Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
The Westin Dawn Beach Resort & Spa, St. Maarten a été ajouté à vos Favoris
The Westin Dawn Beach Resort & Spa, St. Maarten
4.0 sur 5 Hôtel   |   144 Oyster Pond Road, Oyster Pond, Saint-Martin   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Joliette, Canada
Contributeur
5 avis 5 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
“ordinaire,,”
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Sans avoir séjourner a cet hôtel, nous avons eu la malchance de le visiter grace a une arnaque attrape touriste de supposé billet gagnant si on allait visiter leur hôtel!!
Alors si vous croisé des représentant pour le tourisme de l’île avec des " gratteux",,fuyer en courant!!! L’hôtel est ordinaire pour le prix, Nous avons été traité cavalièrement par cet hôtel, et jamais au grand jamais nous irons avec cette chaîne d'hotel

  • Séjour du février 2015 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 597 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    545
    550
    266
    120
    116
Consultez les avis pour
349
791
32
149
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Baie de Marigot, Sainte-Lucie
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Ai été accosté sur parking de Grand case, charmante jeune fille qui a proposé à mon épouse et moi un jeu de grattage à l'occasion de l'anniversaire de cet Hôtel. Miracle, j'ai suis gagnant d'une caméra, ou 1000€ à jouer au casino, ou 1 séjour gratuit 5 jours 4 nuits lors d'un autre voyage (+frais de taxes diverses 66 €/jour). Gain sous obligation d'assister à une présentation de 90', de l'Hôtel + démarche commerciale sur semaines de vacances. Vraiment très convaincant, duo entre le présentateur et le gérant bien réglé, ai failli succombé à cette alléchante mais trop belle proposition, valable le jour même, pas de délai de réflexion, aucun recours possible . J'avais un doute, un tour sur internet me l'a confirmé, j'ai même jeté le séjour gagné, c'est de la daube, nous sommes le 1er avril, un poisson difficile à digérer. A bon entendeur, salut, la méfiance est de mise.

Astuce pour la chambre : Accessibilité un peu difficile après une descente qui peut s'avérer dangereuse en cas d'ondé...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montréal, Canada
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2015

J'ai voyagé avec ma famille et des amis du 15 au 21 février 2015, c'était la première fois à Saint-Martin ! Quelle île charmante ! Louer une voiture, ça vaut vraiment le coups, nous avons fais le tour de l'île, essayé plusieurs restaurants... c'était une semaine parfaite et que dire des plages magnifiques ! Merci à toute l'équipe du Dawn Beach, ils sont tous vraiment gentils et serviables, si vous avez besoin de quoi que ce soit, ils sont toujours prêts à nous aider ! Un merci particulier à Loïc, si vous avez la chance d'aller à cet hôtel, il vous faut absolument le rencontrer et vous aurez le meilleur service qui soit !

  • Séjour du février 2015 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Chanas, Rhone-Alpes, France
Auteur
14 avis 14 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2015

MA-GNI-FIQUE ! Que dire ? tellement tout est nickel et digne de leur réputation. Chambre de bonne dimension et propres. l'extérieur est paradisiaque, en même temps nous sommes des nouveaux voyageurs et tout nous éblouie! Grande piscine, Jacuzzi, la mer à quelques mètres. Nous reviendrons avant la fin de l'année !

  • Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
9 votes utiles 9 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2015

ils utilisent un marketing direct en vous cachant des choses et vous font perdre 5h de votre temps. Si vous rencontrez des jeunes sur l'île, vous proposent de gratter un jeu puis vous propose d'aller chez westin pour prendre votre gain. Laissez tomber sinon vous allez perdre une demi-journée. Je trouve un hôtel respectable n'utiliserait pas ce type de méthode.

Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 9
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
Auteur confirmé
27 avis 27 avis
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2015

Belle hotel mais le service ne vaut pas 4 étoiles. hôtel excentré loin de tout.!
l'hotel partage ses activités avec un gros timeshare tres cher meme !
bof ! et bref ! pas le top pour des vacances a st martin domage.

n'achetez pas le timeshare.il est cher...

  • Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
St Martins, Royaume-Uni
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2014

Hôtel pas digne d'un Westin, en très mauvais état, pas très propre, les Palapas à 57$ par jour, troués, le blanc est maintenant gris, aucune autre façon que d'utiliser cette location pour se cacher du soleil. Nourriture vraiment de mauvaise qualité mais quand même cher, La seule chose de positif, la chambre est confortable et propre, heureusement, sinon je ne serais pas ou aller. C'est à se demander comment une chaîne de renom comme le Westin ne réagit pas plus vite. Vraiment déçu et je déconseille cet hôtel.

  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez The Westin Dawn Beach Resort & Spa, St. Maarten ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant The Westin Dawn Beach Resort & Spa, St. Maarten

Adresse: 144 Oyster Pond Road, Oyster Pond, Saint-Martin
Numéro de téléphone:
Location : Les Caraïbes > Saint-Martin > Sint Maarten > Oyster Pond
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 5 sur 7 hôtels à Oyster Pond
Fourchette de prix (par nuit): 230 € - 286 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Westin Dawn Beach Resort & Spa, St. Maarten 4*
Nombre de chambres: 311
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Westin Dawn Beach Resort & Spa, St. Maarten en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel The Westin Dawn Beach Resort & Spa, St. Maarten Saint-Martin
The Westin Dawn Beach Resort And Spa, St. Maarten
The Westin Dawn Beach Resort & Spa, St. Maarten Saint-Martin/Oyster Pond
The Westin Dawn Beach Resort & Spa, St. Maarten Hotel St. Maarten/St. Martin
Westin St Maarten Martin
St Maarten Martin Westin
Westin St Martin
Westin St. Maarten/St. Martin
St. Maarten/St. Martin Westin
Westin St Maarten Dawn Beach Resort & Spa

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Westin Dawn Beach Resort & Spa, St. Maarten, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.