“sérénité” 4 5 étoiles

Rue de L Escale | 38 Oyster Pond, Oyster Pond 97150, Saint-Martin   |
paris
“sérénité”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2009

Tout d'abord : un accueil très agréable de la part de la directrice : Colette, charmante et qui ne sait que faire pour vous plaire et vous expliquer les meilleurs endroits , aux meilleurs moments, vous ne la dérangez jamais!!!
les chambres sont très bien entretenues et décorées avec beaucoup de gout, aucune n'est pareille, mais elles donnent toutes sur un beau jardin avec une très grande piscine, rare pour un si petit hotel, la vue est au dessus de la marina d'Oyster pond, quartier residentiel, calme et sérénité sont au rendez vous !!!!!
il y a meme un barbecue pour cuire les langoustes que l on peut acheter au pecheur local, plus fraiches ya pas!!!!
cet hotel propose meme de grands appartements pour le familles jusqu'à -6 personnes et c 'est sur je reviendrai avec toute ma famille ;

• Séjour du mai 2009 - voyage en solo

France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2009

Un très bon h^otel
Après avoir essayé pas mal d'hôtel sur SXM, que ce soit côté français ou hollandais, je dois dire que je suis ravi d'avoir trouvé le Sol Hotel.
La responsable est charmante et serviable, les chambres très bien tenues, et la vue superbe. Un hôtel à recommander, tout est OK ( certains pourront regretter le manque de TV dans les chambres mais vive le calme!!!).

• Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sol Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sol Hotel

Adresse: Rue de L Escale | 38 Oyster Pond, Oyster Pond 97150, Saint-Martin
Location : Les Caraïbes > Saint-Martin > Saint-Martin > Oyster Pond
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
N° 3 sur 7 hôtels à Oyster Pond
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sol Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sol Oyster Pond
Oyster Pond Sol Hotel
Sol Hotel Saint-Martin/Oyster Pond

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sol Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.