenir et espérons y passer une petite semaine de vacances en toute tranquillité. Cadre, vue agréable, accueil charmant et en plus la maitresse de maison aime les animaux...

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sol Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sol Hotel

Adresse: Rue de L Escale | 38 Oyster Pond, Oyster Pond 97150, Saint-Martin
Location : Les Caraïbes > Saint-Martin > Sint Maarten > Oyster Pond
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
N° 2 sur 7 hôtels à Oyster Pond
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sol Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sol Oyster Pond
Oyster Pond Sol Hotel
Sol Hotel Saint-Martin/Oyster Pond

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sol Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.