“Idéal, charmant et convivial” 5 5 étoiles
Avis sur Morning Glory Villa

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Oyster Pond
Morning Glory Villa
Morning Glory Villa a été ajouté à vos Favoris
11 rue de la flibuste, Oyster Pond 97150, Saint-Martin (Anciennement Villa Oplagoon)   |
Pithiviers, France
“Idéal, charmant et convivial”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Cadre idéal et appartement très propre et fonctionnel (avons loué le Master) conforme aux descriptions communiquées sur les différents site web. Accueil chaleureux de la part de Corine et Alain. De plus Corine nous a bien conseillé sur les différents endroits à ne pas manquer et ce dès le soir de notre arrivée. ... un petit office de tourisme à portée de la main. IDEAL. Véronique, David & Méline.

Séjour du février 2014 - voyage en famille
GLORYMORNING, Propriétaire de Morning Glory Villa, a répondu à cet avis, 15 mars 2014
Merci beaucoup Véronique, David et Meline pour votre commentaire, je suis heureuse de savoir que vous avez passé un agréable séjour à Glory Morning. Depuis votre départ, les baleines sont arrivées, Meline aurait aime. Nous vous souhaitons plein de bonnes choses tout au Long de cette année en espérant vous revoir
à bientôt
Corinne

Voyage solo
Roseau
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Excellent accueil, avec des renseignements précieux sur la vie à St Martin. Le loueur de voiture recommandé par Corinne était très pratique et serviable. L'appartement était comfortable et très propre. Corinne et Alain ont été des hôtes parfaits, merci encore! Dominique, Jean-Louis, Gildas et Carole.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
GLORYMORNING, Manager de Morning Glory Villa, a répondu à cet avis, 15 mars 2014
Merci beaucoup à vous 4 pour vos commentaires, c'est très gentil, nous sommes ravis que vous ayez passe un bon séjour chez nous, à bientôt, bonne continuation à vous, Corinne et Alain
Colombes
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Nous avons séjourné dans cette ravissante demeure durant une semaine fin novembre, et quel séjour inoubliable... Dejà la maison est située à Oyster pond le coin de l'ile que nous avons préféré pour sa beauté et sa sérénité... Tout en étant proche des autres quartiers plus animés de l'ile.
La villa dispose d'une jolie piscine avec jaccuzzi, une vue panoramique sur l'océan et vous pourrez en profiter seul la plus part du temps...
Nous avions un studio bien équipé avec clim et lit King size très confortable et entrée indépendante...
Corinne et Alain sont des hotes au petit soin pour ses locataires, alliant gentillesse disponibilité et discrétion, avec un pot d'accueil qui vous met dans l'ambiance dès votre arrivée, quelques conseils avec les lieux a découvrir absolument; utile quand on séjourne qu'une semaine...bref on se sent comme a là maison... les soucis en moins et le cadre en plus... :))
Ne ratez pas la soirée salsa au Calmos café...lieu incontournable de l'ile...
Merci encore pour ce séjour et espérons pouvoir revenir un jour!!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Merci beaucoup, vous serez toujours les biens venus, pour votre prochain séjour, vous aurez en plus notre nouveau service de réservation à la villa des meilleures activités nautiques que l'on peut trouver sur l'île, jet ski, plongée, navette pour St barth, Anguilla, journée catamaran avec open bar, lunch à bord, vous nagez avec les tortues...... Et notre petite picanto réservée à notre clientèle. En attendant portez vous bien, à bientôt peut être, Corinne et Alain
Lieusaint, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Nous venons de revenir de 9 jours passés à Saint Martin, nous avons loué un appartement dans la villa Glory Morning d’Oyster Pond.
Nous recherchions un endroit calme, un vue sur la mer, une piscine, un appartement climatisé pour pouvoir nous reposer. Nous avons trouvé tout cela à la villa GLORY MORNING. Nous avons loué leurs « Master » un peu grand pour deux, mais nous n’avons pas regretté !
L’accueil des propriétaires est exceptionnel, simple, sympa, dynamique. Discret, mais toujours présent, Corinne et Alain sont toujours prêts à donner des bons conseils sur les endroits à faire et à voir.
Bien que l’ile de saint martin ne soit pas très grande, un véhicule est indispensable pour pouvoir la visiter, grâce à Corinne et Alain, nous n’avons pas manqué les plus belles plages de l’ile, réalisé nos achats (alcool, cigarettes et parfum) à des prix vraiment intéressant.
Lorsque nous sommes arrivés, Corinne et Alain nous ont offert un pot d’accueil au bord de la piscine en forme d’as de pique, nous avons pu rencontrer les autres hôtes de la villa, c’était vraiment sympa. Cela nous a tout de suite mis dans l’ambiance des vacances…
Parce qu’Oyster Pond est en hauteur et côté Français, vous pouvez vous détendre et vous reposer tranquillement.
Franchement je recommande d’y aller !!
ps : Le "grand" ménage du départ n'est pas à faire ...

Astuce pour la chambre : l'appartement le "master" est plus grand puisqu'il peut accueillir 6 personnes, po...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013 par mobile

Accueil et conseil excellents, appartement parfaitement propre et confortable. Emplacement idéal à 2 pas de la frontière.
Et sincèrement Corinne et Alain sont d'une gentillesse exceptionnelle !!
À découvrir absolument.
Céline, Laurent et Lou

• Séjour du janvier 2013
Baie Mahault, Guadeloupe
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

Si vous avez besoin d'avoir des vacances calmes et relaxantes alors je vous propose sans hésitation Villa Glory Morning. Nous avons, mon mari et moi-même appréciés notre séjour auprès de Corinne et Alain qui nous ont accueillis dans leur petit paradis.

Appartements bien aérés avec air climatisé avec cuisinette et tous les besoins d'une vacance réussie.

L'ambiance est à la détente. Nous étions au centre de toutes les attractions touristiques. Phillisburg est à voir bien entendu et les plages avec cette eau magnifiquement turquoise. Tout est porté à aimer cette endroit.

Merci à vous deux et à très bientôt

Patricia et Denis Louard

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
france
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2010

c'est mieux en vrai qu'en photo on a été tres bien reçu par cathy
et la villa nous a enchantée

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Morning Glory Villa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Morning Glory Villa

Adresse: 11 rue de la flibuste, Oyster Pond 97150, Saint-Martin (Anciennement Villa Oplagoon)
Location : Les Caraïbes > Saint-Martin > Sint Maarten > Oyster Pond
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine
N° 1 sur 4 hébergements spéciaux à Oyster Pond
Sur les hauteurs d'Oyster pond entre phillisburg est orient bay, se situe la villa glory morning avec 3 appartements indépendants, tout confort, climatisation, télévision, wifi internet, douche, wc, lavabo, terrasse, emplacement voiture à côté de l'appartement, les draps, serviettes de toilette, tapis de bain, torchon sont fournis, nous vous proposons toutes les réservations restaurant, sortie catamaran pour anguilla, tintamarre avec open bar et lunch, plongée, jet ski, navette pour st barth, nous nous occupons de votre réservation de voiture, si vous le souhaitez, l'endroit est calme, résidentiel, sécurisé et familial, venez vous détendre autour de la piscine avec jacuzzi et autour du verre de l'amitié de Corinne "son punch planteur Maison" ... plus   moins
Morning Glory Villa Saint-Martin/Oyster Pond

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Morning Glory Villa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.