“Belle découverte de la réserve naturelle de Tintamarre” 4 5 étoiles

Type : Croisières, Visites guidées
Détails de l'activité
Verviers, Belgique
7 avis sur les attractions
“Belle découverte de la réserve naturelle de Tintamarre”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Nous sommes partis d'Oyster Pond unsamedi à 9h par une mer assez agitée ais nous avons apprécié. L'île de Tintamarre doit être vue de par son caractère resté intact. La seconde île, Pinel, est moins attrayante et bcp plus touristique. L'équipe est sympa, maîtrise bien la conduite d'un catamaran (mer agitée et pluie au retour), matériel fourni tuba et masque en bon état. A recommander pour une première approche de Saint Martin.

Visité en août 2011

“Ha! Quelle bonne aventure!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2011

Cette équipe est vraiment top. Ils savent partager leur passion, ces merveilleux paysages.
Le capitaine Jérôme est communicatif et c'est appréciable d'entendre la "légende" de ces images paradisiaques qui se déroulent sous nos yeux effarés.
Allez y en nageant, mais allez y!!!

Visité en janvier 2011
Marseille, France
“Saint Martin Day Charter”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2010

Je reviens de Saint Martin, ce petit joyau des Antilles. J'ai été enchanté par l'île, un des temps forts du voyage étant cette excursion en bateau que nous avons fait avec ma famille, jusqu'à Tintamarre, autre endroit incroyable.
Pour cela, nous avons utilisé les services de St Martin Day Charter, un catamaran qui emmène les touristes pour des excursions à la journée autour de l'île: accueil charmant, bateau tout neuf, et une très bonne ambiance à bord. L'équipage parle français, et le bateau peut vous emmener dans différents endroits du coin: St Barth, Anguilla, et les plages alentour. C'est un moment parfait pour la plongée sous-marine et pour profiter de plages sublimes. A bord, musique, snacks, boissons et repas...
Lieu de l'activité: Saint Martin, Antilles - Marina Captain Oliver
Le plus aimé: la bateau des plages, de la mer - l'ambiance à bord
Le moins aimé: on part à 9hs on rentre à 5hs: on aimerait que ça dure +
Prévoir protection solaire

Les voyageurs ayant consulté Saint Martin Day Charter ont aussi consulté

Saint-Martin, Saint-Martin
Marigot, Saint-Martin

Vous connaissez Saint Martin Day Charter ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Saint Martin Day Charter, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.