“Super!” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Bruxelles
“Super!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Hotel idéalement situé, personnel charmant, m'ayant aide a organiser une "surprise" pour l'anniversaire de mon homme: bateau limousine avec Prosecco ! Le jardin est petit mais vraiment agréable pour un apéro
Chambre magnifique, jolie vue!
bon petit dej! Rien a redire!

Séjour du août 2013

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Tout est beau dans cet hôtel, la terrasse, la vue donnant sur la lagune, les couloirs, la salle de petit déjeuner ainsi que la chambre. On a eu droit à un lustre type "Murano" dans la chambre ainsi que dans la salle de bain, ce qui crée un certain charme. Le point ultra pratique de cet hôtel est qu'il y a un arrêt de vaporetto (la ligne n°1) juste devant donc situation géographique géniale pour un court séjour. Le petit-déjeuner très bon et très copieux. Je le recommande vivement car le rapport qualité/prix est vraiment parfait.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Hotel confortable avec magnifique jardin vaporeto au pied de l hotel si vous arrivée à pied de gare 10 mn se repérer au Mac do rue cal d'ore en face.
Literie excellente pdf moyen pour un hotel de sa catégorie personnel pro. Parle français.
Je recommande

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres on une vue agréable canal ou jardin
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Etablissement très bien situé au centre historique de Venise, lelong du "Grand canal"
à poximité de l'arrêt du vaporetto "Ca d'oro" .
Superbe palazzo avec grand jardin, les chambres avec mobilier Vénitien,sont très spacieuses,
et très propres, de meme que la salle de bain, dommage que les goblets de la salle de bain, et du mini bar sont en plastics.
Superbe salle du petit déjeuner,avec grand buffet varier, et excellent café servi par du personnel de qualité. A recommander.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Toulouse
3 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Nous avons séjourné 7 nuits dans cet hôtel au mois de novembre.
Je vais commencer par les atouts de cet établissement :
-Emplacement superbe, devant le grand canal, au coeur du Cannaregio, quartier animé, proche du Rialto et de la place San Marco. Le vaporetto est au pied de l'hôtel, très pratique.

-Chambre grande et agréable, avec un jacuzzi dont nous avons profité tous les jours. Nous avons eu la chance d'avoir une chambre avec vue sur le Grand Canal tout en étant en retrait (notre chambre donnait en fait sur le jardin), ce qui nous a évité d'avoir le bruit incessant du vaporetto.
Nous l'entendions mais pas suffisamment pour que ça nous gêne. En revanche, pour les chambres en façade, ça doit être insupportable.

En revanche, il faut savoir que ce n'est pas un palace. Tout au plus, un joli 3 étoiles.

La boîte de mouchoirs en papier était vide à notre arrivée (changée le lendemain, heureusement), la poubelle était cassée, le bureau avait la moitié d'un pied cassé, la moitié restante branlante, le chauffage ne marchait pas (surtout, appelez à votre arrivée pour modifier la température, sinon, il restera éteint), aucune ventilation (nous sommes restés 7 jours avec de la condensation sur les fenêtres), pas de plateau de courtoisie, pas de chaussons (un Kyriad est mieux tenu).

Le petit-déjeuner a été bien sur 6 jours (le jus d'orange était du 100%, nous avons vu passer la livraison des briques de jus de fruits).
En revanche, le dernier jour, un dimanche, ils devaient en manquer, et nous ont servi un jus d'orange sans goût, probablement coupé à l'eau.

Le personnel a été dans l'ensemble plutôt agréable, à part une réceptionniste, qui a refusé de nous réserver un restaurant et qui nous a assuré que nous pouvions laisser nos parapluies sans risques dans le hall pour qu'ils sèchent.
Trop naïfs, ils avaient disparu le lendemain.

Dans l'ensemble, notre séjour a été agréable, ayant payé environ 110€ par nuit, à Venise, ce fut une bonne affaire, mais si vous cherchez un vrai service 4 étoiles, ce ne sera pas dans cet hôtel que vous le trouverez.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 410, parfaite, avec un jacuzzi, vu sur le jardin et le grand Canal, sans avoi...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

étant donné le prix payé 200 € par nuité nous aurions souhaité un hotel avec un personnel plus accueillant et des petits dejeuners dignes de ce nom...
nous y somme resté 4 nuits , la chambre est propre et quoique petite reste confortable.
deco tres venitienne , c'était le but.
hotel situé au bord du grand canal mais juste à l'arret des vapporeti, ce qui est plutot bruyant.
le personnel est incipide et sans saveur , pas un mot d'excuse pour deux jour de panne d'ascenceur juste "out of order"
dommage car nous avons testé des accueil nettement plus sympatique à venise.
en resumé c'est trop cher pour ce que c'est.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013 par mobile

Très beau palace, bien placé dans Venise. Chambre avec décoration vénitienne mais propreté pas parfaite pour un palace. Chambre bruyante car cela donne sur une ruelle qui est l'unique passage pour aller au vaporetto donc des 6 heures du matin impossible de dormir à cause des gens qui passent avec leurs valises... Petit déjeuner indigne d'un palace....

• Séjour du juin 2013

Vous connaissez Hotel Pesaro Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Pesaro Palace

Adresse: Cannaregio 3935, 30121, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > City of Venice
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites
N°54 des hôtels de luxe à City of Venice
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Pesaro Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, Voyages SNCF, Odigeo, Otel, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Pesaro Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pesaro Palace Province De Venise/Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Pesaro Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.