“hotel tres bien et cuisine un régal” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Parc

Hotel Le Parc a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Parc
4.0 sur 5 Hôtel   |   6, rue du Parc, 68590 Saint-Hippolyte, France   |
“hotel tres bien et cuisine un régal”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

nous avons couché et dinée dans cette hotel en mai dernier lors d'un periple de la route des vin en balade d'un club de roadster.

la piscine et le spa pour ce detendre une grande chambre et un dinée qui restera en memoire.

une adresse a retenir.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Sion, Valais, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

La chambre était confortable et charmante. Le restaurant (traditionnel) très bon et l'acceuil chaleureux.
Proche de Colmar et de son très beau marché de Noël. Cadre calme et typique.
Nous nous réjouissons d'y retourner cette année.
Un parfait cocon pour se rertouver en amoureux.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
St Dizier
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Hotel situé dans un village, très calme, au milieu des vignes, vue sur le château du Haut Koenigsbourg. Chambre spacieuse décorée avec soin dans un style très contemporain, très bonne literie . Sans oublier l'espace détente avec la piscine chauffée, le jacuzzi , sauna, hammam et les soins proposés en supplément par Véronique(très sympathique) , le massage aux pierres chaudes afin de se recharger en énergie.
Le repas était un véritable délice et le personnel est très sympathique.
zéro faute pour cet établissement, nous y reviendrons avec plaisir.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
nancy
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012

Excellent séjour de 2 nuits dans un hôtel entièrement rénové. Les chambres privilèges offrent tout le confort qu’on peut en attendre mais attention à la chambre en duplex, les toilettes n’étant pas au même niveau que la chambre, à déconseiller aux gens qui se lèvent la nuit pour éviter les chutes. La piscine a été rénové avec goût et elle est très agréable. Dîner et déjeuner à l’hôtel, belle salle et excellente cuisine raffinée, ne passez pas à côté des recettes du chef, ce serait vraiment dommage. Le personnel semblait un peu débordé mais il y avait énormément de monde. Un séjour tout à fait réussi et un hôtel que nous recommandons. Nous reviendrons mais en semaine ou pendant un week-end plus calme.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
nancy
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Hôtel propre, avec parking gratuit situé dans un petit village proche de nombreux sites touristiques et incontournables comme le Chateau du Haut Koenigsbourg, la montagne des singes, la volerie des aigles ( entre 5 et 10 min en voiture ). Vous pouvez également vous laisser dépayser par la beauté et le charme typiquement alsacien de certains villages proches (10kms environ) comme Riquewihr, Eguisheim ou encore Hunawihr.
Wifi et accès au SPA et fitness gratuits.
Chambre agréable.

Le restaurant est aussi très joli, la cuisine y est raffinée et vous pouvez apprécier les vins alsaciens.
Le personnel est agréable.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
saint-louis,haut-rhin
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2012

super hôtel, très bien situé avec un parc en face mais pas de jeux pour enfants avec des chambres (superieur) spacieuses propre belles vues et magnifiquement décorés, nous étions agréablement surpris,l'escapade avait pour but de feter un mariage dans un établissement de bonne qualité, l'accès au spa est correct (sauna très vite plein car pas très grand, le jaccuzzi était froid et petit dommage...) piscine super, la terasse très agréable, le serveur paraissait tendu et débordé...Le resto était formidable, les mets et la carte des vins top, le serveur du resto très gentil, il a réhaussé la qualité de l'établissement, il était au petits soin avec nous,malgré un resto complet et bruyant par des enfants fatigués d'être assis ;-) la chambre magnifique mais surprise lit double séparé...pas insonorisé donc bruit de fond du à un ventilo surement qui nous a un peu plombé la nuit et cris d'un bébé très long et très tard n'a pas arrangé notre nuit...le jet de la douche pas fort du tout...vous vous imaginez bien que les mariés 'ont pas eu de traitement "particulier" ou de félicitations sauf gentillesse du serveur du resto. Tarif petit dej' élevé pour ce que c'était, par contre je suis très reconnaissante du personnel qui a été agréable et honnete, en quitant l'hotel j'ai oublié mon collier swarowski dans un peignoir, il me l'ont retrouvé merci et Bravo.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Thonon les Bains
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2012

Hotel bien situé : proche de Strasbourg / Colmar / Fribourg.
Très belle batisse, rénovation de l'extérieur récente. Hall de l'hotel sympa. Les chambres sont spacieuses, moins modernes que l'extérieur et le hall de l'entrée, mais bon...
Bonne literie, chambre propre. Bel espace piscine/jacuzzi, l'eau était un peu fraiche !
Les deux restaurants sont biens. Je recommande

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Parc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Parc

Adresse: 6, rue du Parc, 68590 Saint-Hippolyte, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Saint-Hippolyte
Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Saint-Hippolyte
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Le Parc 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Hotel.de, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Parc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Parc Saint-Hippolyte
Hotel Parc Saint Hippolyte

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Parc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.