“Lustres géants ! Plafond démesuré !” 4 5 étoiles

Hotel Pesaro Palace a été ajouté à vos Favoris
Hotel Pesaro Palace
4.0 sur 5 Hôtel   |   Cannaregio 3935, 30121, Italie   |
Classé n°86 sur 490 hôtels à City of Venice
“Lustres géants ! Plafond démesuré !”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

Ce que j'ai aimé:

- 4 mètres de hauteur de plafond
- lit 2 mètres de largeur
- la station de vaporeto au pied de l'hotel
- le sympathie du personnel
- le petit déjeuner jusqu'à 10h30

Ce que j'ai moins aimé:

- l'internet wifi non stable
- pas de grande chaines cinéma sur la télé
- pas de dentifrice

Résumé:

superbe hotel qui permet de s'immerger totalement dans la venise anthique, le station de vaporeto au pied de l'hotel permet un retour en mode promenade le long du canal grande jusqu'à 00h :)

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

Nous avons passé 3 jours dans une des suites de l’hôtel.

Les plus : suite très spacieuse (70 m2) avec vue sur le canal. Calme. Décor conforme à ce que l'on peut attendre d'un hôtel à Venise. Bonne situation de l'hôtel juste à coté d'une station de vaporetto.

Les moins : accueil du personnel parfois limite.Malgré les mentions sur leur site leur réseau Wi-Fi ne marche pas (débit le rendant inexploitable ou que l'on soit dans l'hôtel) ce qui nous a compliqué le séjour. Qualité du petit déjeuné pouvant être améliorée.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Koksijde, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

• Impression générale : acceptable : de belles qualités ternies par de nombreux souics d’intendance !
• Rapport qualité/prix : favorable (pour venise !)
• Emplacement : pratique : vaporetto à proximité et proche de tout ou presque
• Accueil : presque parfait … d’autant plus qu’on y est d’abord accueilli en italien ce qui nous semble normal quand on est en italie … mais parfaitement trilingue le cas échéant ! … mais pas de bagagiste ni d’accompagnement en chambre
• Décor : soigné et « majestueux »
• Chambre : étonnamment notre « suite junior » était plus petite que notre « double supérieure » d’un séjour précédent ?! … sinon, bon équipement (malgré un coffre-fort défectueux !) literie ultra confortable, … si vous aimez vraiment venise, demandez une chambre avec vue sur le canal mai si vous n’aimez pas la « musique » des vaporetti, demandez une chambre « sur la cour » !
• Salle de bains : bien équipée mais produits de toilette « bas de gamme », porte de douche coincée à notre arrivée (rapidement réparée certes mais cela ne devrait pas arriver !), pommeau de douche défectueux (non remplacé malgré nos deux demandes !) système de ventilation très bruyant
• Petit-déjeuner : tout à fait correct pour l’Italie (qui n’est pas le pays des petits-déjeuners, les italiens n’en étant pas fervents !) personnel très serviable et sympathique … mais une fois de plus des petits soucis d’intendance (machine à café défectueuse, chauffe-plat « en panne », etc. …) tables trop petites
• Services : nos demandes (sauf le pommeau de dpuche) ont été prises en compte mais il semble y avoir un souci de « gouvernante » (ménage approximatif et peu attentif : des câbles de la télévision mal attachés ont glissé de derrière le téléviseur et n’ont pas été remis ; les installations sanitaires semblent ne pas être contrôlées régulièrement, etc. …) room service efficace mais prix très très élevés d’autant plus qu’un des soirs, nous n’avons pas pu avoir de glaçons (machine en panne !!!)

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013 par mobile

Nous étions émerveillés par la beauté de cet hôtel****.
Un hall magnifique avec son style contemporain, ou son service d'accueil était très accueillant.
Une suite extraordinaire avec une vue incontournable sur le grand canal de Venise à un prix très correcte pour sa saison.
Un petit déjeuner varié et très bon.
Hôtel très propre et très bien situé, avec un arrêt Vaporeto juste devant la porte de celui-ci.
À recommander pour les jeunes amoureux.

