“C’est un hôtel qu’on adore!” 5 5 étoiles
Avis sur Les Balcons d'Oyster POnd

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Oyster Pond
Les Balcons d'Oyster POnd
Les Balcons d'Oyster POnd a été ajouté à vos Favoris
15 Avenue du Lagon, Oyster Pond 97150, Saint-Martin   |
Netherlands
“C’est un hôtel qu’on adore!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2006

Nous étions dans un bungalow aux Balcons d’Oyster Pond et avons tout simplement adoré ! Nous avons vu beaucoup d’hôtels et de résidences durant nos vacances à St Martin, mais chaque soir, nous étions bien contents de retourner dans ce quartier calme des Balcons.

Nous étions dans le bungalow 21. Il y avait une chambre entièrement rénovée avec une immense terrasse (d’environ 30m2) et une belle vue sur Oyster Pond, la mer et la piscine. C’était bien pratique pour nous de pouvoir surveiller nos enfants quand ils allaient tous seuls à la piscine.

Notre logement était décoré avec beaucoup de goût (avec de belles peintures et quelques antiquités), et avait une cuisine tout équipée (avec même une machine à laver).

Les bungalows sont au milieu d’un beau jardin tropical avec plein de fleurs et il y a une petite piscine. Les responsables de la résidence, David et Carina, sont très sympas et vous aident pour tout ce dont vous avez besoin. Avec Carina surtout, on a l’impression d’être le premier client et le seul de toute la résidence.

Chaque soir, nous commandions deux baguettes et 5 croissants, et ils nous les faisaient livrer le lendemain matin dans notre bungalow.

Si vous êtes à la recherche d’un bel hôtel propre dans un environnement calme, je vous le recommande vraiment.

Les autres bungalows sont un peu plus petits (ce sont surtout des studios, très bien pour deux personnes) mais ils ont l’air très beaux eux aussi.

Le prix est intéressant – nous avons payé 1400 € pour deux semaines à 4 (taxes comprises).

Karin Freke, Pays-Bas

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Les Balcons d'Oyster POnd ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Balcons d'Oyster POnd

Adresse: 15 Avenue du Lagon, Oyster Pond 97150, Saint-Martin
Location : Les Caraïbes > Saint-Martin > Sint Maarten > Oyster Pond
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 7 hôtels à Oyster Pond
Oyster Pond St Martin
Hotel Les Balcons D'oyster Pond
Les Balcons D'Oyster POnd Saint-Martin
Les Balcons d`Oyster Pond Hotel Oyster Pond

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Balcons d'Oyster POnd, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.