“"Excellent"” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Bruxelles
“"Excellent"”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Etablissement très bien situé au centre historique de Venise, lelong du "Grand canal"
à poximité de l'arrêt du vaporetto "Ca d'oro" .
Superbe palazzo avec grand jardin, les chambres avec mobilier Vénitien,sont très spacieuses,
et très propres, de meme que la salle de bain, dommage que les goblets de la salle de bain, et du mini bar sont en plastics.
Superbe salle du petit déjeuner,avec grand buffet varier, et excellent café servi par du personnel de qualité. A recommander.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo

Toulouse
3 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Nous avons séjourné 7 nuits dans cet hôtel au mois de novembre.
Je vais commencer par les atouts de cet établissement :
-Emplacement superbe, devant le grand canal, au coeur du Cannaregio, quartier animé, proche du Rialto et de la place San Marco. Le vaporetto est au pied de l'hôtel, très pratique.

-Chambre grande et agréable, avec un jacuzzi dont nous avons profité tous les jours. Nous avons eu la chance d'avoir une chambre avec vue sur le Grand Canal tout en étant en retrait (notre chambre donnait en fait sur le jardin), ce qui nous a évité d'avoir le bruit incessant du vaporetto.
Nous l'entendions mais pas suffisamment pour que ça nous gêne. En revanche, pour les chambres en façade, ça doit être insupportable.

En revanche, il faut savoir que ce n'est pas un palace. Tout au plus, un joli 3 étoiles.

La boîte de mouchoirs en papier était vide à notre arrivée (changée le lendemain, heureusement), la poubelle était cassée, le bureau avait la moitié d'un pied cassé, la moitié restante branlante, le chauffage ne marchait pas (surtout, appelez à votre arrivée pour modifier la température, sinon, il restera éteint), aucune ventilation (nous sommes restés 7 jours avec de la condensation sur les fenêtres), pas de plateau de courtoisie, pas de chaussons (un Kyriad est mieux tenu).

Le petit-déjeuner a été bien sur 6 jours (le jus d'orange était du 100%, nous avons vu passer la livraison des briques de jus de fruits).
En revanche, le dernier jour, un dimanche, ils devaient en manquer, et nous ont servi un jus d'orange sans goût, probablement coupé à l'eau.

Le personnel a été dans l'ensemble plutôt agréable, à part une réceptionniste, qui a refusé de nous réserver un restaurant et qui nous a assuré que nous pouvions laisser nos parapluies sans risques dans le hall pour qu'ils sèchent.
Trop naïfs, ils avaient disparu le lendemain.

Dans l'ensemble, notre séjour a été agréable, ayant payé environ 110€ par nuit, à Venise, ce fut une bonne affaire, mais si vous cherchez un vrai service 4 étoiles, ce ne sera pas dans cet hôtel que vous le trouverez.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 410, parfaite, avec un jacuzzi, vu sur le jardin et le grand Canal, sans avoi...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

étant donné le prix payé 200 € par nuité nous aurions souhaité un hotel avec un personnel plus accueillant et des petits dejeuners dignes de ce nom...
nous y somme resté 4 nuits , la chambre est propre et quoique petite reste confortable.
deco tres venitienne , c'était le but.
hotel situé au bord du grand canal mais juste à l'arret des vapporeti, ce qui est plutot bruyant.
le personnel est incipide et sans saveur , pas un mot d'excuse pour deux jour de panne d'ascenceur juste "out of order"
dommage car nous avons testé des accueil nettement plus sympatique à venise.
en resumé c'est trop cher pour ce que c'est.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013 par mobile

Très beau palace, bien placé dans Venise. Chambre avec décoration vénitienne mais propreté pas parfaite pour un palace. Chambre bruyante car cela donne sur une ruelle qui est l'unique passage pour aller au vaporetto donc des 6 heures du matin impossible de dormir à cause des gens qui passent avec leurs valises... Petit déjeuner indigne d'un palace....

• Séjour du juin 2013
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Les +
- L'hotel est très bien situé, a 5min du Rialto et a 10min à pied d'une bonne partie des lieux touristiques de venise.
- Les Chambres sont spacieuse et les salles de bains de même avec baignoires-Jacuzzi. Les lits confortables. L'ensemble est très propre. Lit King size. Légère vue sur le grand canal.
- La décoration est de style vénitien, avec quelques lustres en imitation murano qui apportent une note de charme à l'ensemble. Cela participe à ce qu'on attends du "charme de venise".
- Rapport qualité/prix intéressant au vu de ce qui se fait ailleurs.
- Calme
- Petit déjeuné correcte

Les -
Difficile a dire si cela est propre à l'hotel ou venise en général etant donné que ce fut notre premier voyage avec mon amie.
- Le personnel n'est pas très agréable (sourires?) probablement du au fait qu'ils doivent voir une quantité de touriste hallucinante tout le long de l'année...
- Les chambres ne sont pas très bien entretenues: la boiserie qui camouflait notre climatisation (en face du lit) avait le pied cassé et tombait par terre si nous ne mettions pas nos valises devant pour la soutenir. Nous l'avons signalé au personnel de l'hôtel car ce n'est pas très classe...mais ils n'en ont probablement pas tenu compte.

