“Détente et gastronomie” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Saint-Chinian, France
“Détente et gastronomie”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Après un premier séjour qui nous avait ravi,le deuxième nous ravi autant à en devenir "addict" et cela pour de multiples raisons:
Un cadre naturel magnifique et calme loin de l'agitation du littoral.
La proximité du très beau vignoble du Priorat (très bien représenté et servi à la table de la maison).
La proximité de la mer.
Des aménagements de l'hôtel très confortables et épurés de bon goût et très bien intégrés dans l'environnement.
Un accueil très agréable, chaleureux, serviable et simple en même temps de toute l'équipe et en particulier des propriétaires.
Et pour couronner le tout la cuisine délicieuse de Francesc, de très grande qualité, avec des produits locaux travaillés avec technique et simplicité en même temps. Après notre premier dîner nous avons totalement oublié l'idée d'aller manger ailleurs et puis quel confort de ne pas avoir à faire de route après un bon repas forcément accompagné des bons vins présents à la carte.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Knokke-Heist, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2011

apres 3 jours de formation, reunion intensive, nous nous sommes retrouves a Pratdip au Mas Mariassa ... que de bonheur, depuis l'accueil chaleureux de Rachel, le confort de la chambre a la decoration minimaliste de luxe jusqu'aux repas concoctes avec maestria par Francesc ( qui cuisine avec un plaisir que l'on goute).
nous avons decide de rectourner au mas Mariassa en septembre pour une petite semaine de repos au calme de la campagne catalane.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Gastronomico Mas Mariassa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Gastronomico Mas Mariassa

Adresse: Carretera T-311, km 30, 43320 Pratdip, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Costa Dorada > Baix Camp > Pratdip
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Pratdip
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Gastronomico Mas Mariassa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Venere, LateRooms, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Gastronomico Mas Mariassa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Gastronomico Mas Mariassa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.