West Indies Luxurious Suite-SPA 5 *(Sint Maarten)

Plage privée et Jacuzzi en bord de plage dans cette Residence SPA Resort
Private beach
Oyster Pond
Appartement de copropriété/Appartement –
3 Chambres, 3 salles de bains, 8 couchages

Avis des voyageurs TripAdvisor

Contribuez à la communauté de voyageurs TripAdvisor et aidez les autres voyageurs à trouver la location de vacances parfaite

Avis des voyageurs TripAdvisor

marcosten...
La Ferte-Saint-Aubin, France
“Très beau lieu et très bonne affaire !”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014 Séjour en novembre 2013

Nous avons été trois dans une très belle et grande chambre avec deux très grands lits Queen.
Un Hôtel avec de vraies 5* et très bien situé. Il vaut mieux louer une voiture, mais cela vous assure un coin de tranquillité à la frontière française.
Bref, une très, très belle semaine et sans être ennuyés par le tourisme de masse.
N'hésitez pas car le prix est tout à fait juste et sans aucune... arnaque comme certains pourraient le croire !

5 5 étoiles La réservation a-t-elle été facile ? 4 5 étoiles L'itinéraire donné était-il correct ?
4 5 étoiles La remise des clés/l'accès à la location ont-ils été faciles ? 4 5 étoiles État général de la location
5 5 étoiles Literie
Le plus apprécié: l'endroit merveilleux
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 65+
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Groupe d'amis Personnes handicapées
Voyageurs seniors Familles avec jeunes enfants
Intéressé(e) par cet établissement ?
Faire une demande
Pierreot
Montréal, Canada
“Arnaque et attrape touriste”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014 Séjour en décembre 2013

Localisation :
Localisé du côté Est, donc du côté Atlantique, il faut s’attendre à avoir plus de vent et plus de vagues.
Relativement éloigné des centres touristiques. C’est un bon point pour la tranquillité mais il faut une automobile ou avoir recours à des taxis (100$) pour atteindre les zones touristiques ou les restaurants/bars.
Considérant l’emplacement de l’hôtel, on peut y voir le lever de soleil sur la mer mais pas le coucher.
Infrastructure de l’hôtel.
L’hôtel en général est bien aménagé et très propre. Le terrain est bien entretenu ainsi que la piscine.
Entretien des chambres
Entretien des chambres inégal. Parfois on ne fourni pas de bouteilles d’eau gratuites. Nous avions une chambre avec balcon face à la mer à 550$/nuit. Après 4 jours, le balcon n’a pas été nettoyé.
Les serviettes sont changées quotidiennement toutefois, on retrouve souvent de longs cheveux dans les serviettes propres !
Femmes de chambre très courtoises et souriantes.
Service en général
Un peu à l’américaine, courtois mais rien de comparable aux autres hôtels de la chaine Starwood.
Nourriture
Premier soir le steak demandé médium est arrivé beaucoup trop cuit. Le lendemain, au bar de la piscine, notre commande a due être reprise 2 fois à cause d’erreur de saisie. En soirée, le service au restaurant Océan était presqu’inexistant. Pas de serviette, pas de retour à savoir si tout allait bien. Le 31 décembre au soir, nous avons payé 150$ pour un buffet exécrable et vraiment pas à la hauteur. Assis sur des chaises de plastique, il fallait se servir nous même au buffet sauf pour les consommations évidemment (avec frais de service). Le poulet était froid, le port trop cuit et froid, les vinaigrettes à salade non identifiées et il faisait très noir au table du buffet. Donc difficile de savoir ce que l’on prenait. De plus, il y avait un manque de personnel pour gérer les tables de service. Par exemple, le cuillères à sauce au fond des plats, etc. Nous avons donc décidé d’aller manger à l’extérieur de l’hôtel pour les autres jours.

Le seul lounge intéressant est dans le hall d’entrée. Trop éclairé, trop passant, et en face des télévisions de sport au travers de téléspectateurs et des enfants.
Piscine
La piscine est bien entretenue. Toutefois 30% des chaises de bois coussinées sont réellement confortables et 70% des autres chaises sont en plastique. Et il n’y en a pas pour tout le monde. Il faut donc gérer les « réservations » de ceux qui laissent leurs serviettes pendant 60 à 90 minutes sur des chaises vides. Il est possible de réserver une « cabanas » à 100$/jour + fais de services + taxes !
Il y a une piscine à remous. L’eau y est pas très chaude et c’est souvent plein d’enfants même si les affiches demande 16 ans et plus. Aucun renforcement des règlements de la part du personnel.
Coûts
Les coûts sont ceux d’une grande chaine d’hôtel. Bouteille d’eau de 5,50$ à 8$, drinks à 8 $, repas entre 30 $ et 100$ par personnes pour un 3 services. Bonne carte des vins à prix honnêtes.

On a voulu se plaindre en acquittant notre facture au départ et on a jamais voulu nous permettre de rencontrer le gérant. Surtout qu'après nous avoir chargé 20% de frais de service on nous a ajouter une taxe d'hôtel de 20$/jour pour payer l'utilisation des serviettes de la piscine gratuite et l'internet gratuit!

Tout est mis en oeuvre pour vous soutirer de l'argent, et ce sans sourire, ni personnalisation dans le service.

4 5 étoiles La réservation a-t-elle été facile ? 4 5 étoiles L'itinéraire donné était-il correct ?
4 5 étoiles La remise des clés/l'accès à la location ont-ils été faciles ? 5 5 étoiles État général de la location
4 5 étoiles Propreté de la salle de bains 4 5 étoiles Autres équipements
2 5 étoiles Service
Le plus apprécié: l'isolement
Le moins apprécié: Service déficient et internet presqu'inutilisable. Nourriture exécrable
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Réponse de la direction
02 mai 2014
il est inadmissible de recevoir un avis ds'inconnus qui n'ont jamais été locataire de ce bien.
Que faire pour récuser ce type de mensonges ? Merci de bien vouloir nous répondre à ce sujet car le dénigrement de "concurrents" est bien peu crédible, même si ceux-ci font semblants d'habiter au Canada, alors qu'ils n'ont jamais été locataire de notre bien.
En vous remerciant par avance,
Cordialement
JD F.
Intéressé(e) par cet établissement ?
Faire une demande
Arrivée
Départ
Occupants
à partir de
USD 2 601
/ Semaine
Réservez ce logement
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Envoyer un message
Gérant
Jando F
Parle Anglais, Espagnol, Français, Italien, Portugais
Inscrite en : août 2014
Taux de réponse: 100 %
Délai de réponse: en quelques heures
Calendrier mis à jour: il y a 42 jours
Certificat de Sécurité
Vous êtes automatiquement couvert pour toute location de vacances réservée sur TripAdvisor !
En savoir plus
Possédez-vous une location de vacances ? Inscrivez-la ici.
Les annonces sont gratuites !
Ajoutez votre location de vacances sur TripAdvisor et Holiday Lettings sans frais. Vous payez seulement 3 % de commission sur chaque réservation confirmée et payée.
Protégez votre vie privée
TripAdvisor communique vos coordonnées à vos locataires uniquement après que le premier paiement a été effectué.
Augmentez votre visibilité
Faites la promotion de votre logement auprès des voyageurs du monde entier qui recherchent activement une location dans votre secteur chaque mois.
Configurez votre annonce gratuite