Cela reste un hôtel agréable et intéressant rapport qualité/prix qui n'est pas des plus authentiques mais fait des efforts pour nous en donner l'impression dans cette ville surchargée de touristes.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

L'hôtel est superbement situé, au bord du Grand Canal et juste à côté d'une station de vaporetto.
Le transfert depuis l'aéroport peut être organisé en vedette taxi, au prix courant (110 euros quand même!). Le même taxi peut être utilisé gratuitement pour se rendre ultérieurement à Murano sur Rv (mais le retour n'est pas prévu). Notre chambre, conforme aux photos figurant sur le site internet, était luxueuse; la salle de bain comporte une baignoire à remous, appréciable après les longues ballades quotidiennes. Une bouteille de vin mousseux local nous attendait (imbuvable, mais l'intention était là). Le petit déjeuner, copieux et varié, est servi jusqu'à 10h30.Le service y est efficace, rapide et aimable. Le jardin est très agréable par beau temps et apprécié par les fumeurs...il est malheureusement ouvert sur la rue et sert, à l'occasion, de toilettes publiques (en notre présence!!) ou de coin pique-nique pour des personnes étrangères à l'hôtel. L'implantation d'une porte fermée avec un code d'accès paraît indispensable!!
La réception peut se charger de toutes réservations (spectacles, sans supplément; restaurants), mais pas toujours avec précision...
Le contraste entre le caractère haut de gamme de l'hôtel et sa gestion, plus proche du style "familial" peut cependant surprendre: on monte et descend ses bagages seul, l'accueil varie à la réception selon les personnes, les articles de salle de bain ne sont pas renouvelés tous les jours, les cendriers ne sont pas fréquemment vidés dans les parties extérieures autorisées aux fumeurs...
Mais pour nous l'inconvénient majeur a été l'insuffisance consternante de la liaison internet (20 mn pour envoyer un seul fichier) aussi bien dans la chambre que dans les parties communes.
C'est, malgré tout, un hôtel où nous reviendrons avec plaisir, pour son charme, sa situation idéale et le confort de la chambre, en espérant une amélioration de l'internet!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

Accueil très professionnel mais aussi très froid ! Aucune possibilité de faire le check-in avant l'heure (14h) même quand vous êtes trempés (pluie forte) et que vous arrivez de loin... on vous propose du bout des lèvres d'utiliser éventuellement les toilettes.
Par contre, possibilité de laisser vos bagages à votre arrivée ou le jour de votre départ.
La chambre supérieure est très belle avec une vue de côté sur le Canale Grande et le petit jardin. Beau confort - Lit King size - et beau volume, le tout dans un style vénitien (donc très chargé). Beau lustre en verre de Murano.
A noter que l'accès à la salle de bains peut s'avérer compliqué pour certaines personnes car à l'étage (escalier raide). Dans la salle de bains aussi il y a plusieurs niveaux et il vaut mieux ouvrir l'oeil pour ne pas tomber (WC sur une estrade).
Nécessaire de toilette complet fourni (rasoir jetable, brosse à dents...) ainsi que peignoir et chaussons.
Par contre le ménage laissait à désirer : Poubelle de la salle de bains pas vidée (cotons sales) et de nombreux cheveux sur la moquette. Pas digne d'un Palace !
A l'intérieur de la chambre, on doit aussi monter 3 marches pour accéder au niveau du lit...
Système de climatisation/chauffage compliqué.
Le Wi-Fi, bien que gratuit dans tout l'hôtel ne fonctionne pas bien et est complexe (code à changer tous les jours).
Le petit déjeuner est bon et de qualité avec vaste choix de viennoiseries en tout genre, ainsi que plats chauds. Mais les jus de fruits sont industriels.
La situation est idéale pour visiter Venise, aussi bien à pied qu'en transports en commun.
L'hôtel se situe au bord du Canale Grande, juste à côté de la station Ca'd'Oro (vaporetto). A noter que l'hôtel possède également son propre débarcadère si vous arrivez en bateau taxi privé.
Vous êtes au centre du quartier du Cannaregio, très sympa et plus authentique que celui de San Marco, juste à côté d'une grande rue commerçante. Le Ponte Rialto est facilement accessible à pied '(10 min) ainsi que la Place San Marco (20 min à pied).
Pleins de restaurants sympas ainsi que des pâtisseries ou vous pourrez déguster de bons chocolats chauds accompagnés de petits gâteaux secs.
La Piazzale Roma (gare routière) est à 13 min en vaporetto.
En résumé, bel hôtel vénitien aux beaux volumes mais ambiance luxe guindée.
Prix en conséquence.
Dernière info : Le personnel ne parle pas (ou mal) français.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Pesaro Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Pesaro Palace

Adresse: Cannaregio 3935, 30121, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > City of Venice
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites
N°46 des hôtels de luxe à City of Venice
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Pesaro Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Pesaro Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pesaro Palace Province De Venise/Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Pesaro Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.