“Un cortijo de charme !!” 5 5 étoiles

Hospederia la Era a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Hospederia la Era
Plaza la Era, 1, 14812 Almedinilla, Espagne   |
“Un cortijo de charme !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013 par mobile

Nous avons découvert la hospederia et c.etait une belle découverte ... Raoul et davinia nous ont fait découvrir les produits locaux dont l.huile d.olive de Priego de córdoba ... La table est raffinée ... Les chambres sont confortables et l.accueil est excellent ! Nous espérons que les panneaux indicateurs seront vite installés car ce n.est pas facile à trouver et c.est bien dommage car on y est trës bien ..

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
laera, Propietario de Hospederia la Era, a répondu à cet avis, 1 juin 2013
Bonjour Edouard!
Merci beaucoup pour prendre ton temps et faire un commentaire. Et surtout pour tes conseils par rapport les panneaux indicateurs. On a pris note. Dès lors qu'ils seraient installés on t'enverrait les photos. Merci pour dire tout ce que tu dis de nous. C'est très joli. Tu est très gentil. Pourvu que tu viennes une autre fois. Il reste beaucoup de chose à faire dans notre zone.
Je t'en prie de me pardonner si j'ai fait quelque erreur dans ma réponse.
Amicalement.
Raúl.

paris 16
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Nous avons passé un merveilleux séjour chez Raoul et Davinia , super sympathiques qui nous ont si bien reçus dans leur jolie ferme réaménagée et décorée avec beaucoup de goût et de raffinement . Les serviettes de toilette sont chiffrées , les produits de salle de bain sont bien présentés ... Et la table est tout simplement fabuleuse , ils nous font découvrir les produits du terroir et bien sur l' Huile d.olive ..c'est Raoul et sa mère qui sont à la cuisine .. Le dîner nous a été servi avec un brasero sous la table fleurie dans une jolie salle à manger et le lendemain ,nous avons pu prendre le petit déjeuner au soleil devant la maison ... C'était un défilé de produits tous excellents ... Fruits , confitures maison , yaourt au miel , fromage , charcuterie et jus d.orange frais et café ... On peut tenir jusqu.au soir ..je dois rajouter que Raoul parle très bien français et Davinia parle anglais ... Surtout , faites un crochet sur votre route pour découvrir cet hôtel bourré de charme !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
laera, Propietario de Hospederia la Era, a répondu à cet avis, 26 juin 2013
Ufff....
Très gentille Oleday.
C'est super ton commentaire. Merci pour ton temps pour l'écrire et, bien sûr, pour les choses si jolies que tu dis de nous. On t'attend pour un autre sejour quand tu voudras. Il reste beaucoup à faire et à voir ici.
Pardonne-moi si j'ai fait quelque erreur.
Á bientôt.
Raúl.

Vous connaissez Hospederia la Era ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hospederia la Era

Adresse : Plaza la Era, 1, 14812 Almedinilla, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Cordoba > Almedinilla
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Almedinilla
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hospederia la Era en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hospederia la Era, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.