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
singapour
3 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

nous venons de passer quelques jours au Pesaro pour les 80 ans de notre papa, evenement que j'ai souligne lors de la reservation.L'hotel est confortable, les chambres plutot vastes et joliment pourvues. En revanche, des dysfonctionnements a notre arrivee - notamment la porte de salle de bain qui restait entre-ouverte , l'impossibilite de baisser la temperature de la chambre (environ 28 degres), des elements de toilette et du catering manquants - Un petit-dejeuner vraiment basique. Mais surtout un accueil tres ' minimaliste' sans courtoisie (on aurait pu esperer un petit mot a notre papa etant donnee la circonstance) sans sourire et peremptoire de la receptionniste et qui s'est confirme durant tout le sejour: demande immediate a peine arrives et sans avoir ete proprement accueillis de payer immediatement et obligatoirement la taxe touristique en espece uniquement, le manque de professionnalisme pour nous renseigner sur manifestations, restaurants, ou pis la belle regate de l'Epiphanie sur leGrand Canal le 6 janvier dont elle nous certifiait qu il fallait la regarder du 1er etage de l'hotel a11heures, elle y assisterait elle- meme et qu' elle nous fit rater simplement parce que cette regate ne se deroule qu'entre St Toma et le Rialto, jamais aux abords de l'hote et qu'elle ne dure que quelques minutes. Vraiment decus d'avoir rate cet evenement et meme pas une excuse lorsqu elle nous vit. Au final, et malgre son confort , des prestations loin d'etre au niveau d un hotel 4 etoiles. Nous avons sejourne 3 mois plus tot dans un hotel de meme niveau mais avec un tout autre standing.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Saint Cyr sur Mer
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2012

Choisi presque par hasard sur internet, cet hôtel nous a intéressé, d'une part par sa situation près du rialto, sans toutefois être vraiment sur le circuit touristique, par sa commodité d'accès par vaporetto ou taxi, par la présentation vidéo et photographique, et par les commentaires élogieux recueillis sur trip advisor. Hormis quelques petits ennuis de réservation ( l'hôtel n'arrivait pas à débiter nos cartes, mais a bien voulu attendre notre arrivée ) tout s'est très bien passé et nous sommes arrivés facilement au Pesaro grâce à l'arrêt vaporetto situé juste devant. Ce qui est d'ailleurs super pratique pour visiter Venise et toutes les iles ( je recommande le billet touristique ACTV vaporetto + bus pour la durée du séjour. A l'hôtel, accueil sympathique et francophone ( même si nous maîtrisons l'Italien ) du réceptionniste qui a su répondre à toutes nos questions et nous indiquer d'excellents restaurants. Notre suite junior superbe et immense, même si elle ne donnait pas sur le canal, les chambres elles aussi suffisamment grandes et décorées dans le plus pur style vénitien. Des salons magnifiques au grands volumes, à noter un immense lustre en "murano", l' hôtel étant un ancien palais vénitien. Le personnel discret, compétent et efficace. Un seul tout petit bémol : les jus de fruits du petit déjeuner pas en rapport avec la catégorie de cet etablissement. Mais, pour le reste, que du bonheur. A recommander chaudement.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Ce palais semble avoir été transformé seulement récemment en hôtel. Il est situé entre l'élégante Ca d'Oro et le luxueux hôtel Ca Sagredo sur le Canal Grande dans le quartier animé de Cannareggio. Juste en face de l'hôtel se trouve la station du vaporetto ce qui est bien pratique, mais gache quelque peu la vue...
L'hôtel est bien agencé, ce qui est un défi majeur au vu de l'architecture d'un tel palais. La décoration est très réussie, d'inspiration vénicienne. Notre chambre supérieure au premier étage carrement superbe : haut plafont, impressionnantes portes, tapisserie en tissu, sol en marbre polychrome, grand lit, lustre en verre de Murano, l'ensemble d'excellent goût.
Le petit-déjeuner est bon, le service prévenant. Agréable jardin aménagé du côté de la Ca d'Oro, sur le Canal Grande est amarré le bateau de l'hôtel.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Pesaro Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Pesaro Palace

Adresse: Cannaregio 3935, 30121, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > City of Venice
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites
N°53 des hôtels de luxe à City of Venice
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Pesaro Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Pesaro Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pesaro Palace Province De Venise/Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Pesaro Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.