“Un séjour irréprochable !” 5 5 étoiles

Sol Hotel
Rue de L Escale | 38 Oyster Pond, Oyster Pond 97150, Saint-Martin   |
Classé n°2 sur 7 hôtels à Oyster Pond
Limoges, France
“Un séjour irréprochable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Je suis une jeune étudiante de 20ans, j'ai logé au Sol'Hotel pendant plusieurs mois seule et loin de ma famille. St Martin est une île merveilleuse qui offre aux voyageurs du rêve, des couleurs et de la bonne humeur. Mais mon séjour avec Colette (gérante de l'hôtel) au Sol'Hotel m'a permis d'apprécier encore plus cette île… elle a su me guider vers les endroits les plus remarquables de l'île, m'a accueillie chaleureusement dès mon premier jour. Elle a su tout simplement rendre mon voyage le plus beau de tous. Elle m'a fait vivre des choses remarquables. Mon séjour au Sol'Hotel a été excellent: la décoration, le cadre, l'ambiance, piscine, calme, paisible, situation géographique appréciable, tout y était !!

Je conseille à TOUT LE MONDE (les jeunes, les moins jeunes, les plus vieux, les couples, les étudiants, les familles, les retraités) de passer son séjour au Sol'Hotel, personne ne sera déçu, je le garantis.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo

Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

J'avais déjà séjourné au Sol Hôtel il ya deux ans. Je viens d'y retourner une semaine début décembre 2013: c'est toujours aussi bien, et même encore mieux !
Colette est toujours aussi charmante et de très bon conseil pour les restos, les coins cachés, les belles plages, les loueurs de voitures fiables, etc...
Les chambres sont charmantes et décorées avec beaucoup de goût, leurs terrasses premettent de prendre le petit déjeuner avec vue sur la piscine et la marina; tv écran plat, wifi gratuite, barbecue à gaz, que du bonheur!
Très bien situé dans un des lieux les plus beaux de l'île, on quitte Sol Hôtel avec regret.
Enjoy!

Astuce pour la chambre : Je connais la 2, la 3 et la 4: identiques et parfaites.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Les Abymes, Guadeloupe
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Ma copine et moi avons passé un très bon séjour à St Martin et le Sol Hotel y a grandement contribué. Situé à 10-15min de Philpsburg, belle piscine, belle & grande terrasse. La gérante est d'un amour pas possible, aux petits soins, le seul hic est la non-présence d'une télé mais je dirai que nous ne voyageons pas pour rester scotcher à la télé donc c'est un détail vite oublié. Un grand merci à Sol Hotel.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

accueillit par un rayon de soleil prénommée Colette
ce séjour était parfait, la chambre est décorée avec goût et il y a tout ce qu.il faut à disposition.
oyster pond est un endroit très joli, nous pouvons nous rendre à st Barth en bateau par exemple c.est juste en bas a pied au niveau de la marina du captain Oliver
cet endroit est très calme avec une belle piscine
vraiment un bon rapport qualité prix

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Nous avons passé un très agréable séjour dans ce charmant petit hôtel. La chambre était très jolie et les installations pratiques.
La situation est parfaite et la marina à proximité est magnifique.
Accueil 5 étoiles de la part de Colette qui nous a donné plein de bons conseils!
Super rapport qualité/prix!
Nous y retournerons très bientôt!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

pour la première fois de ma vie, " late sixties ", je partis seule et fus accueillie par colette qui, par son extrême gentillesse et son profesisonnalisme m'a agrémenté ce séjour.... j'ai bcp voyagé et suis toujours à la recherche d'hotels à taille humaine et ayant du charme... ce fut le cas au sol'hotel! encore merci colette et avec un peu de chance vous pourrez faire une excursion en petit comité sur un catamaran en très bonne compagnie!!!
maina

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
drancy
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Hotel de charme à taille humaine,
on se sent comme chez soi, ambiance sereine, belle vue des terrasses, jolie déco,
propre et bien équipé,
On a apprécié la présence de Colette à notre arrivée et durant le séjour
Notre hôtesse très sympathique connait parfaitement l'ile et peut nous conseiller
sur plein de choses.
Oyster Pond est un lieu agréable et tranquille , bien fréquenté,
à refaire et à recommander qu'aux gens cools...
Laurence René

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sol Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sol Hotel

Adresse: Rue de L Escale | 38 Oyster Pond, Oyster Pond 97150, Saint-Martin
Location : Les Caraïbes > Saint-Martin > Saint-Martin > Oyster Pond
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
Classé n°2 sur 7 hôtels à Oyster Pond
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sol Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sol Oyster Pond
Oyster Pond Sol Hotel
Sol Hotel Saint-Martin/Oyster Pond

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sol Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.