“Pas si mal” 2 5 étoiles

Classé n°277 sur 490 hôtels à City of Venice
Urba
“Pas si mal”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Hôtel proche de la mer. Déjeuner du matin bon.

Prise en compte des réclamations et dandes du client : mauvais.

Confortable les chambres, mais la clim avait un grand souci de thermostat. Trop chaud ou trop froid.

La propreté générale est moyenne. Le wifi est payant, un comble en 2014.

Recommandable pour très peu de temps.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

HEROUVILLE SAINT CLAIR
4 113 votes utiles 4 113 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Enfin un hôtel familial à taille humaine possédant une réelle âme ! Nous regrettons de ne pas avoir passé tout notre séjour à Venise dans cet hôtel où nous n'avions réservé que deux jours pour nous délasser en bord de mer après avoir visité la ville! En fait, Le Lido est vraiment tout près de la place Saint-Marc et avec un forfait à la semaine de transport, il n'aurait pas été compliqué de revenir et de goûter la fraîcheur et le calme du Lido; franchement, les soirées auraient été plus reposantes et la fin d'après-midi à la plage très agréable! L'hôtel Rivamare est un lieu confortable, raffiné, on sent l'attachement des propriétaires à leur établissement et le désir de rendre les vacances de leurs clients précieuses! Ce sont vraiment des gens rigoureux, compétents et soucieux du bien-être de leurs hôtes;! La déco est reposante, de bon goût et même originale, raffinée; rien à voir avec la banalité des décors des hôtels appartenant à des chaînes, même avec 3 étoiles. Notre chambre avait vue sur la mer, elle était bien-sûr climatisée, ce qui est essentiel au mois d'août à Venise! La salle de bain était claire spacieuse,très bien équipée, moderne. Le petit déjeuner est extrêmement savoureux, rien à voir avec la nourriture industrielle répandue un peu partout! Les croissants étaient originaux, particulièrement bons et les gâteaux maison absolument délicieux! Il y a une grande variété ( fruits frais ou en salade, laitages, charcuterie, choix large de gâteaux tous plus appétissants les uns que les autres, deux sortes de pains, croissants etc) En outre, les enfants bénéficient à l'intérieur comme à l'extérieur d'un petit coin salon où s'amuser et partager des jeux! Il y a aussi un espace internet, un coin bibliothèque; on se sent vraiment bien grâce aux attentions des hôteliers et on goûte de ce fait une ambiance habituellement réservées aux chambres d'hôtes de charme! Bref une adresse que l'on a envie de faire partager à ses amis et où l' a envie de revenir! La plage est tout près, la location d'un parasol et de deux transats à la journée coûte 25 euros mais seulement 10 euros si vous arrivez après 15 h - en effet les plages du Lido sont privées- la baignade n'est pas dangereuse du tout pour les enfants car on a pied longtemps et les vagues sont modérées! Le Lido est une excellente destination pour les familles car proposer aux enfants une petite baignade après les visites à Venise est une excellente carotte pour que ceux-ci se montrent sages! Pour ce qui est de la restauration, pas de souci ! En sortant de l'hôtel, vous tournez à gauche puis prenez la première route à gauche - avant l'embarcadère de l'Excelsior- et au bout de la rue, vous tournez de nouveau à gauche; arrêtez-vous en face de l'église : à l'angle de deux rues, sur votre droite, vous avez une excellente pizzeria avec une terrasse qui donne sur l'église! Le rapport qualité prix est parfait! Un peu plus loin, il y a aussi une excellente patisserie avec des tables à l'extérieur comme à l'intérieur pour déguster sur place tartes salées et gâteaux ou tartes aux fruits!

Astuce pour la chambre : Il n'y a pas d'ascenseur, si vous avez du mal avec les escaliers, pensez à le signaler!
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Albergo R, Responsabile reception de Rivamare Hotel, a répondu à cet avis, 16 août 2013
Merci beaucoup pour votre avis!
Nous sommes honorés de recevoir ces commentaires positifs, et surtout heureux que votre séjour dans notre hôtel était agréable et satisfaisante à tous égards: elle est la récompense la plus importante pour nos efforts quotidiens vers les clients.
Nous vous remercions et apprécions grandement également votre capacité à observer, une attention à chaque détail et la précision avec lesquelles vous avez dit à votre expérience, va certainement être une aide utile pour les prochains voyageurs.
Nous attendons avec plaisir de Rivamare encore!
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Personnel très gentil et très serviable Bon petit déjeuner
Près des moyens de transport (bus et vaporetto)
Chambre propre et climatisée avec une vue sur les terrains de tennis

Mais chambre mal insonorisé
Les plages autour de l’hôtel sont privées, et nous n'avons pas eu le droit d'y rester avec nos serviettes
Peu de restaurants autour de l’hôtel, obligation de reprendre le bus voire même le vaporetto

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Albergo R, Responsabile reception de Rivamare Hotel, a répondu à cet avis, 26 juillet 2013
Merci de votre précieuse opinion, il est toujours utile d'être en mesure d'améliorer le service et tout ce qui contribue à offrir un séjour agréable.
Nous sommes très désolés de ne pas avoir eu l'occasion de vous informer que devant l'hôtel (100 mètres), il ya aussi une partie de la plage publique où n'importe qui peut devenir libre et gratuite.
C'était notre erreur de ne pas vous dire et nous nous excusons pour cela.
Les restaurants autour d'ici ne sont pas très nombreux, mais un peu de choix (une douzaine à moins de 300 mètres, y compris les pizzerias, les bars et les plus raffinés) sont disponibles, y compris sur la plage.
Nous espérons que vous avez eu la chance d'essayer au moins une.
On le insonorisation des chambres il n'y a pas grand chose à dire, parfois même les murs ne peuvent guère si un peu bruyant clients ... Nous nous excusons pour la gêne occasionnée (ce qui est rare parmi nos clients).
Merci encore et à bientôt!
saint etienne loire
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

Bon petit Hôtel 2 étoiles calme. avec petit déj. très correct. Accueil sympa, à recommander pour un séjour. Bien desservi par le bus, ou si non 20 mm à pied, accès aux vaporétos. Petit restaut pas très loin en bord de mer très agréable. après la foule de Venise sympa de se retrouver au calme.Chambre 3 personnes donnant sur le cours de tennis, calme RAS.
Chambre un peu vétuste, mais propre.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
rueil
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Nous avons apprécié l'hôtel RIvamare où nous avons passé quelques jours mi-mai 2012. C'est un hôtel simple et charmant. Les hôtes sont très gentils. Il n'est pas au centre de Venise mais le Lido est très bien desservi par plusieurs lignes de Vaporetto et le bus qui amène à l'embarcadaire est très fréquent. On est à Venise en moins d'une demi-heure. Une mention particulière au petit déjeuner, avec les délicieuses pâtisseries maison de notre hôtesse !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Rivamare Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rivamare Hotel

Adresse: Lungomare Marconi 44, 30126, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > City of Venice
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
Classé n°277 sur 490 hôtels à City of Venice
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Rivamare Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Venere, TripOnline SA, HostelBookers et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rivamare Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rivamare Hotel Province De Venise/Venice
Rivamare Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rivamare Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.