“Très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Carre Vigne

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Hippolyte
Carre Vigne
Carre Vigne a été ajouté à vos Favoris
6 Pailhas, 33 330 Saint-Hippolyte, France   |
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Nous n'avons pas pu profiter de la piscine ni de la terrasse à cause du mauvais temps mais nous avons apprécié l'accueil, le petit déjeuner et la chambre dont le design est effectivement sympa. Le fait qu'il n'y ait qu'une seule chambre d'hôte dans la maison rend l'accueil encore plus cosy. Nous avons eu des petits soucis de Wifi que nous avons signalés. Nous avons payé 120€ ce qui, à notre avis, n'est pas bon marché. Merci à Emmanuelle et Bruno!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Lucon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Pour commencer Carré Vigne se trouve à 5 min en voiture de St Emilion ce qui est déjà un bon point, nous avons eu un tres bon accueil de la part d'Emmanuelle et de Bruno qui sont toujours très souriants et super sympas ! La chambre nous a vraiment étonnés par son côté moderne et épuré . Vous avez même à disposition une nespresso avec des capsules, une bouilloire, télé, grande douche, toilette et un lit au top niveau et ayant l'habitude des hotels et gites croyez moi c'est du top niveau. Le cadre quant à lui n'est pas en reste avec un coin ombragé pour prendre un verre, une piscine, et des jeux pour les enfants. Bruno nous a conseillé un restaurant pas très loin de carré Vigne où nous avons vraiment très bien mangé et dans une bonne ambiance. Le lendemain matin nous avons pris le petit dej sur la terrasse de la chambre avec un beau soleil, 24 degrés et le chant des oiseaux encore une fois super. Emmanuelle vous proposera pour accompagner votre café, thé ou chocolat des confitures maison (je vous conseille vivement la confiture de kiwi :) ), du cake maison, des brochettes de fruits, jus d'orange, yaourt... Nous avons discuté un moment avant le départ et espérons sincèrement pouvoir y retourner dés que possible car nous avons passé un moment chaleureux, calme et le tout dans un cadre magnifique. Merci encore à vous !!! Signé les vendéens :)

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013 par mobile

Accueil tout simplement parfait par la maitresse des lieux Emmanuelle!
La chambre est ravissante, design, élegante et raffinée. Impeccable!
La piscine permet de se raffraîchir après une dure journée de dégustations!
Emmanuelle et Bruno nous ont permis de profiter pleinement de St Emilion en nous offrant les meilleurs conseils sur les châteaux, les petits restos, et les alentours.
Le petit déjeuner est succulent, à la hauteur de ce qu un petit dej se doit d être, en bonus: un cake, un cannelé fait maison .... A tomber!

Nous sommes repartis des étoiles plein les yeux, avec deux certitudes: revenir au plus vite et

avoir eu les meilleurs hôtes!!!!!

Mille mercis Emmanuelle et Bruno et les filles!!

• Séjour du juin 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Chambre décorée avec goût, accueil d'Emmanuelle à la hauteur des commentaires lus sur Tripadvisor lors de la préparation de notre étape, petit déjeuner soigné, bref on a adoré !
Les voyageurs en voiture ancienne auront même le plaisir de découvrir le parking couvert permettant de mettre leur engin à l'abri de la convoitise, ...et des caprices de la météo !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Nous avons passé une excellente nuit dans cette chambre très accueillante et à la décoration soignée. L'accueil d'Emmanuelle et Bruno est très chaleureux. Le petit déjeuner au coeur des vignes est délicieux. Une adresse à ne pas manquer pour un petit week-end romantique à Saint-Emilion!

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Morlaix, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Une magnifique décoration de chambre (design, soignée avec une literie très très confortable!), un cadre apaisant au milieu des vignes (terrasse privée, piscine ...), et surtout un accueil très chaleureux de la part d'Emmanuelle et Bruno (toujours à l'écoute, disponible et de bon conseil) rend le séjour dans cet endroit INOUBLIABLE.
On n'a qu'une envie ... c'est d'y revenir !
Pour faire court, si vous cherchez une chambre d'hôte de charme à Saint-Emilion ne cherchez plus c'est Carré Vigne !
Un grand MERCI encore à Emmanuelle, Bruno et aux filles.
Solène et Xavier

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013 par mobile

Une très belle demeure au milieu des vignes ... La chambre a été rénovée avec beaucoup de goût et de modernité.
L'accueil et les bons conseils des hôtes sont également très appréciables !!
Et pour finir la nuit, un petit déjeuner en terrasse avec vue sur les vignes de St. Émilion !!

• Séjour du mai 2013

Vous connaissez Carre Vigne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Carre Vigne

Adresse: 6 Pailhas, 33 330 Saint-Hippolyte, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Saint-Hippolyte
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Saint-Hippolyte

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Carre Vigne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.