“" Le paradis"” 5 5 étoiles
Avis sur Villa Najro - Caraibes Evasion

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Oyster Pond
Villa Najro - Caraibes Evasion
Villa Najro - Caraibes Evasion a été ajouté à vos Favoris
96 Avenue du Lagon, Oyster Pond 97150, Saint-Martin   |
Vertou, France
“" Le paradis"”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Superbe villa nichée dans un jardin magnifique avec vue imprenable sur la marina .Séjour formidable,accueil chaleureux de Joyce,Bernard et Robert avec leurs conseils nous avons fait des sorties superbes(catamaran,parapente....),sans oublier les langoustes!!!!!
Gite Frégate génial,décoration très jolie,belle terrasse sur la piscine .
Très bien située pour visiter Saint Martin ,loin de l'agitation des grands hotels.
Sans aucun doute nous reviendrons dans ce petit paradis.
Marilyne,Philippe et Matthieu

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

• Suédois en premier
Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

Nous avons séjourné 8 nuits à la Villa Najro en avril 2012, appartement Pélican.
Nous avons trouvé l'appartement idéal, surtout la belle terrasse avec barbecue, piscine et vue imprenable sur la marina, la mer et l'île de St Barth!
Merci à Joyce et Bernard pour leur accueil.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Varadero, Cuba
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

Un site enchanteur, très bien situé avec une vue magnifique sur la marina et la mer à proximité de plusieurs services. La Villa a toutes les comodités nécessaires pour un séjour des plus merveilleux. Les propriétaires sont acceuillant , ils nous prennent en charge dès notre arrivée et nous informent sur tout ce qu'il a à faire à St-Martin.
Une chose est certaine c'est un voyage à refaire.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
La Tuque
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

Après deux séjours à la Villa Najro, je suis toujours aussi séduite par ce hâvre de paix tout confort où l'on peut entendre chanter les oiseaux!
La Villa Najro, c'est le plaisir des vacances sans l'agitation touristique des grands complexes hôteliers.
Bernard, Joyce et Robert, une équipe formidable et disponible qui nous donne, si on le souhaite, des informations et de judicieux conseils sur le choix d'activités pour rendre le séjour des plus agréables.
Et le choix d'activités ne manque pas!
Que ce soit une croisière en catamaran, une randonnée à cheval, le parapente, le snorkeling, ou simplement se prélasser au bord de la piscine de la villa, le choix est grand pour bien agrémenter notre séjour!
Il est très facile de parcourir la magnifique Baie d'Oyster Pond, que ce soit en voiture ou à pied, et de pouvoir explorer cette partie de l'île est un plasir à chaque fois renouvellé!
La Villa Najro nous offre un point de vue unique sur la marina et une végétation luxuriante aux allures exotiques pour le plus grand plaisir des yeux!
Pour tout cela et parce que j'y ai passé un merveilleux séjour, j'y reviendrai!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012

Magnifique endroit, tranquille et calme, excellent et chaleureux accueil!
Proximité de toutes les activités.
C'Est facile de s'y sentir comme chez-soi: on peut cuisiner à la villa, y faire son lavage...

On ne veut plus repartir de cette belle villa!
L'essayer c'est l'adopter.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
La Tuque
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012

Un endroit paisible et magnifique, un panorama à couper le souffle!
Un accueil chaleureux et convivial.
On s'y sent comme chez-soi!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

Nous avons adoré notre séjour (Mars 2012) à la Villa. Acceuil chaleureux de Bernard et Joyce qui sont toujours disponible si on a besoin d'informations, restos, Catamaran, Traversée à St-Barthélémy, ils vont d'ailleurs tout booké pour nous si on le désire. Les chambres, la cuisine, piscine avec vue imprenable sur la Marina de Oyster Pond, absolument parfait. La location de voiture est essentiel pour se déplacer dans l'ile et découvrir les magnifiques plages tout aussi belles les unes que les autres. Nous prenions nos fruits et légumes pas très loin de la Villa et avons rencontrer un pêcheur (Bertrand) de qui nous avons eu le bonheur d'avoir du poisson fraichement pêché du matin. Les gens de la place sont vraiment très gentil. C'est un bel endroi à découvrir et nous le recommandons fortement. A ne pas manquer une visite à St-Barthélémy.
Claire

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Villa Najro - Caraibes Evasion ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Najro - Caraibes Evasion

Adresse: 96 Avenue du Lagon, Oyster Pond 97150, Saint-Martin
Location : Les Caraïbes > Saint-Martin > Saint-Martin > Oyster Pond
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Oyster Pond
Villa Najro - Caraibes Evasion Saint-Martin/Oyster Pond

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Najro - Caraibes Evasion, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.