Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Honeymoon réussie” 5 5 étoiles
Avis sur The Westin Dawn Beach Resort & Spa, St. Maarten

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
The Westin Dawn Beach Resort & Spa, St. Maarten a été ajouté à vos Favoris
The Westin Dawn Beach Resort & Spa, St. Maarten
4.0 sur 5 Hôtel   |   144 Oyster Pond Road, Oyster Pond, Saint-Martin   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Martinique
Auteur confirmé
37 avis 37 avis
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
“Honeymoon réussie”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Nous y étions en lune de miel, à notre arrivée il y avait une bouteille de champagne à notre nom qui nous attendait, des pétales de roses rouges étalés avec le plus grand soin sur le King size, pétales dans la salle de bains.
J'ai beaucoup apprécié.
Je suis tombée amoureuse de l'oreiller, il faudrait que je regarde si on peut le commander sur leur site, c'était mon "oreiller doudou" long de 1 mètre, densité idéale, il permettait au pti mari de dormir un peu ^. ^
Le ménage est fait chaque jour, la chambre et la salle de bain sont grandes, rien à dire, service irréprochable.
Les ptis dèj y sont copieux, et les buffets n'ont rien à voir avec ceux des hôtels français.
Nous avons testé le SPA: fabuleux, du pur chouchouting, massage, manucure, pédicure.... Un pti thé à la fin.... J'y suis sortie hyper détendue, j'étais comme sur un nuage.
Seul timeshare de l'île qui en vaille le coup je pense.
J'ai eu l'occasion d'être shoppée par les deux autres et bof, bof rien de comparable au Westin.
Bon après, faut avoir les moyens de le prendre.
Sinon, très belle piscine, nettoyée tous les matins.
Seuls points négatifs à mes yeux: on se les caille et toutes les chaînes TV sont en anglais (KMT n'est pas une chaîne)

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 598 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    545
    550
    266
    121
    116
Consultez les avis pour
349
792
32
149
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Petit-Bourg
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Complexe hôtelier assez luxueux même si les bâtiments sont très classiques.
Par contre, la piscine est très belle avec les palmiers autour.
La chambre est grande, spacieuse et le lit king size vraiment très bien.
Le personnel est sympa et surtout très professionnel, c'est-à dire que le moindre petit souci est très rapidement pris en compte, ce qui est un bon point !!! Par exemple, pour nous la chambre de la terrasse avait du mal à s'ouvrir et cela a été réparé très rapidement.
Je conseille de faire attention aux agents du " time share " sauf si vous êtes intéressés mais nous on nous demandait carrément de mentir pour être des clients recevables pour ces fameux time share.
Autrement, les boissons du bar de la plage ne sont pas très bonnes.
Les petits déjeuners par contre sont excellents, très copieux.
Les couloirs de l'hôtel sont spacieux et très beaux avec des tableaux de part et d'autre et le SPA a l'air très sympa..
Faites juste attention, certains services sont payants..
J'en garde un bon souvenir et je le recommande même s'il est un peu excentré ( voiture nécessaire mais parking très sécurisé )

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Guadeloupe
Auteur chevronné
85 avis 85 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 33 villes Avis dans 33 villes
79 votes utiles 79 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Très bel hotel, excentré des grands lieux (mais bon c pas la mort non plus), grand, calme, grande chambres (on etait dans une suite), lit King Size (le top). Personnel très sympa et piscine très sympa. Grand parking, salle de sport, spa, casino...
Seuls bémols, le bar extérieur de l’hôtel à éviter (vraiment mauvais), les vis cachés : petit dej payant, à 50€ le buffet le matin c chaud, mais c sacrément bon par contre !) et Wifi payant (lors de la remise du code la réceptionniste m'avait dit que c'était gratuit).
Pensez à prendre des adaptateur d'alimentation EUR > US pour vos appareils ;)

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2012

En bord de mer avec une plage privée et grande piscine.
Chambre deluxe avec terrasse face à la mer.Excellente literie, LCD, grande salle de bain.
Très bon choix pour ceux qui aiment les grands complexes à l'américaine mais manque de charme.
Points négatifs: hotel immense donc accès aux chambres un peu long, forfait de 20$/jour pour les services de l'hotel à régler sur place,
Points positifs: très propre, 3 restaurants

  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

Bonjour,

J'espère que cet avis vous sera utile, il est très détaillé pour que vous puissiez faire votre choix sereinement.

