“on a passé un séjour de reve” 5 5 étoiles
Avis sur Morning Glory Villa

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Oyster Pond
Morning Glory Villa
Morning Glory Villa a été ajouté à vos Favoris
11 rue de la flibuste, Oyster Pond 97150, Saint-Martin (Anciennement Villa Oplagoon)   |
france
“on a passé un séjour de reve”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2010

c'est mieux en vrai qu'en photo on a été tres bien reçu par cathy
et la villa nous a enchantée

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille

Voyage solo

Vous connaissez Morning Glory Villa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Morning Glory Villa

Adresse: 11 rue de la flibuste, Oyster Pond 97150, Saint-Martin (Anciennement Villa Oplagoon)
Location : Les Caraïbes > Saint-Martin > Sint Maarten > Oyster Pond
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine
N° 1 sur 4 hébergements spéciaux à Oyster Pond
Sur les hauteurs d'Oyster pond entre phillisburg est orient bay, se situe la villa glory morning avec 3 appartements indépendants, tout confort, climatisation, télévision, wifi internet, douche, wc, lavabo, terrasse, emplacement voiture à côté de l'appartement, les draps, serviettes de toilette, tapis de bain, torchon sont fournis, nous vous proposons toutes les réservations restaurant, sortie catamaran pour anguilla, tintamarre avec open bar et lunch, plongée, jet ski, navette pour st barth, nous nous occupons de votre réservation de voiture, si vous le souhaitez, l'endroit est calme, résidentiel, sécurisé et familial, venez vous détendre autour de la piscine avec jacuzzi et autour du verre de l'amitié de Corinne "son punch planteur Maison" ... plus   moins
Morning Glory Villa Saint-Martin/Oyster Pond

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Morning Glory Villa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.