Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
The Westin Dawn Beach Resort & Spa, St. Maarten a été ajouté à vos Favoris
The Westin Dawn Beach Resort & Spa, St. Maarten
4.0 sur 5 Hôtel   |   144 Oyster Pond Road, Oyster Pond, Saint-Martin   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Le lamentin
Auteur
14 avis 14 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
“Impersonnel”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Hotel sans âme et impersonnel. Situation peu pratique car trop éloigné des véritables centre d'intérêts de l'île. Standard américain, chambres spacieuses mais sans vie. Le personnel parle presqu'exclusivement anglais sur une île bi culturelle. De mauvaises odeurs se dégagent de cet établissement. Trop grand trop de chambre.

  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 470 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    507
    509
    239
    108
    107
Consultez les avis pour
318
725
31
132
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
st barthelemy
Auteur confirmé
36 avis 36 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 25 villes Avis dans 25 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

On passe un bon moment dans cet etablissement a l americaine. Tanquillité de la situation, mais un peu excentre. Tout y est de bonne facture mais sans surprise . Le restaurant n est pas trop chèr, mais les produits sont vraiments basiques. Bon rapport qualité prix pour une chambre hors saison.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Fort-de-France, Martinique
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Magnifique séjour, a recommander sans limite. Séjour en couple de 4 jours nous en avons profité à fond. Magnifique piscine et super jacuzzi sur la plage vue mer.
Le service est impeccabile, les aménagements top niveau.
Aucun élément négatif à relever.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
sherbrooke
1 avis
21 votes utiles 21 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

Je n'y ai pas séjourné mais nous avons eu à faire aux pratiques de cet hôtel pour se faire vendre du Timeshare.
Toutes les plages à St Martin sont publiques donc la plage de l'hôtel est accessible par tous, en revenant de cette plage, nous nous sommes faits arrêtés sur la route par un couple de français qui participent soi-disant à un concours journalier, des équipes postées sur l'île sont là pour faire gratter des lots aux gens, c'est aujourd'hui seulement et c'est avant 16 h et c'est fou, il est justement 15h40. On se rend compte du malaise, trop beau pour être vrai, la joie un peu trop expressive des 2 zozos qui vous beurrent épais de compliments et les enfants sont super excités.

Là, vous vous retrouvez soi-disant gagnants d'un superbe lot mais pour récupérer le lot il faut se taper une petite visite de l'hôtel qui a mis en place ce concours, attends 1000 dollars à dépenser à Philipsburg ou 5 nuits dans un Westin partout dans le monde, ben quoi on peut rêver...Surtout la môme qui a gratté le coupon et qui a gagné (enfin soi-disant elle n'avait pas le droit de jouer mais bon c'est les vacances tout est permis hein, vous êtes un beau petit couple et madame vous avez 30 ans, quoi 39 ans, mais non vous ne les faites pas, c'est fou)...


Arrivés à l'hôtel, le soi-disant couple est tout à coup très pressé de vous laisser avec une personne de l'hôtel mais vous annonce avant que vous allez devoir vous taper 90 minutes de visite, ce qu'on avait évidemment omis de vous mentionner ?!!!!
Le couple s'en va et vous laisse avec une personne qui vous offre un coup à boire et vous emmène faire le tour de l'hôtel en vous racontant qu'une nuit au Westin coûte 790 euros (ben oui), on vous prépare au meilleur parce que vous allez pouvoir accéder à cet hôtel, oui oui, vous madame.

Et puis vous dirige vers une salle et vous annonce qu'ils reçoivent plus de 70 couples par jour puis vous pose des questions sur comment vous voyagez...et part discuter avec son manager et revient avec une pile de documents prêts à être signés.
Si vous avez le malheur de ne pas vouloir rester parce que ça a assez duré, le manager, posté dans son coin, aux aguets, vient vous faire l'honneur de sa visite et vous met en garde bien agressivement que si vous voulez votre lot ben faut se taper le blah-blah, à aucun moment, sur ce que vous gagnez cela est mentionné donc vous le rembarrez gentiment mais là il vous dit que vous mettez la jeune fille qui allait bien vous prendre la tête pendant 1 h pour vous vendre son timeshare dans la [...] et vous demande de mettre une bafouille sur la feuille pour expliquer pourquoi vous partez, grand patron pas content, ah oui et ne semble pas connaître les 2 personnes qui vous ont recrutés, la fille avec la robe rose ? ...Vraiment très très forts, comme nous étions avec les enfants, nous n'avons pas voulu faire de scandale mais le pathétisme de l'histoire est finalement d'avoir entendu tellement parlé de ce genre de pratiques, de s'être fait embobinés comme des bleus, où peut-être finalement d'avoir perdu 45 min de notre temps de vacances avec des glands.

