“Sympathique resto hors des hordes de touristes” 4 5 étoiles

041 716438
Site Web
Classé n° 151 sur 1 584 Restaurants à City of Venice
Cuisines : Italienne, Pizza
Options : Petit-déjeuner, Dîner, Déjeuner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“Sympathique resto hors des hordes de touristes”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Tout près de notre hôtel, quel bel hasard! Le personnel est sympathique et souriant, la carte est belle et bonne, nous n'avons pas étés déçus! Bien qu'il y ait des touristes (c'est tout de même Venise!), on sent que c'est ici un petit resto local où les Vénitiens viennent prendre une pizza pour emporter avant de rentrer.

“Un must pour toute escale vénitienne”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Situé près de notre hôtel, précédé d'une belle réputation, nous ne pouvions que nous laisser tenter par Ai Tre Archi et cela restera comme LE restaurant de notre séjour où nous sommes allés à deux reprises. L'ambiance familiale et le ballet des serveurs souriants et chaleureux vous mettent à l'aise tout de suite. Une carte très fournie, pour tous les goûts, des plats de pâtes aux pizze en passant par des poissons de premier choix. Bref : même si l'on n'a pas le bonheur d'être tout près, Ai Tre Archi vaut la peine de traverser Venise pour ce petit resto typique de Canaregio. Mention spéciale aux Gnocchi gorgonzola et speck, aux spaghetti Al Busera et au vino rosso de la casa.

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Antony, France
“Une trés bonne expérience”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Aprés une première tentative avortée, lorsque, faute de place et malgré la bonne volonté des serveurs, nous avions finalement tenté notre chance à cote, la deuxième fut la bonne et nous n'avons pas eu à le regretter. Le repas fut trés agréable, au bord du canal, loin des passages touristiques, et le prix somme toute raisonable. Et meme la *tempète* qui s'est levée au moment où nous quittions les lieux n'a pas entamé la bonne humeur des serveurs.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Toulon, France
“Ah que le hasard fait bien les choses..”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

En passant par le vaporetto, nous avons repéré ce restaurant, au bout du quai en face. Un peu à l'écart et des vénitiens en train de se restaurer. Nous avons donc fait le détour et bien nous en a pris. C'est devenu notre cantine sauf un soir de acqua alta où l'établissement n'était pas accessible. Cuisine vénitienne, bien faite et copieuse (confer la photo des antipasti di mare pour 11 ou 13 euros, je ne me souviens plus), un accueil charmant (sgroppino ou apéritif offert) et tout ça pour 30 euros par personne avec le vino della casa. Une ambiance quasi familiale avec un très bon rapport qualité prix. Ho dimenticato di chiedere il suo nome al server, quello che vive a Treviso, ma se mi legge, un grande grazie per tutto ed un amichevole ciao di Tolone

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Toulon, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Ambiance vénitienne garantie. Cuisine italienne. Service italien.”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Dans le sestiere de Cannaregio, l’établissement (de cette catégorie) à ne manquer sous aucun prétexte. Ne vous laissez pas décourager par l’aspect un peu trop sobre, voire froid, de la devanture. A l’intérieur, non seulement la cuisine, familiale, locale et traditionnelle, est excellente, et même davantage, mais vous bénéficierez en plus d’un accueil très authentiquement chaleureux. Et pour vous être agréable, tout le monde s’essaiera à quelques mots de français ; ce qui est plutôt sympathique. Des antipasti classiques au desserts maison, la carte ne se décline qu’en de très bons plats : fruits de mer et pâtes fraiches se marient avec le plus grand bonheur, mais vous pouvez aussi vous régaler d’une excellente pizza (ce n’est pas le cas partout). Le service est professionnel et amical, et l’ambiance très familiale. Une table à rechercher pendant votre séjour.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Ai Tre Archi ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Ai Tre Archi ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ai Tre Archi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.