“Très cher dîner” 3 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
COGNAC
“Très cher dîner”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

En rentrant de notre soirée " Musica a palazzo", vers 23h, nous étions heureux de trouver ce restaurant ouvert sur notre chemin.
Accueil agréable et courtois malgré l'heure tardive. Nous avons choisi une table à l'intérieur dans une jolie petite salle exposant des tableaux abstraits très colorés et des coupures de presse montrant diverses "stars" dans cet établissement.
Nos pâtes et escalope aux cèpes étaient correctes, accompagnées d'un bon valpolicella. Très bon tiramisu, mais note très salée !
Pour 2 personnes : 2 plats, 2 tiramisu et 1/2 valpolicella : 113 € notre repas le plus cher du séjour et tout juste correct.

• Visité en mars 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Lille, France
“Une valeur sûre”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

Nous ne mettons pas excellent parce que le rapport qualité prix n'est pas le meilleur mais c'est le seul repproche à faire à ce restaurant. L'accueil y est parfait, discret et efficace. Nous y étions déjà allé en famille lors d'un précédent séjour, et y avons retrouvé le même plaisir de déguster les spaghettis à l'araignée de mer, leur poisson vénitien, ou autres produits de saison, simplement cuisiné et qui ravivent les papilles

• Visité en février 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Mulhouse, France
“Bon mais vraiment trop cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Nous avons diné très tard en arrivant à venise ( 23h15), on nous a offert une table en terrasse. Bons produits: les spaghettis aux vongole extras et pour attendre une assiette de funghi porcini poelés ( délicieux) Le tout pour la bagatelle de 133,5 euros avec une demi-bouteille de valpolicella ( très bon) c'est quand même trop cher, ce fut notre dîner le plus couteux de la semaine, mais aussi le plus simple ( spaghettis et champignons) et de loin pas le meilleur!

• Visité en août 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Alla Borsa ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Ristorante Alla Borsa ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ristorante Alla Borsa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.