Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Y retourner avec certaines mises au point.” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Parc

Enregistrer Enregistré
Hotel Le Parc a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Hotel Le Parc
4.0 sur 5 Hôtel   |   6, rue du Parc, 68590 Saint-Hippolyte, France   |  
Services
Classé n°1 sur 1 hôtels à Saint-Hippolyte
Rouvreux
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
“Y retourner avec certaines mises au point.”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2011

Comment passer de la séduction à la déception.
(Réservation TravelBox A4927382).



Nous avons, mon épouse et moi, découvert l’hôtel***restaurant “Le Parc” à Saint-Hippolyte suite à l’activation d’un “TravelBox” reçu en cadeau de la part de bons amis.

Actuellement l’accès à l’hôtel s’effectue par une “entrée provisoire” en raison d’importants travaux obligeant les clients de traverser le bar et le salon avec armes et bagages pour parvenir à la réception. La chambre qui nous a été attribuée est semble-t-il une des plus spacieuse de l’établissement.
Nous déchantons vite car de la fenêtre où l’on a une vue superbe sur les contreforts Vosgiens, on a également une vue imprenable sur les bruyants travaux extérieurs de la piscine. De plus, une gaine métallique d’extraction de grosse section attachée à la charpente, située à moins d’un mètre de notre fenêtre nous fait jouir des effluves des préparations culinaires. Cette gaine qui fait un boucan pas possible même fenêtre fermée, nous a empêché de fermer l’œil avant une heure du matin notre première nuit. Nous n’avons du reste pas non plus raté les odeurs de cuisson des croissants dès 6 heurs du matin ce qui au réveil est écœurant.

Le soir de notre arrivée le diner était obligatoirement servi dans la salle des petits-déjeuners, la salle Joséphine étant réservée pour deux groupes très importants et forts bruyants lors de l’apéro pris dans les salons contigus de la salle des petits-déjeuners. Nous avons remarqué que les menus en demi-pension étaient différents, en effet celui du couple belge voisin de notre table ont reçu une entrée froide en plus. Ce qu’il faut savoir c’est que la direction de cet hôtel est coutumier des repas d’affaires apparemment au détriment des clients de l’hôtel. Le samedi nous avions projeté une randonnée en voiture ne nous permettant pas de profiter de la salle Joséphine et à sa carte. Le dimanche midi et soir l’accès à la salle Joséphine n’était pas autorisé (cause : repas d’affaires).

La piscine en travaux, intérieurs comme extérieurs, n’est pas accessible librement et facilement (accès par les salles des restaurants occupées et puis par l’extérieur du bâtiment) même par temps froid et pluvieux. Certains jets de massage de la piscine ne fonctionnent pas, le bain bouillonnant était en panne, le sauna et le hammam ne sont pas installés, le solarium et la terrasse ne sont pas terminés. Le réseau WIFI gratuit était HS et le samedi matin pas d’eau chaude dans la salle de bains (douches froides). Enfin dans les salons certains points lumineux étaient grillés.

Un personnel affable, une chambre et un petit-déjeuner très corrects ne peuvent faire oublier les nombreux désagréments et équipements indisponibles. Conscient des problèmes, la direction n’accorde aucun avantage et ni réduction sur les prix. Le client est placé devant le fait accompli en arrivant à l’hôtel. Silence total également au niveau de TravelBox et de ThomasCook.

Notre réservation : TravelBox = 1 nuit chambre tendance pour 2 personnes avec petit-déjeuner + 1 repas entrée/plat/dessert, taxe de séjour incluse. (+ 2 nuits supplémentaires avec petit-déjeuner pour la somme de 259,80 € payé anticipativement) à l’hôtel*** restaurant “Le Parc”, logis d’exception (14 € le petit-déjeuner par personne). Les apéritifs et autres boissons (surtout les vins) à table sont forts chers. Je n’ai pas trouvé le tarif 2011 qui parait-il est resté le même qu’en 2010 ??.

En résumé, vu la expérience très décevante vécue dans le cadre de ce qui devait être un séjour de rêve, je ne prendrai jamais le risque de recommander cet hôtel et personnellement je pense ne plus m’y rendre.

  • Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

69 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    24
    28
    11
    4
    2
Consultez les avis pour
15
37
1
12
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Thonon-les-Bains, France
Auteur chevronné
70 avis 70 avis
26 avis sur les hôtels
Avis dans 44 villes Avis dans 44 villes
75 votes utiles 75 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2010

Il me semble avoir trouvé un havre de paix dans un village typique-pittoresque en Alsace. Bon établissement (familial) avec des chambres joliement redécorées. Essayant de se détacher du traditionnel hôtel de pension familiale, il n'en reste pas moins quelques vieilles habitudes, cependant dans une ambiance et un décor plus moderne...
Les chambres sont biens (agréables-décor-aménagement), le restaurant n'a pas été testé, mais la piscine est un peu défraichie: reste quelques travaux d'entretien à faire (douches-carreaux cassés)...

  • Séjour du août 2010 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
sarthe
Auteur confirmé
28 avis 28 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
29 votes utiles 29 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2009

tout,la table ,le service, les chambres, le personnel, une confiture maison de mirabelles un délicepour le petit déjeuner, la propreté des lieux , la piscine,un hotel comme on voudrait en trouver plus souvent.ne cherchez pas ailleurs pour un séjour un endroit idéal.

  • Séjour du novembre 2009 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Hotel Le Parc ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel Le Parc

Adresse : 6, rue du Parc, 68590 Saint-Hippolyte, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Saint-Hippolyte
Style d'hôtel :
Classé n°1 sur 1 hôtels à Saint-Hippolyte
Fourchette de prix (par nuit): 127 € - 272 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Le Parc 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Parc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Le Parc Saint-Hippolyte
Hotel Parc Saint Hippolyte

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Parc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.