The Westin Dawn Beach Resort & Spa, St. Maarten a été ajouté à vos Favoris
Forfait
Joliette, Canada
“ordinaire,,”
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Sans avoir séjourner a cet hôtel, nous avons eu la malchance de le visiter grace a une arnaque attrape touriste de supposé billet gagnant si on allait visiter leur hôtel!!
Alors si vous croisé des représentant pour le tourisme de l’île avec des " gratteux",,fuyer en courant!!! L’hôtel est ordinaire pour le prix, Nous avons été traité cavalièrement par cet hôtel, et jamais au grand jamais nous irons avec cette chaîne d'hotel

• Séjour du février 2015 - voyage d'affaires

• Hongrois en 1er
Baie de Marigot, Sainte-Lucie
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Ai été accosté sur parking de Grand case, charmante jeune fille qui a proposé à mon épouse et moi un jeu de grattage à l'occasion de l'anniversaire de cet Hôtel. Miracle, j'ai suis gagnant d'une caméra, ou 1000€ à jouer au casino, ou 1 séjour gratuit 5 jours 4 nuits lors d'un autre voyage (+frais de taxes diverses 66 €/jour). Gain sous obligation d'assister à une présentation de 90', de l'Hôtel + démarche commerciale sur semaines de vacances. Vraiment très convaincant, duo entre le présentateur et le gérant bien réglé, ai failli succombé à cette alléchante mais trop belle proposition, valable le jour même, pas de délai de réflexion, aucun recours possible . J'avais un doute, un tour sur internet me l'a confirmé, j'ai même jeté le séjour gagné, c'est de la daube, nous sommes le 1er avril, un poisson difficile à digérer. A bon entendeur, salut, la méfiance est de mise.

Astuce pour la chambre : Accessibilité un peu difficile après une descente qui peut s'avérer dangereuse en cas d'ondé...
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2015

J'ai voyagé avec ma famille et des amis du 15 au 21 février 2015, c'était la première fois à Saint-Martin ! Quelle île charmante ! Louer une voiture, ça vaut vraiment le coups, nous avons fais le tour de l'île, essayé plusieurs restaurants... c'était une semaine parfaite et que dire des plages magnifiques ! Merci à toute l'équipe du Dawn Beach, ils sont tous vraiment gentils et serviables, si vous avez besoin de quoi que ce soit, ils sont toujours prêts à nous aider ! Un merci particulier à Loïc, si vous avez la chance d'aller à cet hôtel, il vous faut absolument le rencontrer et vous aurez le meilleur service qui soit !

• Séjour du février 2015 - voyage avec des amis
Chanas, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2015

MA-GNI-FIQUE ! Que dire ? tellement tout est nickel et digne de leur réputation. Chambre de bonne dimension et propres. l'extérieur est paradisiaque, en même temps nous sommes des nouveaux voyageurs et tout nous éblouie! Grande piscine, Jacuzzi, la mer à quelques mètres. Nous reviendrons avant la fin de l'année !

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2015

ils utilisent un marketing direct en vous cachant des choses et vous font perdre 5h de votre temps. Si vous rencontrez des jeunes sur l'île, vous proposent de gratter un jeu puis vous propose d'aller chez westin pour prendre votre gain. Laissez tomber sinon vous allez perdre une demi-journée. Je trouve un hôtel respectable n'utiliserait pas ce type de méthode.

Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
3 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2015

Belle hotel mais le service ne vaut pas 4 étoiles. hôtel excentré loin de tout.!
l'hotel partage ses activités avec un gros timeshare tres cher meme !
bof ! et bref ! pas le top pour des vacances a st martin domage.

n'achetez pas le timeshare.il est cher...

• Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
St Martins, Royaume-Uni
1 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2014

Hôtel pas digne d'un Westin, en très mauvais état, pas très propre, les Palapas à 57$ par jour, troués, le blanc est maintenant gris, aucune autre façon que d'utiliser cette location pour se cacher du soleil. Nourriture vraiment de mauvaise qualité mais quand même cher, La seule chose de positif, la chambre est confortable et propre, heureusement, sinon je ne serais pas ou aller. C'est à se demander comment une chaîne de renom comme le Westin ne réagit pas plus vite. Vraiment déçu et je déconseille cet hôtel.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Westin Dawn Beach Resort & Spa, St. Maarten ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Westin Dawn Beach Resort & Spa, St. Maarten

Adresse: 144 Oyster Pond Road, Oyster Pond, Saint-Martin
Location : Les Caraïbes > Saint-Martin > Sint Maarten > Oyster Pond
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 7 hôtels à Oyster Pond
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Westin Dawn Beach Resort & Spa, St. Maarten 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Westin Dawn Beach Resort & Spa, St. Maarten en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Westin Dawn Beach Resort & Spa, St. Maarten Saint-Martin
Westin St Martin
Westin St. Maarten/St. Martin
St. Maarten/St. Martin Westin
Westin St Maarten Dawn Beach Resort & Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Westin Dawn Beach Resort & Spa, St. Maarten, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.