“Idéal pour les séjours en famille en toute tranquilité” 4 5 étoiles
Avis sur Colombus Hotel

Colombus Hotel
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Oyster Pond
Colombus Hotel
29 rue de l'escale, Oyster Pond 97150, Saint-Martin   |
Classé n°4 sur 4 hôtels à Oyster Pond
Gosier, Guadeloupe
“Idéal pour les séjours en famille en toute tranquilité”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

Avec nos 2 enfants nous venons de séjourner 5 jours dans cet hôtel. L'accueil y est très chaleureux. Dominique, la gérante, ne s'est pas ménagée pour nous être agréable. Nous nous sommes sentis comme en famille. S'il fallait écouter les enfants, ils n'auraient quiltté la piscine une seconde. L'endroit est très agréable et très calme à proximité de la marina de Captain Oliver, à la limite avec la partie hollandaise. L'originalité de la suite: la chambre en mezzanie très appréciée des enfants et laissant donc une vraie intimité pour les parents. Et bien sûr, la possibilité d'être autonome pour se faire à manger grâce à la kitchenette. La vue depuis le balcon est superbe: marina, mer... Le rêve!
Venant de la Guadeloupe, île voisine, nous avons pu bénéficier d'un tarif "voisin" très intéressant. pour se déplacer, la location d'une voiture reste tout de même indispensable.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

9 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
sainte marie
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2010

Accueil chaleureux et convivial dès l'aéroport. Personnel attentif à toute sollicitation. Le complexe est idéalement situé en limite avec la partie hollandaise, avec une marina permettant d'embarquer pour Saint Barthelemy. La suite agréable est bien agencée avec un plus pour la literie et la climatisation des différentes pièces. Les piscines avec vue sur mer permettent une intimité.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Colombus Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Colombus Hotel

Adresse : 29 rue de l'escale, Oyster Pond 97150, Saint-Martin
Location : Les Caraïbes  > Saint-Martin > Saint-Martin > Oyster Pond
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°4 sur 4 hôtels à Oyster Pond
Fourchette de prix (par nuit): 145 €
Colombus Hotel Saint-Martin/Oyster Pond

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Colombus Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Colombus Hotel a été ajouté à vos Favoris