“Endroit de rêve !!” 5 5 étoiles
Avis sur Carre Vigne

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Hippolyte
Carre Vigne
Carre Vigne a été ajouté à vos Favoris
6 Pailhas, 33 330 Saint-Hippolyte, France   |
“Endroit de rêve !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

Wow! Superbe endroit avec des hôtes des plus adorables!!!tout est parfait!!!bon séjour!!!Bon déjeuner ! Lit super confortable. Une douche des plus agréable et la décoration est superbe. Aucun point negatif à dire. Je recommande fortement cet endroit. Réserver davance car endroit très prisé!À quelques minutes de st emilion!

• Séjour du juillet 2012

Neauphle-le-Château, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

Au milieu de vignes et dans un cadre reposant, Emmanuelle et Bruno vous offrent un accueil très chaleureux, mêlant à la fois discrétion et disponibilité.
Que dire de la chambre d'hôte qui nous a enchanté et dont la décoration très soignée caractérise la personnalité des propriétaires.
Merci Emmanuelle et Bruno pour ce séjour inoubliable, nous reviendrons!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Rocquencourt
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

Dans une très belle région, nous avons passé un pur moment de bonheur à Carré Vigne.
Emmanuelle, bien que discrète est aux petits soins pour ses "petits hôtes" comme elle nous appelle...Nous avons choisi l'option "carré gourmand" et vraiment cela vaut la peine, c'est délicieux, que des produits de terroir accompagnés d'un verre de vin choisi par Bruno, excellent conseiller si vous souhaitez acheter un peu de nectar local...
tout est fait pour qu'on se sente bien, la décoration très soignée, la vaisselle originale , le petit déjeuner très bon...
Vraiment allez y en toute confiance, vous ne serez pas déçu...
Sylvie et Laurent

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Vincennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

Quelle heureuse surprise quand au détour de St Emilion à l'occasion d'un weekend en amoureux, notre chemin nous emmène chez Emmanuelle et Bruno...tous deux d'un accueil extrêmement charmant et très attentionné...très discret et en même temps très serviable...Monsieur saura vous conseiller sur la visite et dégustation de ces délicieux nectars qui coulent dans la région...Madame sera disponible et aux petits soins pour faire de votre séjour un véritable paradis. En toute sincérité merci a vous deux et longue vie à Carre Vigne!!! Je vous souhaite à tous d'y passer un weekend ou un séjour aussi fantastique!!! Laissez vous tenter par la petite ardoise ibérique, vous ne regretterez pas!!! Je m’arrête là car je pourrais en écrire des pages....c'est absolument parfait!! Bon séjour

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Levallois-Perret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

Un accueil très chaleureux, une chambre au décor soigné et confortable, un petit déjeuner délicieux, et des conseils avisés pour un séjour à St Emilion loin des endroits "attrape touriste", bref un lieu absolument parfait où on peut aller en toute confiance! Malgré un temps capricieux on gardera un excellent souvenir de cet endroit et de ses hotes et on y retournera avec grand plaisir!

Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Tout simplement parfait... de la déco en passant par le PDJ, l'emplacement, les hôtes, le confort! tout pour passer un excellent moment !

5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012

Envie de se faire plaisir pour un weekend romantique, Carré Vigne offre un cadre paisible au milieu des vignes de Saint Emilion. Un accueil chaleureux dans une chambre confortable et design (ouverte depuis 2011). Le village et la chambre étaient tellement agréables que nous y sommes restés 2 nuits au lieu d'1. Nous avons pu profiter des conseils experts de nos hôtes dans le domaine viticole. Excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Carre Vigne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Carre Vigne

Adresse: 6 Pailhas, 33 330 Saint-Hippolyte, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Saint-Hippolyte
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Saint-Hippolyte

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Carre Vigne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.