Après un séjour au Westin de saint Martin. Voici mes commentaires. 

Séjour du 18/08 au 04/09/2011 en petit déjeuner inclus, c'est mon deuxième séjour a saint Martin, le premier était au Radisson en 2009(je vais d'ailleurs mettre un avis). 

Le Westin est situè coté hollandais a Oyster Pond, il faut avoir imperativement une voiture pour s'y rendre mais l'hôtel propose un service de taxis: il vous en coutera 20$ pour vous rendre a Philipsburg la capitale de la partie hollandaise, et 30$ pour vous rendre a Marigot la capitale de la partie française.  

Les prix pour commencer: ne réservez pas via la centrale du Westin alors que le site de l'hôtel propose des packages à 299.00$ par exemple (petit déjeuner, vue mer, champagne et tente a la plage) la centrale propose une chambre a 300.00$ la nuit qui ne comprend rien du tout!!!  j'ai négocié le tarif chambre+ petit déjeuner car nous y avons séjourné 18 nuits(merci monsieur Leblanc:)) néanmoins l'hôtel pratique des tarifs prohibitifs. Ce qui est surtout très curieux ce sont les taxes : le prix de ma chambre était de 189$+20% de taxes. La surprise c'est que l'hôtel rajoute une taxe supplémentaire de 20$ par jour a rajouter sur ce prix. Lorsque j'ai demandé a quoi cela correspondait voici la réponse du service de réservation elle est surréaliste pour un Hotel de ce standing. J'ai négocié pour ne pas payer cette taxe que je trouve surréaliste  pour un Hotel de ce standing!!! Surtout quand vous lirez a quoi ce tarif de 20$ correspond :

In room coffee( café dans la chambre)
In room Safe box(coffre)
Unlimited local calls on the dutch side of St. Maarten(appel locaux)
Energy Surcharge(surcharge d'électricité !,?)
Lobby ambassador(lobby??)
Beach Towels(serviettes de plage??)
Free use of the Gyn(utilisation de la salle de sport)
Free use of the sauna in the Spa(sauna dans le Spa)
Use of parking facilities((utilisation du parking qui est obligatoire car il faut absolument une voiture a saint Martin)

Si vous voulez utiliser Internet, il vous en coutera 15$/jour environ ou 55$/semaine ça n'est pas donné!!

Concernant les chambres :La notre 3180 est assez loin de l'ascenseur, elle donne sur la mer mais nous sommes situés presque au bout du bâtiment. Dommage pour ce coté excentré mais c'est gerable. Rien a dire pour la taille en revanche, elles font a peu près 30m2 et possède une salle de bains composée d'une douche immense et d'une baignoire. Évitez les chambres de 3106 a 3112 elles donnent sur la mer mais comme elles sont situées au-dessus du restaurant, la mer vous paraitra très loin ..

Concernant le ménage des chambres il est correct mais peut mieux faire, il faudrait passer l'aspirateur plus souvent.   Pour le personnel, femmes/hommes de chambres: un bon point a Ghislaine et Carlos très gentils, efficaces et très attendrissants. 

Concernant le petit déjeuner: c'est le point négatif de cet Hotel qui je vous le rappelle est un 4 étoiles  : la salle et la terasse sont très modernes et très classieux. En revanche le petit déjeuner est répétitif sans fantaisie et alors que nous sommes aux Antilles je n'ai pas vu une mangue ni un fruit de la passion de tout le séjour!!! Les jus de fruits (orange et pomme seulement)ne sont pas a disposition et en plus, et ça c'est le pire je pense, ils ne sont pas pressés mais viennent d'une brique!!! Idem pour le lait, il n'est pas a disposition il faut le demander, idem pour la confiture 2 malheureux petits pots sur la table et c'est tout  Je ne peux pas comprendre que dans un Hotel de ce standing le petit déjeuner ne soit pas de meilleur qualité. Ce point est vraiment a améliorer  Le personnel en revanche est vraiment attentionné, souriant et très gentil, spécialement Keric, Deborah, la jeune fille qui vient du Curacao et dont j'ai oublié le nom(désolée).

Le restaurant : l'hôtel possède 3 restaurants, un était fermé pendant notre séjour (Aura) la nourriture servie au Blue Ocean est de qualité et les portions sont conséquentes, les prix sont corrects mais c'est peut être parce qu'ils sont en $ ... En revanche restaurant de la plage franchement pas terrible et plus cher que le restaurant de l'hôtel, comme le petit déjeuner, il faut revoir la copie. 

Pour finir, Hotel agréable, personnel aimable et souriant pour la plupart, mais il faut améliorer le petit déjeuner, la nourriture servie a la plage et SURTOUT enlever ce tarif de 20$/jour supplémentaire pour des prestations qui devraient être compris dans le prix de la chambre. 

  • Séjour du août 2011
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2010

Accueil pro, hôtel sympa, piscine qui déchire, vue et proximité plage.

Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Terrebonne, Canada
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2010

l'emplacement de l'hotel , les chambres , la proprete , la piscine , tout est superbe , bmole quand on va dans un 5 etoiles ont s'attend a ce que tout soit parfait. renseigner vous des frais journalier des chambres, non indique et certain employes n'avait pas beaucoup de sourire , par contre d'autre employes sont tres sympatique comme un des portiers nomme Denel qui a ete le seul a chaque jours a nous offrir gratuitement sont sourire , si vous aimes etre loin de la ville parfait comme endroit a 8 minutes de Philisburg et 20 minutes de Simpson bay. je recommande la location d'une voiture pour vos deplacements. le resto affichait le meme menu toute la semaine et de plus a notre premier soir nous voulions du filet mignon et il n'en n'avait plus et nous ne sommes pas arrive tard au resto . au bar de la piscine je voulais une margarita il etait 5:00 P.M. et il n'y avait plus de Tequila et le bar ferme a 7:00 P.M. et le barmaid n'a pas appele personne pour s'en faire apporte , en passant pas la seul boisson qui manquait. nous avons quand meme bien aime notre sejour a cet hotel, la plage est magnifique . pour sauver des sous au petit- dejeuner aller a la marina de Oyster Bay petit resto sympa , vous pouvez meme y aller a pied M" bursby

  • Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez The Westin Dawn Beach Resort & Spa, St. Maarten ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant The Westin Dawn Beach Resort & Spa, St. Maarten

Adresse: 144 Oyster Pond Road, Oyster Pond, Saint-Martin
Numéro de téléphone:
Location : Les Caraïbes > Saint-Martin > Sint Maarten > Oyster Pond
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 5 sur 7 hôtels à Oyster Pond
Fourchette de prix (par nuit): 228 € - 287 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Westin Dawn Beach Resort & Spa, St. Maarten 4*
Nombre de chambres: 311
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Westin Dawn Beach Resort & Spa, St. Maarten en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel The Westin Dawn Beach Resort & Spa, St. Maarten Saint-Martin
The Westin Dawn Beach Resort And Spa, St. Maarten
The Westin Dawn Beach Resort & Spa, St. Maarten Saint-Martin/Oyster Pond
The Westin Dawn Beach Resort & Spa, St. Maarten Hotel St. Maarten/St. Martin
Westin St Maarten Martin
St Maarten Martin Westin
Westin St Martin
Westin St. Maarten/St. Martin
St. Maarten/St. Martin Westin
Westin St Maarten Dawn Beach Resort & Spa

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Westin Dawn Beach Resort & Spa, St. Maarten, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.