“Un bon point de chute en Alsace !!” 5 5 étoiles

Hotel Le Parc a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Parc
4.0 sur 5 Hôtel   |   6, rue du Parc, 68590 Saint-Hippolyte, France   |
Belgentier, France
“Un bon point de chute en Alsace !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

L'Alsace regorge d'hôtels plus beaux l'un que les autres ... Là , j'avoue ne pas avoir été déçu par ce lieu . Très belle chambre , bon restaurant , bon accueil , tout y est ... et encore plus , puisque l'accés à la piscine intérieure chauffée , au hammam, jacuzzi ,sauna est gratuit . Un peignoir ainsi que des petits chaussons sont fournis dans la chambre et l'accès se fait par l'intérieur sans être obligé de sortir . A faire par temps de neige , en barbottant dans la piscine qui offre une large vue sur l'extérieure avec des baies vitrées immenses. Parfait pour un week-end en amoureux .

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

Colmar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

Bel établissement, moderne et très propre. Nous y avons passé une nuit. Un vrai quatre étoiles avec tous les équipements nécessaires: piscine, sauna, hammam, jacuzzi, spa, deux restaurants, bar... Personnel sympathique. Chambre standard très joliment décorée, spacieuse et avec balcon. Nous n'avons pas testé les restaurants mais le petit-déjeuner est correct, buffet continental classique. Seul point négatif, la douche de notre salle de bain: peu de pression, parre-douche peu efficace et moisissures des joints. Mais de façon générale, un très bon hôtel qui mérite ses étoiles.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Nous avons passé un très bon séjour dans cet hotel - la chambre était très grande, l'accueil sympathique, le repas très copieux, et très très bon, et le service très attentif. Nous retournerons! Nous étions en famille avec un petit chien, idéalement placé pour les ballades à pied, ou en voiture

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

Hotel de charme et pittoresque, Luxe garanti.
Chambre dotée d'un goût en décoration exquis, peignoir et chaussons pour l'accès au spa, petit coffret d'accueil bien fourni, vue formidable.
Espace bien-être merveilleux, cependant la venue d'enfant coupe l'ambiance calme et apaisante.
Les habitudes de nudité de certains visiteurs dans les lieux publics peuvent aussi repousser.
Restaurant Joséphine dotée d'une charmante décoration, de plats exquis, d'une carte fournie, et d'un personnel à l'écoute et présent pour nous.
Petit-déjeuner fourni et délicieux.
Très bon accueil de la part du personnel, sympathie de tous, professionnalisme à toute épreuve.
Nous garderons un souvenir mémorable de notre venue chez vous, pour un évènement qui nous tenait à coeur.

MERCI.

Astuce pour la chambre : chambre tendance agréable, déco de bon goût, WC séparé de la salle de douche. beau balcon avec vue t...
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Berlin, Allemagne
2 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

Nous sommes allés diner à la winstub

accueil agréable, mais pour le reste.....
tarte a l'oignon réchauffée, les crudités ne sont pas "maison" salade de carottes et de céleri semblent industrielles.
le rognons de veau à la crème était dur (il semblait être décongelé ou préparé à l'avance) et baignait dans une sauce sans saveur, pourtant c'est tellement simple à préparer et tellement bon quand c'est frais!
Nous n'y retournerons plus car nous soupçonnons que la nourriture industrielle y occupe une place prépondérante (c'est notre avis, nous n'avons pas demandé á voir les cuisines ...)

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

nous avons couché et dinée dans cette hotel en mai dernier lors d'un periple de la route des vin en balade d'un club de roadster.

la piscine et le spa pour ce detendre une grande chambre et un dinée qui restera en memoire.

une adresse a retenir.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Sion, Valais, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

La chambre était confortable et charmante. Le restaurant (traditionnel) très bon et l'acceuil chaleureux.
Proche de Colmar et de son très beau marché de Noël. Cadre calme et typique.
Nous nous réjouissons d'y retourner cette année.
Un parfait cocon pour se rertouver en amoureux.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Parc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Parc

Adresse: 6, rue du Parc, 68590 Saint-Hippolyte, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Saint-Hippolyte
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Saint-Hippolyte
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Le Parc 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Parc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Parc Saint-Hippolyte
Hotel Parc Saint Hippolyte

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Parc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.