“super” 5 5 étoiles
Avis sur Hostal Casa Amarilla

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Punta Chame
Hostal Casa Amarilla
Hostal Casa Amarilla a été ajouté à vos Favoris
Punta Chame, Panama   |
france
“super”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

trés beau lieu d'hergement, magnifique jardin et aire de détente, le bar, la piscine, les cabanas, les douches... sont entretenus avec goût et propreté. un petit havre de paix ou le service est excellent, les propriétaires (français mais tri-langue) dépensent beaucoup d'énergie pour satisfaire la clientéle, ils sont à l'écoute et super sympa. il va faloir marcher un peu pour se rendre à la plage, peu importe c'est la ballade et la découverte du village. punta chamé est un lieu privilegié des kitesurfer. la route est bonne et belle pour s'y rendre. ici pas de tourisme de masse, pas de grand complexe touristique. si vous passez par là, arretez -vous pour y passer un petit moment car il est trés difficil de trouver un hebergement de cet sorte au panama et surtout à ces prix là ! le plus ,le resto, là aussi profitez en car pas de pollo rice patacones mais cuisine française.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

Nous avons eu l'occasion de passer quelques jours à la Casa Amarilla durant le mois d'avil. Nous ne pouvons que conseiller à tous les voyageurs de faire un passage (voire même plus) par là. Tout au long de notre séjour, nous avons été plus que bien accueillis, Rose-Marie et Gilles se mettant en quatre pour notre plus grand plaisir. Et même si nous sommes arrivés sur la fin de saison, le service est resté à 100% jusqu'au bout ... et même plus. Nous logions dans une des petites cabanes, très sympathiques et d'une propreté impeccable. Il en allait de même pour les sanitaires ... et la piscine. Et tout ça pour un rapport qualité/prix très intéressant. La nourriture proposée a aussi ravit nos papilles, mêlant cuisine occidentale et goûts plus locaux. Encore un grand merci aux priopriétaires pour leur accueil.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Bogota
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Nous venons de passer 1 mois a Punta chame Panama la casa amarilla
nous sommes rester chez gilles et rose marie, beaucoup de plaisir pour toute la famille
l'acceuil , la nourriture ,le service , les chambres , l'ambiance , parfait nous les remercions pour tous ces bons moments si vous passer la bas n'hesiter pas la french touch pour la cuisine est bien presente et exquise.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Repentigny, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012

Il n'y a pas d'autres mots pour décrire cet hôtel. Tout est merveilleux et impeccable. Je n'ai jamais vu un hôtel si propre. Les chambres, la piscine, le jardin, la terrasse même les toilettes de la piscine étaient nickel. Le personnel est dévoué et hyper sympatique, tout comme les propriétaires Rose Marie et Gilles. Rose Marie, toujours disponible et à l'affût de notre bien-être. Et la cuisine de Gilles est délicieuse et la présentation des plats l'est tout au temps. Cet établissement possède une très belle atmosphère. C'est le plus beau des endroits au Panama.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

Propreté irréprochable, accueil chaleureux, nourriture succulente avec beaucoup de créations de Gilles (proprio avec Rose Marie et maître cook) que vous ne trouverez nul par ailleurs. Nous avons logé pendant 7 jours dans les fameuses cabines jaunes. Prix extrêmement compétitif pour le niveau de confort. Nous avons choisi cet endroit pour faire du kite surfing. Cet hôtel est très proche d'un spot immense et complètement désert en semaine où le vent rentre chaque jours de façon très régulière et sans mauvaise surprise. Voyager au Panama sans passer par Casa Amarilla c'est manquer votre voyage!

Astuce pour la chambre : Les cabines sont parfaites pour les amoureux de la nature qui aiment entendre le bruit régulier du v...
  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
perpignan
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2012

bonjour,
nous revenons de 10 jours sur la CASA AMARILLA et c'est la larme à l'oeil que nous en sommes reparti,
l'endroit est tout simplement super sympa et hyper reposant.
Gilles réalise de très bon petits plats en mélangeant les ingrediant locaux et sa French Touch tandis que Rose Marie sera au petits soins pour vous comme une Maman, sans oublier leur personnel local très sympa. . ..
Un très bon endroit soit pour se reposer, soit pour passer son temps dans la piscine à 30°soit profiter du vent matinal et fin d'après midi pour faire du kite .
On est très vite attaché à ce petit coin de paradis.
A vivement recommander pour tout le monde et à toute la famille!!!
Martial

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hostal Casa Amarilla ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostal Casa Amarilla

Adresse: Punta Chame, Panama
Location : Panama > Province de Panama > Punta Chame
N° 1 sur 3 chambres d'hôtes à Punta Chame
Hostal Casa Amarilla Panama/Punta Chame

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostal Casa Amarilla, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.