“le "Top" sur Saint Martin!!!” 5 5 étoiles

Classé n° 1 sur 15 Restaurants à Oyster Pond
Cuisines : Française, Caraïbes
Conseillé pour : Pour les grandes occasions, Romantique
Gémenos, France
“le "Top" sur Saint Martin!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Si vous cherchiez où vous régaler sur SXM.... vous y êtes!!!
Une cuisine vraiment exquise (ces Dames vous régalent!), une équipe super accueillante et très sympathique, le tout dans un cadre époustouflant...!!!
Pour passer d'inoubliables moments en amoureux, entre amis ou en famille, faites comme nous, dites "Le Pavillon by the sea" !!
Bravo à toute l'équipe.

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
PavillonPBS, Front Office Manager de Le Pavillon by the Sea, a répondu à cet avis, 12 janvier 2014
merci beaucoup pour vos aimables paroles, nous sommes heureux que nous avons rencontré notre objectif, nous sommes sûrs que nous allons vous revoir bientôt, merci encore.

Anglet, France
“Nouveau!! A ne pas rater!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Une pure découverte, des saveurs exquises, une offre variée, il y en a pour tout les goûts....Ambiance lounge, une vue magnifique sur la mer, accueil convivial, soirée concert.

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
nous sommes très heureux que vous avez aimé la nourriture et l'ambiance, nous serons heureux de vous accueillir à nouveau à tout moment

Les voyageurs ayant consulté Le Pavillon by the Sea ont aussi consulté

Oyster Pond, Sint Maarten
Oyster Pond, Sint Maarten

Grand Case, Saint-Martin

Vous connaissez Le Pavillon by the Sea ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Pavillon by the Sea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.