“Au coeur du vignoble de St Emilion, Tranquillité et détente assurée.” 5 5 étoiles
Avis sur Carre Vigne

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Hippolyte
Carre Vigne
Carre Vigne a été ajouté à vos Favoris
6 Pailhas, 33 330 Saint-Hippolyte, France   |
Toulouse, France
“Au coeur du vignoble de St Emilion, Tranquillité et détente assurée.”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Idéalement placé à 5 minutes en voiture de St Emilion, au coeur du vignoble classé au patrimoine mondial de l'Unesco.
Accueil chaleureux d'Emmanuelle et de sa petite famille. Discrète mais disponible pour nous conseiller sur les lieux à visiter des alentours.
Décoration de la chambre soignée et literie très confortable (lit king-size)
Service du petit déjeuner extra et très copieux, mention spéciale pour le cake et les confitures maisons.
Piscine bien entretenue et "salée", ça change du chlore.

Tout a été parfait, nous reviendrons, c'est sur ! Encore merci pour votre gentillesse.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

S
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Tout simplement exceptionnel !!!. Séjour inoubliable pour une nuit de noce même si ce fut court. Une décoration de la chambre magnifique, un cadre apaisant au milieu des vignes, un petit déjeuner copieux sur la terrasse au soleil (avec un cake au pralin excellentissime) et un accueil unique de la part d'Emmanuelle. Merci pour ce pur moment de bonheur.
Un conseil : n'hésiter une seconde, foncez-y !!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

Wow! Superbe endroit avec des hôtes des plus adorables!!!tout est parfait!!!bon séjour!!!Bon déjeuner ! Lit super confortable. Une douche des plus agréable et la décoration est superbe. Aucun point negatif à dire. Je recommande fortement cet endroit. Réserver davance car endroit très prisé!À quelques minutes de st emilion!

• Séjour du juillet 2012
Neauphle-le-Château, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

Au milieu de vignes et dans un cadre reposant, Emmanuelle et Bruno vous offrent un accueil très chaleureux, mêlant à la fois discrétion et disponibilité.
Que dire de la chambre d'hôte qui nous a enchanté et dont la décoration très soignée caractérise la personnalité des propriétaires.
Merci Emmanuelle et Bruno pour ce séjour inoubliable, nous reviendrons!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Rocquencourt
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

Dans une très belle région, nous avons passé un pur moment de bonheur à Carré Vigne.
Emmanuelle, bien que discrète est aux petits soins pour ses "petits hôtes" comme elle nous appelle...Nous avons choisi l'option "carré gourmand" et vraiment cela vaut la peine, c'est délicieux, que des produits de terroir accompagnés d'un verre de vin choisi par Bruno, excellent conseiller si vous souhaitez acheter un peu de nectar local...
tout est fait pour qu'on se sente bien, la décoration très soignée, la vaisselle originale , le petit déjeuner très bon...
Vraiment allez y en toute confiance, vous ne serez pas déçu...
Sylvie et Laurent

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Vincennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

Quelle heureuse surprise quand au détour de St Emilion à l'occasion d'un weekend en amoureux, notre chemin nous emmène chez Emmanuelle et Bruno...tous deux d'un accueil extrêmement charmant et très attentionné...très discret et en même temps très serviable...Monsieur saura vous conseiller sur la visite et dégustation de ces délicieux nectars qui coulent dans la région...Madame sera disponible et aux petits soins pour faire de votre séjour un véritable paradis. En toute sincérité merci a vous deux et longue vie à Carre Vigne!!! Je vous souhaite à tous d'y passer un weekend ou un séjour aussi fantastique!!! Laissez vous tenter par la petite ardoise ibérique, vous ne regretterez pas!!! Je m’arrête là car je pourrais en écrire des pages....c'est absolument parfait!! Bon séjour

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Levallois-Perret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

Un accueil très chaleureux, une chambre au décor soigné et confortable, un petit déjeuner délicieux, et des conseils avisés pour un séjour à St Emilion loin des endroits "attrape touriste", bref un lieu absolument parfait où on peut aller en toute confiance! Malgré un temps capricieux on gardera un excellent souvenir de cet endroit et de ses hotes et on y retournera avec grand plaisir!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Carre Vigne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Carre Vigne

Adresse : 6 Pailhas, 33 330 Saint-Hippolyte, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Saint-Hippolyte
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Saint-Hippolyte

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Carre Vigne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.