“Vacances parfaites, super service” 5 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Montréal, Canada
“Vacances parfaites, super service”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

J'ai voyagé avec ma famille et des amis du 15 au 21 février 2015, c'était la première fois à Saint-Martin ! Quelle île charmante ! Louer une voiture, ça vaut vraiment le coups, nous avons fais le tour de l'île, essayé plusieurs restaurants... c'était une semaine parfaite et que dire des plages magnifiques ! Merci à toute l'équipe du Dawn Beach, ils sont tous vraiment gentils et serviables, si vous avez besoin de quoi que ce soit, ils sont toujours prêts à nous aider ! Un merci particulier à Loïc, si vous avez la chance d'aller à cet hôtel, il vous faut absolument le rencontrer et vous aurez le meilleur service qui soit !

• Séjour du février 2015 - voyage avec des amis

• Hongrois en 1er
Chanas, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

MA-GNI-FIQUE ! Que dire ? tellement tout est nickel et digne de leur réputation. Chambre de bonne dimension et propres. l'extérieur est paradisiaque, en même temps nous sommes des nouveaux voyageurs et tout nous éblouie! Grande piscine, Jacuzzi, la mer à quelques mètres. Nous reviendrons avant la fin de l'année !

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2015

ils utilisent un marketing direct en vous cachant des choses et vous font perdre 5h de votre temps. Si vous rencontrez des jeunes sur l'île, vous proposent de gratter un jeu puis vous propose d'aller chez westin pour prendre votre gain. Laissez tomber sinon vous allez perdre une demi-journée. Je trouve un hôtel respectable n'utiliserait pas ce type de méthode.

Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
3 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2015

Belle hotel mais le service ne vaut pas 4 étoiles. hôtel excentré loin de tout.!
l'hotel partage ses activités avec un gros timeshare tres cher meme !
bof ! et bref ! pas le top pour des vacances a st martin domage.

n'achetez pas le timeshare.il est cher...

• Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
St Martins, Royaume-Uni
1 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2014

Hôtel pas digne d'un Westin, en très mauvais état, pas très propre, les Palapas à 57$ par jour, troués, le blanc est maintenant gris, aucune autre façon que d'utiliser cette location pour se cacher du soleil. Nourriture vraiment de mauvaise qualité mais quand même cher, La seule chose de positif, la chambre est confortable et propre, heureusement, sinon je ne serais pas ou aller. C'est à se demander comment une chaîne de renom comme le Westin ne réagit pas plus vite. Vraiment déçu et je déconseille cet hôtel.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Repentigny, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2014

Tres belle hotel,le personnels,tres aimable,nous étions en condo timeshare plage magnifique bar a la piscine et grand spa.Bon resto a l'hotel,et plusieur restaurants Français pres de l'hotel.
Nous étions 6 dans un superbe condo,De retour l'an prochain.Merci a l'équipe timeshare.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en famille
Bouillante, Guadeloupe
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2014

Un bel établissement qui dispose d'une belle piscine en bord de mer et d'une jolie plage quasi privée .
Belles chambres spacieuses !
Services presque irréprochables ; Spa, bars, salle de Fitness, Casino, etc.....
Seul bémol, le restaurant de l'hôtel qui n'est pas au niveau du reste . Carte peu attractive et accompagnements identiques à tous vos plats ....
Assez rapidement lassé de la carte et des carottes et brocolis vapeurs et de la purée, vous fuyez vers d'autres restaurants de l'île ...

• Séjour du octobre 2014

Vous connaissez The Westin Dawn Beach Resort & Spa, St. Maarten ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Westin Dawn Beach Resort & Spa, St. Maarten

Adresse: 144 Oyster Pond Road, Oyster Pond, Saint-Martin
Location : Les Caraïbes > Saint-Martin > Sint Maarten > Oyster Pond
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 7 hôtels à Oyster Pond
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Westin Dawn Beach Resort & Spa, St. Maarten 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Starwood, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Westin Dawn Beach Resort & Spa, St. Maarten en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Westin Dawn Beach Resort & Spa, St. Maarten Saint-Martin
Westin St Martin
Westin St. Maarten/St. Martin
St. Maarten/St. Martin Westin
Westin St Maarten Dawn Beach Resort & Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Westin Dawn Beach Resort & Spa, St. Maarten, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.