“C'est beau, c'est bon...!!!” 5 5 étoiles

Resident les Rochers | Oyster Pond, Oyster Pond 97150, Saint-Martin
Site Web
Classé n° 5 sur 15 Restaurants à Oyster Pond
Cuisines : Française, Pizza
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Cuisine locale, Pour les grandes occasions
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Petit-déjeuner, Dîner, Sur réservation, Plats à emporter
Aix-en-Provence, France
“C'est beau, c'est bon...!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Le cadre est agréable, l'accueil chaleureux et la cuisine excellente.
De savoureux desserts pour les gourmands et BONBONS À VOLONTÉ ...(Pour qui les demande)
Martine est la charmante propriétaire des lieux mais le vrai boss c'est OSCAR!!!

Nice, France
“Oscar du meilleur restaurant d'oyster Pond!”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Ravis de cette decouverte via trip je tiens vraiment a feliciter Martine pour la soiree que nous avons passe dans son etablissement. Tout est parfait jusqu'a la deco ( ce qui a saint martin est rare) on y mange tres bien, le service est tres pro , chaleureux et souriant. Pour les avis negatifs dont je cite" il faut prendre des rallonges pour bras pour acceder a la table" a la rigueur pensez a un siege bebe ca devrait convenir;)
Quant au maitre des lieux , Oscar, vous pourrez le saluer a cote du comptoir veillant au bon deroulement du service.
Encore Merci Martine et a tres bientot!

• Visité en avril 2014
“On y revient”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Excellent tout y est a la fois simple chic !martine la propriétaire est adorable une femme de poigne au grand coeur sans oublier son petit chien oscar.nous y retournons pour 2014 et premier repas a l oasis

• Visité en mars 2013
Blace, France
“Un restaurant incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Un grand bravo a toi Martine pour ton accueil chaleureux et conviviale.La qualité de ta cuisine nous a quotidiennement égayé les papilles sans jamais nous déplaire .Ne ratez pas ses tartares de poissons,son coucous de la mer,ses gambas au curry (une tuerie) sans oublier ses viandes et et et la tarte tiède au pommes........etc Merci a toute l’équipe pour ces bons moments passés .A refaire sans modération .Commencez par un Mojito ...........

• Visité en janvier 2014
Quimper, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Convivial et généreux”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

En vacances à St Martin j'ai découvert par hasard
ce restaurant ou j'ai apprécié l'accueil et la gentillesse de la patronne et la cuisine raffinée au tarifs raisonnables vraiment une table à conseiller!

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Oasis ont aussi consulté

Oyster Pond, Sint Maarten

Vous connaissez L'Oasis ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Oasis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.