“Mon endroit préféré pour la vacances!” 5 5 étoiles
Avis sur Villa Najro - Caraibes Evasion

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Oyster Pond
Villa Najro - Caraibes Evasion
Villa Najro - Caraibes Evasion a été ajouté à vos Favoris
96 Avenue du Lagon, Oyster Pond 97150, Saint-Martin   |
Montreal
“Mon endroit préféré pour la vacances!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012

Magnifique endroit, tranquille et calme, excellent et chaleureux accueil!
Proximité de toutes les activités.
C'Est facile de s'y sentir comme chez-soi: on peut cuisiner à la villa, y faire son lavage...

On ne veut plus repartir de cette belle villa!
L'essayer c'est l'adopter.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

La Tuque
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012

Un endroit paisible et magnifique, un panorama à couper le souffle!
Un accueil chaleureux et convivial.
On s'y sent comme chez-soi!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

Nous avons adoré notre séjour (Mars 2012) à la Villa. Acceuil chaleureux de Bernard et Joyce qui sont toujours disponible si on a besoin d'informations, restos, Catamaran, Traversée à St-Barthélémy, ils vont d'ailleurs tout booké pour nous si on le désire. Les chambres, la cuisine, piscine avec vue imprenable sur la Marina de Oyster Pond, absolument parfait. La location de voiture est essentiel pour se déplacer dans l'ile et découvrir les magnifiques plages tout aussi belles les unes que les autres. Nous prenions nos fruits et légumes pas très loin de la Villa et avons rencontrer un pêcheur (Bertrand) de qui nous avons eu le bonheur d'avoir du poisson fraichement pêché du matin. Les gens de la place sont vraiment très gentil. C'est un bel endroi à découvrir et nous le recommandons fortement. A ne pas manquer une visite à St-Barthélémy.
Claire

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Montréal , Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2011

Nous sommes allés à la Villa Narjo du 28 janvier au 4 février 2011 et nous avions réservé «La Fregate» 2 chambres climatisées, grande cuisine équipée, grande douche et salon extérieur avec vue Magnifique sur la piscine et la Mer!

Les chambres sont petites, mais lits confortable.

Bel acceuil des propriétaires et ils se sont fait discret, tout au long de notre séjour. La Villa est un peu excentré par rapport à Marigot et Philisburg, mais comme il est préférable d'avoir une location d'auto à St-Martin, ça pose pas de problème et l'endroit est dans un environnement tranquille, sauf quelques chiens qui jappent parfois!

À deux pas de la villa, vous avez une pizzéria et elles étaient excellentes.

Je vous recommande d'aller passer une journée sur l'île Pinel, c'est de toute beauté!
et aussi la plage «Happy Bay» cependant on y accède en empruntant un sentier tout près de la plage de Friar's en marchant une 10 minutes, loin du tourisme de masse et
elle a su préserver son côté paradisiaque, :-)

Si vous avez des questions, n'hésitez pas, il me fera plaisir d'y répondre.

BuiBel

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2011

Petite résidence surplombant la Marina avec une magnifique vue sur la mer. Très beau jardin avec une végétation luxuriante (cocotiers,bananiers,hibiscus etc...
Jocelyne, Bernard ou Robert vous accueillent avec le sourire et vous prodiguent plein de bons conseils pour profiter un maximum de l'île. Il y a la connexion Internet dans les bungalows et une belle piscine pour se détendre. Simplicité, calme et convivialité sont au rendez vous. Le plus: départ en bateau pour Saint Barthelemy à 6 minutes à pied... Nous avons été enchanté de notre séjour et de l'accueil.

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Villa Najro - Caraibes Evasion ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Najro - Caraibes Evasion

Adresse: 96 Avenue du Lagon, Oyster Pond 97150, Saint-Martin
Location : Les Caraïbes  > Saint-Martin > Saint-Martin > Oyster Pond
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Oyster Pond
Villa Najro - Caraibes Evasion Saint-Martin/Oyster Pond

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Najro - Caraibes Evasion, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.