“Amateurs” 2 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Toulon, France
“Amateurs”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Nous avions été incite a aller au pavillon pour les aider a démarrer.ce fut assez consternant :nous avons eu froid car vous êtes en plein courant d'air,le cadre trop grand augmentant cette impression de froideur.le ti punch n'en avait ni l'aspect ,ni le goût ,ni le prix ( 8 euros),la bouteille d'eau facturée 9 euros!!! Nous avons pris uniquement une entrée ,le tout facture 63 euros!!!!
Nous ne voyons pas l'intérêt de ce restaurant a oyster pond. La nourriture était bonne mais ça ne suffit pas il faut un cadre une ambiance..bref si sentir bien et ce n'est pas. Nous le déconseillons il

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
PavillonPBS, Owner de Le Pavillon by the Sea, a répondu à cet avis, 11 janvier 2014
Cher Client,
Nous vous remercions d'être venu au pavillon by the sea, nous sommes heureux que vous ayez apprécié nos entrées, Huitres gratinées au four ainsi que les queues de Langouste . Au mois de Janvier dans les Caraïbes le temps peut être capricieux même avec une température de 26 degré.

Gémenos, France
“le "Top" sur Saint Martin!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Si vous cherchiez où vous régaler sur SXM.... vous y êtes!!!
Une cuisine vraiment exquise (ces Dames vous régalent!), une équipe super accueillante et très sympathique, le tout dans un cadre époustouflant...!!!
Pour passer d'inoubliables moments en amoureux, entre amis ou en famille, faites comme nous, dites "Le Pavillon by the sea" !!
Bravo à toute l'équipe.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
PavillonPBS, Front Office Manager de Le Pavillon by the Sea, a répondu à cet avis, 12 janvier 2014
merci beaucoup pour vos aimables paroles, nous sommes heureux que nous avons rencontré notre objectif, nous sommes sûrs que nous allons vous revoir bientôt, merci encore.
Anglet, France
“Nouveau!! A ne pas rater!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Une pure découverte, des saveurs exquises, une offre variée, il y en a pour tout les goûts....Ambiance lounge, une vue magnifique sur la mer, accueil convivial, soirée concert.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
nous sommes très heureux que vous avez aimé la nourriture et l'ambiance, nous serons heureux de vous accueillir à nouveau à tout moment

Les voyageurs ayant consulté Le Pavillon by the Sea ont aussi consulté

Oyster Pond, Sint Maarten
Oyster Pond, Sint Maarten

Grand Case, Saint-Martin

Vous connaissez Le Pavillon by the Sea ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Pavillon by the Sea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.