“Un Hôtel à l'Americaine” 3 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Guadeloupe
“Un Hôtel à l'Americaine”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Le Westin à St Martin est un bel hôtel,refait à neuf!
Ne connaissant pas la chaine, j'avais voulu opter pour un séjour romantique dans l'hôtel le plus huppé que proposait l'agence de voyage.
Et là,je peux dire que la déception fût grande pour le latin que je suis.
Grands immeubles, avec des couloirs interminables, sans charme, ni caractère.
Il faut dire aussi que pour y accéder en partant de grand case, par le quartier d'orleans, on a vu plus romantique.On ne se sent guère en sécurité pour des touristes.Il faut donc chaque fois faire le tour de l'île pour éviter ce quartier.
En outre,il faut donc faire de nombreux kilomètres pour pouvoir avoir des activités extérieurs, sortir, aller danser, aller au restaurant...
Le petit déjeuner est parfait en revanche.
Il faut enfin signaler que le personnel est exclusivement anglophone,même si l'hôtel se situe en partie française.Un gros bémol aussi,les prises sont exclusivement américaines, soit aucun moyen de brancher quelque appareil électrique que ce soit, sans s'être au préalable enquéri d'un adaptateur prévu à cet effet.
Un bel hôtel pour tous les amoureux du style Américain donc!
Les latins en quête de charme, de caractère et de romantisme,passer votre chemin!

Ps: La literie est a couper le souffle tellement,elle est confortable
Ps2: Optez pour une chambre sur l'Océan sans hésitation

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Bel hotel dans sa globalité. Propre et très bien entretenue. De belles infrastructures, Spas, fitness, plage et piscine sont agreables.
Un regret néanmoins sur la qualité de la nourriture qui manque de choix et n'est pas au niveau attendu pour un hotel de ce standing.
Le personnel est egalement assez non chalant et n'hesite pas à vous éconduire.
Un petit bemol sur les transats avec parasols sur la plage qui sont payants selon le type de parasols que vous souhaitez cela va de 40 à 80 Dollars la journée.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Nous rentrons d'un séjour de 3 semaines à Saint Martin. Nous avons séjourné au Westin Dawn Beach et nous nous sommes régalés.
L'hotel offre une infrastructure exceptionnelle, des équipements sans cesse entretenus, les chambres sont très spacieuses ainsi qu'une incroyable salle de bain. La literie et parfaite, comme dans tous les Westin. Nous avions à notre disposition des peignoirs de bain et de nombreuses serviettes. Le ménage est fait de manière rigoureuse et tout est fait avec bienveillance et discrétion.
Le staff à l'acceuil est très bienveillant et réponds à toutes nos attentes, le concierge nous a aidé pour toutes nos réservations et nous a aimablement conseillé.
Le Sunday brunch est à tomber, tout y est délicieux,
Pour toutes les prestation il y a l'empreinte Westin.
Je recommande vivement cet hotel qui est un véritable havre de paix et dans lequel nous retournerons dès que possible !

• Séjour du août 2012
Martinique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Nous y étions en lune de miel, à notre arrivée il y avait une bouteille de champagne à notre nom qui nous attendait, des pétales de roses rouges étalés avec le plus grand soin sur le King size, pétales dans la salle de bains.
J'ai beaucoup apprécié.
Je suis tombée amoureuse de l'oreiller, il faudrait que je regarde si on peut le commander sur leur site, c'était mon "oreiller doudou" long de 1 mètre, densité idéale, il permettait au pti mari de dormir un peu ^. ^
Le ménage est fait chaque jour, la chambre et la salle de bain sont grandes, rien à dire, service irréprochable.
Les ptis dèj y sont copieux, et les buffets n'ont rien à voir avec ceux des hôtels français.
Nous avons testé le SPA: fabuleux, du pur chouchouting, massage, manucure, pédicure.... Un pti thé à la fin.... J'y suis sortie hyper détendue, j'étais comme sur un nuage.
Seul timeshare de l'île qui en vaille le coup je pense.
J'ai eu l'occasion d'être shoppée par les deux autres et bof, bof rien de comparable au Westin.
Bon après, faut avoir les moyens de le prendre.
Sinon, très belle piscine, nettoyée tous les matins.
Seuls points négatifs à mes yeux: on se les caille et toutes les chaînes TV sont en anglais (KMT n'est pas une chaîne)

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Petit-Bourg
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Complexe hôtelier assez luxueux même si les bâtiments sont très classiques.
Par contre, la piscine est très belle avec les palmiers autour.
La chambre est grande, spacieuse et le lit king size vraiment très bien.
Le personnel est sympa et surtout très professionnel, c'est-à dire que le moindre petit souci est très rapidement pris en compte, ce qui est un bon point !!! Par exemple, pour nous la chambre de la terrasse avait du mal à s'ouvrir et cela a été réparé très rapidement.
Je conseille de faire attention aux agents du " time share " sauf si vous êtes intéressés mais nous on nous demandait carrément de mentir pour être des clients recevables pour ces fameux time share.
Autrement, les boissons du bar de la plage ne sont pas très bonnes.
Les petits déjeuners par contre sont excellents, très copieux.
Les couloirs de l'hôtel sont spacieux et très beaux avec des tableaux de part et d'autre et le SPA a l'air très sympa..
Faites juste attention, certains services sont payants..
J'en garde un bon souvenir et je le recommande même s'il est un peu excentré ( voiture nécessaire mais parking très sécurisé )

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Guadeloupe
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Très bel hotel, excentré des grands lieux (mais bon c pas la mort non plus), grand, calme, grande chambres (on etait dans une suite), lit King Size (le top). Personnel très sympa et piscine très sympa. Grand parking, salle de sport, spa, casino...
Seuls bémols, le bar extérieur de l’hôtel à éviter (vraiment mauvais), les vis cachés : petit dej payant, à 50€ le buffet le matin c chaud, mais c sacrément bon par contre !) et Wifi payant (lors de la remise du code la réceptionniste m'avait dit que c'était gratuit).
Pensez à prendre des adaptateur d'alimentation EUR > US pour vos appareils ;)

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2012

En bord de mer avec une plage privée et grande piscine.
Chambre deluxe avec terrasse face à la mer.Excellente literie, LCD, grande salle de bain.
Très bon choix pour ceux qui aiment les grands complexes à l'américaine mais manque de charme.
Points négatifs: hotel immense donc accès aux chambres un peu long, forfait de 20$/jour pour les services de l'hotel à régler sur place,
Points positifs: très propre, 3 restaurants

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Westin Dawn Beach Resort & Spa, St. Maarten ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Westin Dawn Beach Resort & Spa, St. Maarten

Adresse: 144 Oyster Pond Road, Oyster Pond, Saint-Martin
Location : Les Caraïbes > Saint-Martin > Sint Maarten > Oyster Pond
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 7 hôtels à Oyster Pond
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Westin Dawn Beach Resort & Spa, St. Maarten 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Westin Dawn Beach Resort & Spa, St. Maarten en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Westin Dawn Beach Resort & Spa, St. Maarten Saint-Martin
Westin St Martin
Westin St. Maarten/St. Martin
St. Maarten/St. Martin Westin
Westin St Maarten Dawn Beach Resort & Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Westin Dawn Beach Resort & Spa, St. Maarten, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.