“Bel hôtel vénitien sur Canale Grande” 4 5 étoiles

Hotel Pesaro Palace
4.0 sur 5 Hôtel   |   Cannaregio 3935, 30121, Italie   |
N° 111 sur 495 hôtels à City of Venice
Annecy, France
“Bel hôtel vénitien sur Canale Grande”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

Accueil très professionnel mais aussi très froid ! Aucune possibilité de faire le check-in avant l'heure (14h) même quand vous êtes trempés (pluie forte) et que vous arrivez de loin... on vous propose du bout des lèvres d'utiliser éventuellement les toilettes.
Par contre, possibilité de laisser vos bagages à votre arrivée ou le jour de votre départ.
La chambre supérieure est très belle avec une vue de côté sur le Canale Grande et le petit jardin. Beau confort - Lit King size - et beau volume, le tout dans un style vénitien (donc très chargé). Beau lustre en verre de Murano.
A noter que l'accès à la salle de bains peut s'avérer compliqué pour certaines personnes car à l'étage (escalier raide). Dans la salle de bains aussi il y a plusieurs niveaux et il vaut mieux ouvrir l'oeil pour ne pas tomber (WC sur une estrade).
Nécessaire de toilette complet fourni (rasoir jetable, brosse à dents...) ainsi que peignoir et chaussons.
Par contre le ménage laissait à désirer : Poubelle de la salle de bains pas vidée (cotons sales) et de nombreux cheveux sur la moquette. Pas digne d'un Palace !
A l'intérieur de la chambre, on doit aussi monter 3 marches pour accéder au niveau du lit...
Système de climatisation/chauffage compliqué.
Le Wi-Fi, bien que gratuit dans tout l'hôtel ne fonctionne pas bien et est complexe (code à changer tous les jours).
Le petit déjeuner est bon et de qualité avec vaste choix de viennoiseries en tout genre, ainsi que plats chauds. Mais les jus de fruits sont industriels.
La situation est idéale pour visiter Venise, aussi bien à pied qu'en transports en commun.
L'hôtel se situe au bord du Canale Grande, juste à côté de la station Ca'd'Oro (vaporetto). A noter que l'hôtel possède également son propre débarcadère si vous arrivez en bateau taxi privé.
Vous êtes au centre du quartier du Cannaregio, très sympa et plus authentique que celui de San Marco, juste à côté d'une grande rue commerçante. Le Ponte Rialto est facilement accessible à pied '(10 min) ainsi que la Place San Marco (20 min à pied).
Pleins de restaurants sympas ainsi que des pâtisseries ou vous pourrez déguster de bons chocolats chauds accompagnés de petits gâteaux secs.
La Piazzale Roma (gare routière) est à 13 min en vaporetto.
En résumé, bel hôtel vénitien aux beaux volumes mais ambiance luxe guindée.
Prix en conséquence.
Dernière info : Le personnel ne parle pas (ou mal) français.

4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Nous avons été globalement très satisfait de notre séjour. Notre chambre Deluxe était grande et en hauteur comme nous l'avions demandé. Les parties communes sont spacieuses et confortable présence d'un jardin (très rare à Venise) avec une vue superbe sur le grand canal. La rue commerçante juste derrière est utilisée par beaucoup de vénitiens. Bref une adresse que je recommande sans aucune hésitation. Seul bémol : un peu plus de chaleur de la part du personnel de réception et les équipements de la salle de bain étaient défectueux

Astuce pour la chambre : Chambre Deluxe
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

franchement superbe! cet hôtel et en tout point parfait !!magnifique hall de reception chambres grandiose avec lustre de murano ,c'est clair dans cette hôtel vous êtes tout de suite plonger dans le charme de Venise!!!l'emplacement est juste parfait avec tout a proximité que se soit a pieds ou en transport en commun .... sans oublier le lit 200x200 plus que confortable vraiment parfait pour notre part rien a redire tout était parfait!!!!

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Nous avons passé 2 nuits au Pesaro palace est sincèrement je ne regrette pas le choix de cette hôtel.
La situation de celui-ci est super, non loin de la place des bus venant de l'aéroport de Trèvise et a 20min a pieds de la place saint marc!
pour rejoindre l'hôtel dès le passage du pond en verre aller toujours tout droit, passer 1 petit pond et au niveau du mc donald prendre la petite ruelle sur la droite et vous êtes arrivé (- de 10 min de marche).
Ne vous fiez pas aux temps indiqué car a Venise les km s'oublient vite.
Concernant l'hôtel l’accueil à été super et même si nous parlons italien et anglais ils font l'effort de parler français... nous avons réservé une chambre supérieure et on a eu une suite! la taille de la chambre et le décor vénitien sont super, le lit très confortable et super grand, la salle de bain avec bain a remou très agréable.
Le petit déjeuner est quand a lui basic mais passable pour un hôtel italien
Pour se rendre place saint marc, rialto ou autres points de visite utiliser le vaporetto devant l'hôtel (prendre celui qui va a gauche pas a droite) tarif 7euro aller et pour être c'est plus agréable de le faire a pied.
Un conseil si vous avez une envie de manger un truc sympas aller dans le restau sur la grande avenue vous le verrait y'à pleins d’horloge sur les murs et il est assez design mais j'ai plus le nom (oups)
Voilà pour ma part je vous le conseil mais bon après tout les goûts et les couleurs...hein?
bon séjour

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013 par mobile

Réception sympa, chambre sympa un peu même très roccoco. Situation au top avec une rue commerçante derrière. j ai commandé un bouquet de roses. Pas de problème superbe bouquet avec une tarification normal et non excessive

4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

Ce que j'ai aimé:

- 4 mètres de hauteur de plafond
- lit 2 mètres de largeur
- la station de vaporeto au pied de l'hotel
- le sympathie du personnel
- le petit déjeuner jusqu'à 10h30

Ce que j'ai moins aimé:

- l'internet wifi non stable
- pas de grande chaines cinéma sur la télé
- pas de dentifrice

Résumé:

superbe hotel qui permet de s'immerger totalement dans la venise anthique, le station de vaporeto au pied de l'hotel permet un retour en mode promenade le long du canal grande jusqu'à 00h :)

Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

Nous avons passé 3 jours dans une des suites de l’hôtel.

Les plus : suite très spacieuse (70 m2) avec vue sur le canal. Calme. Décor conforme à ce que l'on peut attendre d'un hôtel à Venise. Bonne situation de l'hôtel juste à coté d'une station de vaporetto.

Les moins : accueil du personnel parfois limite.Malgré les mentions sur leur site leur réseau Wi-Fi ne marche pas (débit le rendant inexploitable ou que l'on soit dans l'hôtel) ce qui nous a compliqué le séjour. Qualité du petit déjeuné pouvant être améliorée.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux