“Impeccable!” 4 5 étoiles
Avis sur Princess Heights Hotel

Princess Heights Hotel a été ajouté à vos Favoris
Princess Heights Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Oyster Pond Road #156 | Dawn Beach, Oyster Pond, Saint-Martin   |
Offres Spéciales et Annonces
$205 (USD)
Classé n°3 sur 7 hôtels à Oyster Pond
pointe-a-pitre
“Impeccable!”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

Bjr, nous avons passé mon épouse et moi 4 nuits dans cet hotel en mai 2012. Que dire....hotel impeccable, propreté, qualité et design dans la chambre, tout ce qu'il faut, micro onde, plaque a induction, ustensiles de cuisine. La vue vaut également le détour......
Seul bémol, le lieu, un peu éloigné de tout, et le bruit des clim du westin

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
NJ
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2008

Nous revenons à l'instant de 7 nuits passées au Princess Heights.
Pour la première fois parmi tous nos séjours de vacances, la propriété en fait s'est avérée être encore plus belle de ce que nous avions vu sur les photos et lu des commentaires.

Notre chambre à deux pièces, une suite à 2 niveaux, était immensément grande, superbement décorée et impeccable.
Nos 2 balcons avaient la vue sur St. Martin et c'était magnifique.

Tout le personnel, de la Direction au concierge, aux employés de ménage étaient tellement sympathiques, efficaces et courtois.

On a franchement trouvé qu'une chose sur laquelle se plaindre et cela n'a rien à voir avec l'hôtel.
Le Westin plus bas a eu des problèmes électriques et ils ont laissé tourner pendant 3 jours leur générateur bruyant.
On s'est plaint plusieurs fois au Westin et on a compris que cela allait être vite résolu, peut-être par le biais des tribunaux.
Il y avait quelques travaux minimes dans la nouvelle section de l'hôtel Princess Heights mais cela nous a pas du tout dérangé.

On espère pouvoir y retourner un jour !

Warwick, Rhode Island
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2007

Cet endroit est incroyable !!!
On avait une suite avec 2 chambres. Presque tout était parfait. Nous n'avons pas du tout entendu de bruit.

Je suis allé lire le soir dans le patio et c'était si calme, tout ce que j'ai pu entendre c'était les vagues.

Je n'ai pas eu de soucis avec le bruit comme d'autres ont mentionné.
C'était sûr et tranquille.

Le personnel fait de son mieux pour vous faire sentir chez vous.
Mon fils de 5 ans, voulait se marier avec la femme de ménage Kiree !!!

On reviendra c'est certain !
Je recommande fortement le Princess Heights !!

Montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2007

Pendant 8 semaines, nous considérons maintenant St. Martin comme notre maison d'hiver.

L'année dernière nous avons séjourné au Princess Heights seulement 2 semaines et demie et le reste du temps dans une villa.
Nous avons regretté cette décision alors cette année nous sommes restés les 8 semaines entières au Princess Heights.

Les suites au Princess Heights disposent de tous les conforts comme chez soi, une super cuisine, un salon confortable, des lits agréables, 2 salles de bains, ce qui était pratique lorsque notre fille et son amie sont venues 2 semaines. Elles ont dormi sur le canapé-lit dans le salon.

C'est vrai, il y avait du bruit à cause des travaux dans l'hôtel mais ont était parti la plupart du temps alors cela ne nous a pas dérangé.

On recommande vivement cette propriété.

CT
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2006

Cet hôtel de charme était incroyablement agréable… et le personnel était extra. Je conseillerais le Princess Heights dès que les travaux du Westin seront achevés. Louez une voiture car on a vite fait le tour de Dawn Beach.

ny ny
1 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2006

Malheureusement, on doit donner une MAUVAISE critique sur cet hôtel. On se réjouissait de passer une semaine de repos à Saint Martin—mais on a entendu le bruit de travaux pendant toute la semaine. La chaîne Westin est en train de faire construire un immense complexe hôtelier avec un casino pile de l’autre côté de la rue. Les marteau-piqueurs commençaient à 8h du matin, et ne s’arrêtaient pas avant 17h. A cause du bruit, on ne pouvait ni utiliser la terrasse ni s’asseoir près de la piscine. Les travaux débutent à peine… alors assurez-vous de demander où ils en sont avant de réserver. On n’était pas au courant de ces constructions lorsque nous avons réservé notre voyage en décembre… alors méfiez-vous.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Princess Heights Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Princess Heights Hotel

Adresse: Oyster Pond Road #156 | Dawn Beach, Oyster Pond, Saint-Martin
Location : Les Caraïbes > Saint-Martin > Saint-Martin > Oyster Pond
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 7 hôtels à Oyster Pond
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Princess Heights Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Princess Heights Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Princess Heights Saint-Martin
Princess Heights Saint Martin
St Martin Princess Heights
Princess Heights Hotel Saint-Martin/Oyster Pond
Princess Heights Hotel St. Maarten/St. Martin
Princess Heights St Maarten Martin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Princess Heights Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.