Séjour du février 2013 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 21
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Le Diamant, Martinique
Auteur confirmé
27 avis 27 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013

Grand hôtel style bunker en bord de plage. Passé le coté "mur de l'atlantique" (en cas de cyclone on est à l'abri !) il se révèle très agréable ; haut de gamme ; très belle réception ; immenses couloirs et climatisation totale du bâtiment ; très belle piscine donnant sur la plage. Grande chambre ; literie king size et très confortable ; très belle salle de bain ; personnel sympathique et aux petits soins. Attention anglais obligatoire. A un quart d'heure de la capitale coté hollandais Philipsburg ; à 20 minutes de l'aéroport de grand case.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marcillac-la-Croze, Limousin, France
Auteur confirmé
36 avis 36 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
26 votes utiles 26 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Nous avons séjourné une semaine à Saint Martin, au Westin Dawn Beach. Ce fut pour nous une semaine de rêve...
Très bel hôtel même si l'architecture est un peu froide. Chambre très confortable, bien meublée en particulier la literie "King size"... Salle de bains immense et fort agréable. Locaux très bien entretenus, linge de toilette de qualité renouvelé chaque jour.
Bémol, la température de climatisation bien trop basse (18°C), nous nous sommes gelés la première nuit (heureusement il y a une couette très confortable), mais ensuite avons pu la régler à notre convenance (attention, systématiquement ramenée à 18°C après le passage du personnel de ménage). Européens, Français, oublier la TV (3 chaines francophones : TF1, FR3 et Public Sénat ??).
Buffet des petits déjeuners somptueux.
Restauration moyenne (il vaut mieux aller à l'extérieur).
Piscines fort agréables et très propres, plage agréable (une fois qu'on a repéré les endroits sans rochers pour la baignade).
Personnel très agréable, courtois et attentif. Moins d'une heure après notre arrivée nous avons été appelés pour savoir si tout était OK.
Immenses parkings sécurisés.
Nous y séjournerons volontiers lors d'un nouveau séjour à St Martin.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Guadeloupe
Auteur
18 avis 18 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Le Westin à St Martin est un bel hôtel,refait à neuf!
Ne connaissant pas la chaine, j'avais voulu opter pour un séjour romantique dans l'hôtel le plus huppé que proposait l'agence de voyage.
Et là,je peux dire que la déception fût grande pour le latin que je suis.
Grands immeubles, avec des couloirs interminables, sans charme, ni caractère.
Il faut dire aussi que pour y accéder en partant de grand case, par le quartier d'orleans, on a vu plus romantique.On ne se sent guère en sécurité pour des touristes.Il faut donc chaque fois faire le tour de l'île pour éviter ce quartier.
En outre,il faut donc faire de nombreux kilomètres pour pouvoir avoir des activités extérieurs, sortir, aller danser, aller au restaurant...
Le petit déjeuner est parfait en revanche.
Il faut enfin signaler que le personnel est exclusivement anglophone,même si l'hôtel se situe en partie française.Un gros bémol aussi,les prises sont exclusivement américaines, soit aucun moyen de brancher quelque appareil électrique que ce soit, sans s'être au préalable enquéri d'un adaptateur prévu à cet effet.
Un bel hôtel pour tous les amoureux du style Américain donc!
Les latins en quête de charme, de caractère et de romantisme,passer votre chemin!

Ps: La literie est a couper le souffle tellement,elle est confortable
Ps2: Optez pour une chambre sur l'Océan sans hésitation

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez The Westin Dawn Beach Resort & Spa, St. Maarten ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant The Westin Dawn Beach Resort & Spa, St. Maarten

Adresse: 144 Oyster Pond Road, Oyster Pond, Saint-Martin
Numéro de téléphone:
Location : Les Caraïbes > Saint-Martin > Saint-Martin > Oyster Pond
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 5 sur 7 hôtels à Oyster Pond
Fourchette de prix (par nuit): 234 € - 416 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Westin Dawn Beach Resort & Spa, St. Maarten 4*
Nombre de chambres: 311
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Starwood, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Westin Dawn Beach Resort & Spa, St. Maarten en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel The Westin Dawn Beach Resort & Spa, St. Maarten Saint-Martin
The Westin Dawn Beach Resort And Spa, St. Maarten
The Westin Dawn Beach Resort & Spa, St. Maarten Saint-Martin/Oyster Pond
The Westin Dawn Beach Resort & Spa, St. Maarten Hotel St. Maarten/St. Martin
Westin St Maarten Martin
St Maarten Martin Westin
Westin St Martin
Westin St. Maarten/St. Martin
St. Maarten/St. Martin Westin
Westin St Maarten Dawn Beach Resort & Spa

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Westin Dawn Beach Resort & Spa, St. Maarten, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.