“Formidable, simple et authentique” 5 5 étoiles
Avis sur Morning Glory Villa

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Oyster Pond
Morning Glory Villa
Morning Glory Villa a été ajouté à vos Favoris
11 rue de la flibuste, Oyster Pond 97150, Saint-Martin (Anciennement Villa Oplagoon)   |
Lieusaint, France
“Formidable, simple et authentique”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Nous venons de revenir de 9 jours passés à Saint Martin, nous avons loué un appartement dans la villa Glory Morning d’Oyster Pond.
Nous recherchions un endroit calme, un vue sur la mer, une piscine, un appartement climatisé pour pouvoir nous reposer. Nous avons trouvé tout cela à la villa GLORY MORNING. Nous avons loué leurs « Master » un peu grand pour deux, mais nous n’avons pas regretté !
L’accueil des propriétaires est exceptionnel, simple, sympa, dynamique. Discret, mais toujours présent, Corinne et Alain sont toujours prêts à donner des bons conseils sur les endroits à faire et à voir.
Bien que l’ile de saint martin ne soit pas très grande, un véhicule est indispensable pour pouvoir la visiter, grâce à Corinne et Alain, nous n’avons pas manqué les plus belles plages de l’ile, réalisé nos achats (alcool, cigarettes et parfum) à des prix vraiment intéressant.
Lorsque nous sommes arrivés, Corinne et Alain nous ont offert un pot d’accueil au bord de la piscine en forme d’as de pique, nous avons pu rencontrer les autres hôtes de la villa, c’était vraiment sympa. Cela nous a tout de suite mis dans l’ambiance des vacances…
Parce qu’Oyster Pond est en hauteur et côté Français, vous pouvez vous détendre et vous reposer tranquillement.
Franchement je recommande d’y aller !!
ps : Le "grand" ménage du départ n'est pas à faire ...

Astuce pour la chambre : l'appartement le "master" est plus grand puisqu'il peut accueillir 6 personnes, po...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013 par mobile

Accueil et conseil excellents, appartement parfaitement propre et confortable. Emplacement idéal à 2 pas de la frontière.
Et sincèrement Corinne et Alain sont d'une gentillesse exceptionnelle !!
À découvrir absolument.
Céline, Laurent et Lou

• Séjour du janvier 2013
Baie Mahault, Guadeloupe
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

Si vous avez besoin d'avoir des vacances calmes et relaxantes alors je vous propose sans hésitation Villa Glory Morning. Nous avons, mon mari et moi-même appréciés notre séjour auprès de Corinne et Alain qui nous ont accueillis dans leur petit paradis.

Appartements bien aérés avec air climatisé avec cuisinette et tous les besoins d'une vacance réussie.

L'ambiance est à la détente. Nous étions au centre de toutes les attractions touristiques. Phillisburg est à voir bien entendu et les plages avec cette eau magnifiquement turquoise. Tout est porté à aimer cette endroit.

Merci à vous deux et à très bientôt

Patricia et Denis Louard

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
france
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2010

c'est mieux en vrai qu'en photo on a été tres bien reçu par cathy
et la villa nous a enchantée

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Morning Glory Villa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Morning Glory Villa

Adresse: 11 rue de la flibuste, Oyster Pond 97150, Saint-Martin (Anciennement Villa Oplagoon)
Location : Les Caraïbes > Saint-Martin > Sint Maarten > Oyster Pond
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine
N° 1 sur 4 hébergements spéciaux à Oyster Pond
Sur les hauteurs d'Oyster pond entre phillisburg est orient bay, se situe la villa glory morning avec 3 appartements indépendants, tout confort, climatisation, télévision, wifi internet, douche, wc, lavabo, terrasse, emplacement voiture à côté de l'appartement, les draps, serviettes de toilette, tapis de bain, torchon sont fournis, nous vous proposons toutes les réservations restaurant, sortie catamaran pour anguilla, tintamarre avec open bar et lunch, plongée, jet ski, navette pour st barth, nous nous occupons de votre réservation de voiture, si vous le souhaitez, l'endroit est calme, résidentiel, sécurisé et familial, venez vous détendre autour de la piscine avec jacuzzi et autour du verre de l'amitié de Corinne "son punch planteur Maison" ... plus   moins
Morning Glory Villa Saint-Martin/Oyster Pond

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Morning Glory Villa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.