“parfait” 4 5 étoiles
Avis sur Les Balcons d'Oyster Pond

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Oyster Pond
Les Balcons d'Oyster Pond
15 Avenue du Lagon, Oyster Pond 97150, Saint-Martin   |
Classé n°1 sur 4 hôtels à Oyster Pond
Auray, France
“parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2011

tres belle vue , bungalows propre tres grande terrasse , la seule mauvaise note sera pour un acceuil innexsistant de la part des gerants .

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille

117 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
cayenne
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2011

Nous étions ravis de loger aux balcons d'Oyster Pond : nous étions dans un bungalow très mignon, avec une terrasse vraiment très agréable, et surtout avec une vue imprenable sur la marina d'Oyster Pond. Il y a une piscine bien entretenue dans la résidence, qui permet de faire des pauses avec les sorties à la plage. Cette résidence offre un très bon rapport qualité / Prix que je conseillerais à tous les voyageurs en vacances à St Martin.
Pour les familles avec jeunes enfants, je conseillerais de préciser que vous souhaitez un bungalow proche du parking car quand il faut porter les enfants, les courses, la poussette etc ... c'est un peu épuisant ! notre bungalow était un peu loin du parking !
munissez vous aussi d'un bon anti moustiques si vous voulez manger en terrasse ! ;-) à part ces petits désagréments cet endroit est vraiment très chouette.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2010

Oubliez les hôtels tout inclus et découvrez la vraie façon d’apprécier St-Martin!! Les balcons d’Oyster pond sont un ensemble de bungalows en location et non un hôtel avec tous les services qui s’y rattachent. Par contre, Carine et David, sont présents quotidiennement pour répondre à vos questions ou pour vous réserver une activité dans l’île.
Les bungalows sont très propres et possèdent tous une grande terrasse avec BBQ. Appréciez la magnifique vue sur la marina en dégustant vos croissants que Carine peut faire livrer pour vous! Bien que la location d’un véhicule soit de mise pour découvrir l’île, plusieurs restaurants sont accessibles à pied (notre préféré le Quai-Ouest). Oyster pond est juste assez près des grands centres pour y accéder (15 minutes Grand-Case et Phillisburg) et juste assez loin pour avoir de la tranquillité. Notre petit coin de paradis pour l’an prochain est déjà réservé.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
saint tropez
2 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2009

ensemble de bungalows tenus par un couple concierge qui se fait payer en espèces au prix fort et qui zappe le paiement des locations aux propriétaires de ces bungalows qui sont absents.

Séjour du août 2007
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2008

Les Balcons se trouvent à 30 min de l'aéroport, nous avions loué une voiture via l'hôtel. La voiture nous a été remis à l'aéroport. Nous avons touvé facilement l'hôtel même si les routes sont parfois en mauvais états (surtout coté hollanadais).
Accueil très sympathique.
Très jolie vue sur la marina, pas de bruit.
Les chambres sont confortables. Cuisine parfaitement équipée. Possibilité de faire un bbq. La terrasse est grande et y prendre le petit déjeuner au soleil levant est bien agréable.
Salle de bains très propre, séche-cheveux fourni.
fer à repasser dans la chambre.
Le ménage est fait et les draps sont changés 1 fois dans la semaine.
Possibilité de commander pain ou croissant la veille pour le lendemain.
A 5 min à pied à droite de l'hotel, s trouve une petite supérette pour les 1eres vivres.
L'hôtel est à 5 min en voiture de Dawn Beach, très belle plage.
Pour nous la plus belle plage est Friar's Bay entre Grand Case et Marigot.
Je recommande chaudement Les Balcons.

• a aimé — La terasse, le cadre, wi-fi gratuit.
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du décembre 2008 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
medwyer@earthlink.net
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2007

L’hôtel Les Balcons d’Oyster Pond est le meilleur hôtel de St Martin.

La plus belle plage, c’est Orient Beach.

Le meilleur endroit pour manger, Grand Case.

Et parmi les agences de location de voitures, c’est Ace qui a le meilleur tarif par semaine.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
usa
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2006

Je viens de rentrer de 2 super semaines aux Terrasses d’Omega, (Les Balcons) à Oyster Pond, sur l’île de St Martin.

Grâce à David et Carine, j’ai eu l’impression d’être chez moi, tout en étant en vacances. Ambiance super sympa et environnement agréable.

J’étais déjà allé aux Balcons il y a 2 ans et avais décidé d’essayer cette fois les nouveaux appartements à louer Omega. Ils sont un peu plus spacieux, et quand David est venu installer le deuxième aérateur, c’est devenu encore plus confortable. Le premier aérateur dans la chambre ne rafraîchissait ni l’air de l’entrée ni celui de la cuisine.

Quand j’en ai parlé à David le vendredi, il a dit qu’ils allaient en installer un autre le mardi, et ils ont tenu parole.

J’y retournerais les yeux fermés.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Les Balcons d'Oyster Pond ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Balcons d'Oyster Pond

Adresse : 15 Avenue du Lagon, Oyster Pond 97150, Saint-Martin
Location : Les Caraïbes  > Saint-Martin > Saint-Martin > Oyster Pond
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
Classé n°1 sur 4 hôtels à Oyster Pond
Oyster Pond St Martin
Hotel Les Balcons D'oyster Pond
Les Balcons D'Oyster Pond Saint-Martin
Les Balcons d`Oyster Pond Hotel Oyster Pond

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Balcons d'Oyster Pond, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Les Balcons d'Oyster Pond a été ajouté à vos Favoris