“Ha! Quelle bonne aventure!” 5 5 étoiles

Captain Oliver's Marina, Oyster Pond 97150, Saint-Martin
00 599 587 55 66
Site Web
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Ha! Quelle bonne aventure!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2011

Cette équipe est vraiment top. Ils savent partager leur passion, ces merveilleux paysages.
Le capitaine Jérôme est communicatif et c'est appréciable d'entendre la "légende" de ces images paradisiaques qui se déroulent sous nos yeux effarés.
Allez y en nageant, mais allez y!!!

Visité en janvier 2011

Marseille, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Saint Martin Day Charter”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2010

Je reviens de Saint Martin, ce petit joyau des Antilles. J'ai été enchanté par l'île, un des temps forts du voyage étant cette excursion en bateau que nous avons fait avec ma famille, jusqu'à Tintamarre, autre endroit incroyable.
Pour cela, nous avons utilisé les services de St Martin Day Charter, un catamaran qui emmène les touristes pour des excursions à la journée autour de l'île: accueil charmant, bateau tout neuf, et une très bonne ambiance à bord. L'équipage parle français, et le bateau peut vous emmener dans différents endroits du coin: St Barth, Anguilla, et les plages alentour. C'est un moment parfait pour la plongée sous-marine et pour profiter de plages sublimes. A bord, musique, snacks, boissons et repas...
Lieu de l'activité: Saint Martin, Antilles - Marina Captain Oliver
Le plus aimé: la bateau des plages, de la mer - l'ambiance à bord
Le moins aimé: on part à 9hs on rentre à 5hs: on aimerait que ça dure +
Prévoir protection solaire

Les voyageurs ayant consulté Saint Martin Day Charter ont aussi consulté

Oyster Pond, Sint Maarten

Vous connaissez Saint Martin Day Charter ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Saint Martin Day Charter, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.